Voila, je voulais savoir si dans matrix online il y avait une réelle profondeur dans les objectifs à accomplir des quetes intéressantes, des changements dans le monde....
En gros, ca se résume à une simple chasse aux monstres ou pas ? Merci d´avance
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
18 avril 2005 à 09:38:27
ouiiiiiiiiiiiiii bien sur tu a tento recruter des bleupills ( pillule bleu) personne endormit ou tuer des exile chercher des document
mais attentionde ne pas comme moi tomber sur 2 agent en sortant de l´imeuble je te lle conseille vivevement
__tetsuo__
Niveau 8
18 avril 2005 à 16:24:02
je ne crois pas que ce soit reelement sa question!! en fait si tu ne parle pas courement l´anglais ça va vite ressembler a un enchainement de quettes sans aucunes profondeur. mais au fure et a mesure bcp d´evenement sont rajoutés a l´aventure ( ex: le merovingiens a organisé une petite fete dans la boite de nuit pour recruter des joueurs dans sa faction et repondait a toutes les questions) une sorte de meeting ern fait..
Vinneo
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:10:31
Si tu ne comprends pas l´anglais ce n´est pas grave! Au fur et a mesure, tu comprends de plus en plus cette langue! Et tu fini par comprendre bien des choses que tu ne savais pas avant! Crois-moi, je suis québecois et j´était nul en angais à l´école, mais a force de jouer a cette sorte de jeu, c ma matière forte maintenant !
Cherubin1
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:03:24
Pourquoi çà, le jeu n´est même pas traduit...? Elle serait bien bonne celle là...
wolf2000
Niveau 7
20 avril 2005 à 07:01:26
Le jeu ne devais pas etre traduit normalement ?
camus17
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:05:29
pour annonce matirx online devait etre en francais avant que ubisoft n´abandonne se projet et que sega la repris surtout que sega na pas beaucoup d´argent et a mon avis ses pour sa qui on vendu le jeu a 50€ surtout qui en a des meilleur est qui sont seulement a 40€ ou 45€ pour matrix je dit arnaque.