CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d après mes sources

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
trix2
trix2
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:32:47

d après se que j ai vu en image et en vidéo matrix online est pas mal du tous c est dommage qu il y a quand des gens pour dire n importe quoi enfin je n ai pas encore jouer a matrix online mais quand je compare certaines images matrix online est reussi bon c est sur il est en anglais mais au moins on peut aller sur n importe quel serveur

badevening
badevening
Niveau 1
19 avril 2005 à 20:35:44

Et puis si tu va sur un serveur du syle Output presque toute le monde parle français.

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:35:45

Moi je te le dit: Ça vaut vraiment le cout de l´acheter ! Je sais il a des personnes qui disent n´importe quoi et je suis sur qu´il va y en avoir tout le temps! Mais ne les écoutes pas ! Si tu es un vrai Fan tu va adoré..surtout au lvl 10, avec le hyper-jump!

Je te le conseil vivement !

trix2
trix2
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:39:09

petite question c est vrai qu on se désabonne par telephone et on t il le droit selon la lois en vigueur?

smokkk
smokkk
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:43:53

oui Trix2 , jette un coup d´oeil la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8190-2869459-1-0-1-0-0.htm

Moi j´ai fait la beta de MxO et assisté au final event , je me suis bien amusé du temps que ça à duré mais je n´ai pas continué l´aventure pour plein de raison , mais le jeu a ses qualités et défaut... c´est un bon MMORPG , en comparaison j´ai beaucoup plus detesté EQ2 , ce jeu ma rendu malade par son aspect beaucoup trop élitiste et mensongé!

trix2
trix2
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:48:58

et tu pense quoi de city of hero?elitiste sa veut dire que l xp monte trop vite?

smokkk
smokkk
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:54:48

CoH j´y ai joué sur la version US pendant un pti moment je me suis bien éclaté le temps que ça a duré.

Quand je dit élitisté pour EQ2 , c´est qu´il faut vraiment jouer comme un porc avec les gros joueurs pour monter bien comme il faut en xp.
Ensuite le jeu propose plein de ptis plus pour qui est pret d´ouvrir le portefeuille !
et pour finir mensongé car le jeu devait etre traduit en long et en large en FR ( ce qui est marqué sur la boite ) et que au moment ou j´ecrit il manque encore beaucoup de traduction!

trix2
trix2
Niveau 8
19 avril 2005 à 21:00:10

je répete c est vrai qu il est en anglais mais au moins on va sur tous les serveur parcque d autre ou c est traduit y a que des serveur europeen et les autre continent on leur serveur ensuite l xp est vraiment longue?ou c est normal pour un mmo et quand tu dit pour ouvrir leur porte feuille faut payer des truck en plus?

camus17
camus17
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:11:22

oui malheureusement moi je devrait appeller demain car il est pas super mais juste conseiller au fan mais les quete sont souvent les meme excorter tuer parler.et le monde est tres petit pour un mmorpg tu fait la ville en 2h max

smokkk
smokkk
Niveau 6
19 avril 2005 à 21:20:09

@Trix2

Respire un coup quand tu poses des questions :-)))

Oui totalement en anglais!
Oui ya des serveurs pour les french mais ces mêmes serveurs restent basé aux states! Je crois et je suis pas sur le perso peut se balader entres tout les serv.
et oui quand je dit ouvrir le portefeuille, c´est payer des truc en plus ( genre pour EQ2 avoir accés a une base de donné sur les joueurs ou sur les objets dans le jeu pour quelques euros de plus , ou encore payer leur fameux pack pour des nouvelles zones.)

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:43:55

camus77 tu as fait la ville en 2h ( MAXI) si c´est pour dire des anneries pareil :sors: c´est impossible de faire la ville en 2h c´est immense. arretez de dire n´importe quoi! testez-le point barre.

La vidéo du moment