- Pourquoi dans WOW quoi que je fasse ou lui mette mon personnage à l´air stupide à avec ses gros bras limite gourille et sa tete carré, les autres races races on en parle meme pas les nains avec le gros piff, les elfs noir ou lapin noir j´hesite question charisme dans WOW on peut repasser.
- Graphiquement WOW est soigné c´est vrai mais il aurait pu sortir en 98 sur playstation.
- Question originalité tout le monde a compris je vais pas répéter c´est la star académie des jeux video.
- La communauté he bin rien à dire, il y a une communauté ? certains savent ce que ce mot veut dire ?
- Les quetes sont super en effet, on était 40 à vouloir tuer un petit cochon pour boucler une mission, à la queue Monsieurs Dames chacun sont tour.
- Immersion dans WOW elle est de 0, je me souviens j´avais une quete de paladin ressuciter un nain mort ( déja faut attendre son tour je suis pas le seul à vouloir le rez), je le ressucite il me remercie la quete se finie et vlan il retombe à terre pour qu´un autre joueur le rez. On a l´impression d´être dans un énorme park à themes où chaques quetes est un manége.
Alors à la question " Vaut-il Vraiment Le coup comparé a WoW ? " je poserais une autre question " Qu´elle est l´avenir du MMORG on encourageant Blizzard à produire se genre de jeu ? Les autres voyant son succés vont-il le suivre c´est plus facile que d´inover ? Aurons nous encore le droit à la soupe rechauffé encore et encore la 100 eme version du paladin, mage, elf, nain . .. ?
L´effet Star jetable de la télé réalité à aussi frappé dans le jeu vidéo c´est vraiment navrant.