CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a areté de jouer a MxO ?

sayenji
sayenji
Niveau 7
19 avril 2005 à 18:48:46

Se serais pour savoir qui a arété de jouer a ce jeu...

camus17
camus17
Niveau 7
19 avril 2005 à 19:17:21

moi je voudrai bien car je voit qui ny a pas beaucoup de francais et le monde est petit par rapport a wow.mais je sais pas comment faire si quelqun sait ( a part le telephone comment on fait sur le site en supprimant toute les coordonnées

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:58:14

PETIT ! !! :ouch:
PAS BEAUCOUP DE FRANÇAIS ! !! :ouch:

Le jeu est tellement grand ! Si tu restes dans le Slums c normal que tu trouve ça petit ! T´est aller a Downtown ?

Et pas beaucoup de français! Le jeu vient de sortir en europe! Et la mauvaise publicité qu´il mette sur jv.com! Il on mis ce jeu 10/20! alors que moi je lui donne minumum 18/20!

Franchement je te conseille de continué!
Même si présentement y a pas beaucoup de français... c l´fun quand même!

furious_style2
furious_style2
Niveau 4
19 avril 2005 à 20:08:16

Il y a plusieurs factions française suivant les serveurs , renseigne toi et demande leurs de l´aide et lorsque tu comprendra bien le jeu tu ne le quitera plus

badevening
badevening
Niveau 1
19 avril 2005 à 20:14:01

Tout a fait d´accord avec Vinneo. Petit matrix online petit j´aurais tout entendu. Trop grand tu veut dire.

Et les français commence vraiment a arriver. Va sur Enumerator j´y suis et trois de mes amis et j´ai bien rencontre une 20 de français alors que cest une serveur americain. Sinon tu va sur output c´est blindé de french.

Perso la note pour moi et de 17/20. JV.com a vraiment abusé avec son 10/20 j´ai envoyer dans critique du teste mon avi sur la chose.

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:16:47

lol moi j´ai mis 20/20 histoire de rééquilibré la note !

camus17
camus17
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:22:37

oui mais sa lag a mort pourtant mon pc est puissant ses le 1er mmorpg qui me fait sa.

smokkk
smokkk
Niveau 6
19 avril 2005 à 21:23:42

normale tout les serv sont aux states!

camus17
camus17
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:25:36

et en plus ses la merde pour se desinscrire dans wow ou eq2 ta juste a aller sur ton compte mais la tai obliger de telephoner ses nimporte quoi quand meme

smokkk
smokkk
Niveau 6
19 avril 2005 à 21:29:18

ouep c´est le gros point noir. A mon avis le mécontentement va se faire sentir et ils vont surement proposé le meme service que les autres MMORPG mais quand...

camus17
camus17
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:39:05

surtout que quand on sinscrit ses meme pas en francais la ses con en vrai le jeu a etait sorti trop tot je trouve il aurait du attendre un peut surtout que les americain se font du frique sur nous car ya rien qui a etait traduit pour nous pauvre francais

enokard
enokard
Niveau 2
20 avril 2005 à 21:28:46

Attend le 28 avril, la sortie de Guild Wars : CMORPg intégralement traduit en français, sans abonnement.

Franchement, j´ai entendu peu de critiques destructrices ou négatives de ce jeu. Et puis il a été essayé gratuitement par une foultitude de joueurs qui aujourd´hui encore, aprés de nombreuses bétas attendent avec impatience le jour J de sa sortie mondiale...

Mais bon, pour tous les fans de Matrix, on espère quand même que MxO sera un bon jeu.

Un départ en demi-teinte ne signifie pas forcément la mort-née d´un jeu surtout autour d´un concept aussi prenant que Matrix.

camus17
camus17
Niveau 7
20 avril 2005 à 21:36:32

merci pour linfo mais je le savais mais le defaut de guild wars ses quil faut grouper en ville pour voir du monde sans quoi on rencontre personne en dehor des ville ses con ses mais ses un bon jeu a part se defaut

enokard
enokard
Niveau 2
20 avril 2005 à 21:57:10

Tout ceux qui ont commencés le jeu seuls ont vite trouvés des compagnons... :)

Et puis, il y a plein de canaux pour discuter et trouver des " amis" ou frères d´armes avant une quête ou une exploration.

En plus si tu es moine ou guerrier, et si tu maitrises bien ton perso... ils vont se battre pour t´avoir dans leur groupe.

Enfin bon, ce n´est pas le fofo GW... donc, j´arrète de parler de ce jeu ici :dehors:

La vidéo du moment