CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMORPG qui va pas faire long feu

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:49:39

dsl de lannoncé a ceux ki latendrer avec impatience et les fan mais ce jeux a lair tres nul 10/20 a JV ca doit etre pir ayeur
je vous conseil pour ceu ki voudré se consoler d´un notre MMORPG moi je joue a FF11 ( final fantasy 11) ce jeu est tres bien mm si c´est pas le mm genre ke matrix mais il y a pas mal de monde mais certain me diront ( pour ceux qui connaissent ) que FF11 est pas super car il repose trop sur le travail d´équipe pour monter de niveua c´es vrai je lavou mais en mm temps un mmorpg c´est fai pour jouer avec dotre joueur sino il y a everquest ou WOW enfin voila a+ les gens :)

Obyto
Obyto
Niveau 6
19 avril 2005 à 21:58:52

La soirée aux boulets, la boulet mania a encore frappé. Venir sur un forum dédié à matrix et conseiller une merde, tu t´attends à quoi comme réaction des fans de matrix ? " Oui tu as raison Chimaira allons sur un jeu sorti il y a 3 ans".

smokkk
smokkk
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:02:34

" """"dsl de lannoncé a ceux ki latendrer avec impatience et les fan mais ce jeux a lair tres nul 10/20 a JV ca doit etre pir ayeur " """""""

cela s´appelle de la désinformation , il ne faut pas toujours se fier aux test ( surtout des pro blizzar WoW ) , c´est un peu comme les critiques de cinema , tu apprecieras souvent un film que d´autres n´aiment pas!^^

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
20 avril 2005 à 04:52:27

Non mais sérieusement! Je n´empêche personne de donné son avis mais me semble que moi je joue a un jeu et que je ne l´aime pas...
Je ne vais pas me dire: Tiens, je trouve ce jeu super laid! Je vais allez sur le forum pour écoeurer tous le monde avec ça!
Moi si je vais sur un forum c pour avoir de l´aide et non pour dire que je déteste ce jeu!

Tu détestes ce jeu! C correct, mais ne viens pas emmerder tous le monde avec ça svp.

Je n´apprécie pas Halo 2 et je ne suis pas aller dire sur leur forum: Quel jeu de merde je le déconseil a tous le monde !

Sur ce @+

Nork_Team
Nork_Team
Niveau 1
20 avril 2005 à 07:45:08

eh Vinneo g crois k´il faudra créer un sujet MxO dédicacer à ceux ki ne l´aime pas comme ça ils ne viendront plus nous faire chier en pensant ke JV.com preche la bonne parole !

le sujet serait animer par SuperPanda comme ça on pourrait l´insulter en direct parce ke là son test frise le ridicule y a pas plus subjectif ke ça ; c´est à croire ke le mot objectivité ne veut rien dire surtout kan on joue à un jeux de rôle en niveau 3

Pour ma part g trouver diablo 2 vraiment kiffant a partir des niveau cauchemar. et g pense ke comme tout jeux de role c en allant plus loin ds le jeu ke celui ci devient vraiment intéréssant !

Sur ce g serai dans la matrice ce soir ( histoire de faire chier les anti-Matrix) et non g n´ai pas besoin d´aller voir un medecin par contre superpanda g te conseille d´aller chez l´ophtalmo par ce ke graphiquement on fait pire ds le monde des jeux vidéo et WoW n´est pas forcement meilleur ke MxO, ils sont juste différents et nous plongent ds leur univers c ça le plus important à mes yeux.

Mordrek_[FRA]
Mordrek_[FRA]
Niveau 7
20 avril 2005 à 08:03:10

Un forum est là pour exposer son avi qu´il soit négatif ou positif sur le jeu concerné.

Des pros WoW vont descendre MxO ? Je ne crois pas j´en fais parti et pourtant je ne viens pas abattre votre jeu.

Ce jeu, je l´ai suivi dés la sortie du premier screenshoot vu que j´étais dans ma période matrix. MAis les commentaires bien construit ont réussi à me decevoir du jeu. JE vous rassure je ne vais pas Ssur JV.com pour lire les avis.

Ici c´est un forum ( commes les autres d´ailleurs ref : wow ) de boulet et d´enfants qui feraient mieux d´aller revoir leur argumentation creuse et sans fondement.

Graphiquement d´apres les screenshots c´est pas la joie, mais ca reste correct d´ou le 10/20.

Enfin je conclurais par " c´est bientot la fin du compte à rebour " à vous de comprendre.

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:36:01

Il faut dire JV.com sest pas la référence absolue. ils sont souvant partie prix. en fait le mieux serai de tester se genre de MMO qui se situe a notre epoque ( oui la matrice retrace notre epoque).

Comme tous jeux il aura des fanboy, des gens désireux de découvrir le jeu, ou pour changer de jeux.

Donc j´espere qu´il vont faire un trial.

Commentaire d´un non fan.

Greyven_Bayl
Greyven_Bayl
Niveau 3
20 avril 2005 à 10:33:12

Je me demande si le rédacteur de l´article a déjà fait un VRAI MMORPG de sa vie . .. WoW . .. trop bidon ce jeu, juste une pompe a fric de Blizzard pour pas changer.
MxO a de bonnes idées et sera un bon MMO basé sur le PVP.
Je suis dans le même cas que SniperFox, je ne suis pas fan de Matrix et après avoir jouer a la beta le jeu m´a séduit.
Egalement pour un MMORPG mille fois plus roleplay je vous conseille ceci : http://toa.jeuxonline.info/

Longue a MxO ( en esperant ne pas tomber sur des K12 mais bon WoW est là pour eux)

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:35:34

Je vois venir la même déception qu´Enter The Matrix.

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:36:46

C´est con car l´univers Matrix est vraiment extra!
J´ai revu les trois films cette semaine.
Il faudrait un devellopeur qui y mette les moyens et le temps!

eaX
eaX
Niveau 7
20 avril 2005 à 11:26:00

" Ca doit être pire ailleur" . .. suffit de vérifier

http://www.gamespot.com/pc/rpg/matrixonline/review.html ===> 7.3/10

http://pc.ign.com/articlees/599/599792p1.html?fromint=1 ===> 7.6/10

Et quand je vois 10/20 en durée de vie et en scénario ben c que faut pas oublier qu´en rejoignant un groupe et en participant aux events ca sera surement bien mieux.

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
20 avril 2005 à 12:07:04

bonjour les gars moi , vous savez jador matrix mais le jeu n´est pas assez poussé je trouve
dja kan on voit les combat . ..............
il manque du dynamisme dans le jeu c´est sur c´est bien de poté des vétement qui rende super
classe mais bon ski ma le + dessu c´est lees combat et les mission tro repetitive enfin voila c´est on avis

_eternity
_eternity
Niveau 7
20 avril 2005 à 12:08:51

si vous comprenez l´anglais, allez lire le test et meme la review vidéo sur ign.com

Obyto
Obyto
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:12:45

Le test de game spot réflete trés bien ce que je pense du jeu. C´est bizarre je suis pas frusté quand je lis ce test.

roulin12
roulin12
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:24:58

lol savent plus quoi inventer pour tenter de se faire du fric. bientot il y aura un resident evil mmorpg si ca continu ds cette lancée du nimporte quoi . ( je sens dja le insultes venir ) ps1 : c pas la peine je suis que dpassage

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:37:16

et 17/20 note globale a micromania

badevening
badevening
Niveau 1
20 avril 2005 à 15:38:54

Je voulais juste revenir sur les critiques qui on était faite pour les mags et site américain. Et elle son tous bonne, il suffit de lire les article sur ign pour voir qu´il parle d´un sujet qui on arpenté de long en large. Pas comme jv.com qui des le debut avait des prejugés sur le titre.

Faut arreter de se foutre de nous, c´est un jeux massivement online comment faire un teste correct apres une semaine de la sortie.

Le pire c´est que jv.com na meme pas mis les critique que j´ai déposer, surement la petite ligne sur les prejugé du journaliste qui on pas du aimer.

badevening
badevening
Niveau 1
20 avril 2005 à 15:48:05

La je croi qu´il y a plus rien a faire.
Roulin12 en est l´exemple.

Le forum et trop développer sur des prejugé c´est un peut con de voir des gens donner leur critique en ce basen sur des photos, sur d´autre personne qui a leur tour c´etait basé sur des prejugés.

Je pense que la communauté matrix na que chose a faire et la mieux. Déserté le forum ( section matrix je dit, le reste vous faite ce que vous voulez). Il y des forum 20 fois mieux pour discuter du jeu et incroyable avec des personne qui y joue.

http://www.themobilstation.ift.cx/

badevening
badevening
Niveau 1
20 avril 2005 à 15:52:02

Je vien lire plus loin qui on censurer le post sur la note. Les amis vous devez partir ici.

Censurer question:

casmax
casmax
Niveau 8
20 avril 2005 à 17:23:05

ben moi je suis pas mmorpg mais comparé a wow il a l´air vachement moins beau deja, si vous etes fans de matrix c´est pas pour ca qu´il faut etre de mauvaise fois, mais bon je ne me permet pas d´en dire plus etant donné que je n´y ai jamais jouer, mais jv.com n´inventent rien dans leur critique je suppose

La vidéo du moment