CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C PAS UN PEU MOU?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tronco
tronco
Niveau 4
19 avril 2005 à 15:48:28

Je l´ai lancé hier pour la premiere fois, et apres 1 h30 de mise a jour, j´ai pu enfin jouer.Ma premiere inpression, est que ça a l´air vide et mou, les perso cours a 2 a l´heure, les element du decors apparaissent seulement quand on s´approche, et c´est lent!!!!!ps: c pas mon pc il est tres performant.
Pour l´instant je prefere city of heroes.

tronco
tronco
Niveau 4
19 avril 2005 à 15:49:51

les rues sont vraimment desertes je trouve, ya personne en vie , on diré une ville phantome

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
19 avril 2005 à 16:24:18

juste un truc MDRRRRRRRRRRRRRRR

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:08:20

moi je fini mon moi d´essai et je j´arrette. je suis sur heuristic ( pseudo : shakka). je trouve le jeu vraiment vilain, pas vraiment interressant et denué de sens. je penser retrouver les sensation que j´avais eu en rentrant sous FF11, et la je tombe sur un jeu desert ( j´ai croisé maxi 10 joueurs different en 5 heures de jeu) et apparament tout les lieu exterieur se ressemble. enfin bref le 10/20 d´aujourd´hui est mérité.
petite question : la clef cd est-elle encore bonne une fois son compte réslié, ( histoire de le revendre)

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:15:19

Vraiment! Si tu trouve ça mort c´est que tu es dans un cartier pas très bien connu. Moi je mets les options au max, il y a plein de voiture, plein de gens qui marche dans la rue...et quelque gang qui veux ma peau!lol

ET CE 10/20 C´EST UNE HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
FRANCHEMENT! DE LA MAUVAISE PUBLICITÉ COMME ÇA JE ME LA FOUS OU JE PENSES!

Je ne dit pas qu´on a pas le droit a ces opinions! C´est jusque si tu n´aimes pas ce jeu tu n´as rien a faire ici!

Et sur ce bon jeu!

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:23:40

t´inquiete pas je compte pas rester. 17/20 voir 18 comme certain disent si ca vous fais plaisir moi je dit dit ce que je pense du jeu, et je crois ( enfin j´espere) que c´est mon droit.
je voudrai juste qu´on reponde a ma question et je m´en vais, je la repette " ce jeu a t-il encore un valeur a la revente une fois qu´il a servi?"
car si c´est comme half life 2, c´est la misere

camus17
camus17
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:19:35

conseille si tu veut ravoir ton argent dit que tu voudrai etre rembourser car le jeu fonctionne mal est que le jeu lag a cause de la distance car les serveur sont quand meme en amerique et pour bien jouer il faut au moin du 1024k
facon le jeu est garanti ou tu demande pour un echange

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:45:55

yep c ce que je vais faire, je le ramene au toy´r us ou je bosse demain il vont me faire un avoir et je vais prendre everquest 2 ou world of warcraft, j´hesite meme avec un starwars galaxie je sais pas, enfin la n´est plusle probleme. le probleme c pour me desabonner maintenant, a ce que je vois c la galere. j´essairai d´appeller ce numero bizard dem1 +44(0) 208 996 4444
d´apres la notice ya l´assistance pour la france a ce numero. j´espere qu´il parleront francais, car l´anglais en ecrit ca peut aller mais a parler ca risque d´etre tres lol.

La vidéo du moment