CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il Vraiment Le coup comparé a WoW

lejogacav
lejogacav
Niveau 5
17 avril 2005 à 11:31:34

Bonjour , je joue actuellement sur WoW mais je me demande si ca vaut le coup d´arreter WoW pour ce jeu " The Matrix Online".
je me demander aussi si " The Matrix Online" était multi plateforme comme WoW qui lui est Mac/PC .
Puisque je joue sur les deux et sa me sert bien.
ps: L´abonnement mensuelle de ce jeu et d´environ combien par mois , combien de mois gratuit pouvons nous avoir , est-ce que je pourrai le trouver dans un magasin en france et son prix de départ?
merci
a la prochaine .
et je serai ravis de voir des screenshot que vous pourrez envoyer a cette adresse :
lejogacav@hotmail.com

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
17 avril 2005 à 12:06:28

moi j´adore se jeu matrix online mais faut que tu sache kil nest pas traduit et nest pas sous titre mise a par sa et quelque bug qui serons surment corriger a l´avenir il et bien son prix et de 58 euro et tu as un mois gratuit a compter de ton inscription sur le site officiel du jeu et tu paye mensuellement une 15 euro d´euro la communauter et sympastique je te le conseille vivement :) et aparament il n´est pas multiplatforme regarde sur le site officiel au cas ou mais bon

http://thematrixonline.warnerbros.com/

:bye:

camus17
camus17
Niveau 7
17 avril 2005 à 12:24:44

il ne credite pas le 1er mois
car moi je vais me desinscrire car il est pas super

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
17 avril 2005 à 12:56:00

le premier mois et gratuit il credite que le 2 eme pour te deinscrire regarde ds ton compte ou appelle la hotline

lejogacav
lejogacav
Niveau 5
17 avril 2005 à 14:45:55

Ok d´acord mais apparament ca ne sera pa le jeu que j´acheterai, je resterai sur WoW avec seulement 13 € par mois sans bug , avec de bons graphisme et une histoire au moin.
merci
++

8_duKe_8
8_duKe_8
Niveau 5
17 avril 2005 à 15:48:13

j´ai WoW, et je vais acheter Mxo, et j´alternerais !

Obligen
Obligen
Niveau 8
20 avril 2005 à 11:21:20

30€ par mois pour jouer à 2 jeux ^^, ca va te faire cher à force, avec la connection adsl ca doit venir chercher dans les 60€ par mois, juste pour le loisir ^^

camus17
camus17
Niveau 7
20 avril 2005 à 11:24:27

pour appeler la hotline voici le num de tel:
0044 208 996 4444 et vous dite speak french

_eternity
_eternity
Niveau 7
20 avril 2005 à 12:02:19

##

50€~ pour le jeu
et 13€~/mois pour l´abonnement

lejogacav
lol, des beaux graphiques et une histoire ? va sur Everquest2 alors, parce que y en a marre d´entendre que WoW est le plus beau, mais n´importe quoi ici mdr, on en apprend tous les jours.
Tu crois que WoW à plus de profondeur que MxO? t´as vu les films Matrix? t´as vu le background en béton?

##

whyerbouba
whyerbouba
Niveau 2
20 avril 2005 à 13:11:16

Puisqu´il faut comparer comparons, avec Wow par exemple.... Wow graphiquement plutot simpliste, système de combat, plutot ennuyeux au bout d´un moments, mettre tout le temps le même coup de hache ou d´épée c´est un peu relou et petite cerise sur le gateau, le lag alors messieurs que celui qui n´a jamais eu de lag à Wow se fasse connaitre, souvenez vous messieurs les pro Wow de tous ces beaux ralentissements devant la porte d´une capitale, de ces deconnexions en plein jeu parce que le ping s´enflamme... Ou mieux les files d´attente de 20/30min pour pouvoir se connecter, juste pour info MxO lag mais il faut quand même rappeller que les serveurs sont aux US et en plus au niveau decors on ne passe pas son temps dans une forêt ou 5 arbres se battent en duel, on est cerné par des maxi building qu´il faut don gérer graphiquement et que chaque batiment possède des entrées, des texture, un décor à l´interieur etc.... donc avant de descendre le jeu en fleche il faudrait peut être vraiment l´essayer mais pas comme notre ami Super Panda qui avait un perso de niveau 2/3 et qui a passé 2h maxi dessus. Pour vous faire une idée trouvez un pote qui a le jeu, qui est au moins au niveau 10 ou 15, regarder comment le jeu tourne et la vous verrez en parti le réel potentiel du jeu....

Obyto
Obyto
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:56:47

- Pourquoi dans WOW quoi que je fasse ou lui mette mon personnage à l´air stupide à avec ses gros bras limite gourille et sa tete carré, les autres races races on en parle meme pas les nains avec le gros piff, les elfs noir ou lapin noir j´hesite question charisme dans WOW on peut repasser.

- Graphiquement WOW est soigné c´est vrai mais il aurait pu sortir en 98 sur playstation.

- Question originalité tout le monde a compris je vais pas répéter c´est la star académie des jeux video.

- La communauté he bin rien à dire, il y a une communauté ? certains savent ce que ce mot veut dire ?

- Les quetes sont super en effet, on était 40 à vouloir tuer un petit cochon pour boucler une mission, à la queue Monsieurs Dames chacun sont tour.

- Immersion dans WOW elle est de 0, je me souviens j´avais une quete de paladin ressuciter un nain mort ( déja faut attendre son tour je suis pas le seul à vouloir le rez), je le ressucite il me remercie la quete se finie et vlan il retombe à terre pour qu´un autre joueur le rez. On a l´impression d´être dans un énorme park à themes où chaques quetes est un manége.

Alors à la question " Vaut-il Vraiment Le coup comparé a WoW ? " je poserais une autre question " Qu´elle est l´avenir du MMORG on encourageant Blizzard à produire se genre de jeu ? Les autres voyant son succés vont-il le suivre c´est plus facile que d´inover ? Aurons nous encore le droit à la soupe rechauffé encore et encore la 100 eme version du paladin, mage, elf, nain . .. ?

L´effet Star jetable de la télé réalité à aussi frappé dans le jeu vidéo c´est vraiment navrant.

Obyto
Obyto
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:58:26

- Pourquoi dans WOW quoi que je fasse ou lui mette mon personnage à l´air stupide à avec ses gros bras limite gourille et sa tete carré, les autres races races on en parle meme pas les nains avec le gros piff, les elfs noir ou lapin noir j´hesite question charisme dans WOW on peut repasser.

- Graphiquement WOW est soigné c´est vrai mais il aurait pu sortir en 98 sur playstation.

- Question originalité tout le monde a compris je vais pas répéter c´est la star académie des jeux video.

- La communauté he bin rien à dire, il y a une communauté ? certains savent ce que ce mot veut dire ?

- Les quetes sont super en effet, on était 40 à vouloir tuer un petit cochon pour boucler une mission, à la queue Monsieurs Dames chacun sont tour.

- Immersion dans WOW elle est de 0, je me souviens j´avais une quete de paladin ressuciter un nain mort ( déja faut attendre son tour je suis pas le seul à vouloir le rez), je le ressucite il me remercie la quete se finie et vlan il retombe à terre pour qu´un autre joueur le rez. On a l´impression d´être dans un énorme park à themes où chaques quetes est un manége.

Alors à la question " Vaut-il Vraiment Le coup comparé a WoW ? " je poserais une autre question " Qu´elle est l´avenir du MMORG on encourageant Blizzard à produire se genre de jeu ? Les autres voyant son succés vont-il le suivre c´est plus facile que d´inover ? Aurons nous encore le droit à la soupe rechauffé encore et encore la 100 eme version du paladin, mage, elf, nain . .. ?

L´effet Star jetable de la télé réalité à aussi frappé dans le jeu vidéo c´est vraiment navrant.

f3x2
f3x2
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:10:09

" système de combat, plutot ennuyeux au bout d´un moments, mettre tout le temps le même coup de hache ou d´épée" " donc avant de descendre le jeu en fleche il faudrait peut être vraiment l´essayer mais pas comme notre ami Super Panda"

Tu peux parler, genre superpanda il y a à peine joué, bah oui, mais toi avant de parler sur wow, faudrait y jouer vraiment parceque si t´y a vraiment joué, t´as du rester planter en glandant, y´a pas que des coups de haches. Faut pas juger sur 2-3 choses hein , donc toi aussi, avant de descendre un jeu en fleche il faudrait peut être vraiment l´essayer

f3x2
f3x2
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:21:18

Question charisme, t´aimes ou t´aimes pas, de plus, un personnage grotesque peut très bien être charismatique.

Wow sur playstation, hum, achete toi des lunettes, il est bien fait, et comme je l´ai dit avant, t´aimes ou t´aimes pas, si tu trouves que c´est moche ca veut pas pour autant dire que c´est mal fait.

Obyto
Obyto
Niveau 6
20 avril 2005 à 15:05:00

T´aimes ou t´aimes oui en effet bin j´aime pas !

" système de combat, plutot ennuyeux au bout d´un moments, mettre tout le temps le même coup de hache ou d´épée"

- Je pense ce qu´il a voulu dire c´est que WOW comme d´autre MMORG manque d´animation les mobs font toujours le meme geste quand ils reçoivent un coup, c´est vraiment dommage pour un jeu sorti recement.

- Pour le graphisme j´insiste WOW graphiquement n´a rien a faire à notre époque attention je parle pas du style cartoon mais belle bien des pixels. Mais personnelement j´ai jamais jugé un MMORG sur le graphisme pour m´abonner sinon je serai sur Everquest, mais sur le contenue.

- Je suis pas un super fan de matrix ( il a un petit air de COH que j´ai quitté au bout d´une semaine) mais au moins un vent nouveau souffle sur le MMORG comme l´a été Ryzom ( et peut-etre le refera-t-il avec son extention) et le sera Imperator ( lui c´est un gros morceau à surveillé de prés). Je reste sur Matrix en attendant mieux.

Mais bon comme le dit f3x2 on aime ou en aime pas.

Ah l´époque d´arcanum et fallout est bien loin.

whyerbouba
whyerbouba
Niveau 2
20 avril 2005 à 21:08:04

Bonsoir, je vais répondre à f3x2, pour ton information je connait bien Wow et je l´ai aussi pratiqué, donc je sais tout à fait de quoi je parle et je suis possesseur du jeu matrix online, donc je sais la aussi de quoi je parle. Vois tu avant, hier soir, je n´étais même pas inscrit sur le forum alors que je fréquente ce site et les forums depuis au moins 3 ans, mais sur le cas Matrix online je trouve vraiment que ça se fait pas et profiter d´un test pour vanner gratuitement des gens qui font tourner ce genre de site je trouve ça encore plus degueulasse!!!!! Et pour finir quand en plus on ouvre un post ( Cf post sur la note donné à Mxo) pour dire juste ce que l´on pense, pour se défendre aussi, car tous les possesseur de MxO sont des fous qui doivent consulter selon Petit panda, on nous efface tous simplement tout le post et les réponses des gens, vive la liberté d´expression.... Sur ce bonne soirée cherche autour de toi un gars qui joue à MxO et prend le temps de te faire ton opinion. Bonne soirée a+

whyerbouba
whyerbouba
Niveau 2
20 avril 2005 à 21:15:27

Bonsoir, je vais répondre à f3x2, pour ton information je connait bien Wow et je l´ai aussi pratiqué, donc je sais tout à fait de quoi je parle et je suis possesseur du jeu matrix online, donc je sais la aussi de quoi je parle. Vois tu avant, hier soir, je n´étais même pas inscrit sur le forum alors que je fréquente ce site et les forums depuis au moins 3 ans, mais sur le cas Matrix online je trouve vraiment que ça se fait pas et profiter d´un test pour vanner gratuitement des gens qui font tourner ce genre de site je trouve ça encore plus degueulasse!!!!! Et pour finir quand en plus on ouvre un post ( Cf post sur la note donné à Mxo) pour dire juste ce que l´on pense, pour se défendre aussi, car tous les possesseur de MxO sont des fous qui doivent consulter selon Petit panda, on nous efface tous simplement tout le post et les réponses des gens, vive la liberté d´expression.... Sur ce bonne soirée cherche autour de toi un gars qui joue à MxO et prend le temps de te faire ton opinion. Bonne soirée a+

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
20 avril 2005 à 21:20:06

wow a rien a faire a notre epoque graphiquement ! ! t´as vu la profondeur de champ ? presque pas de clipping , utilisation de bump mapping sur presque tous les sols ( d´ailleurs parfois c´est un peu abusé genre dans les desert le sable brillant bof bof ver gadgetzan) nsuite la quete du paladin ou faut rez un nain , t´as du aller trop loin dans le jeu, c´est la quete palouf lvl 10 ( je sais de quoi je parle je joue un palouf 52) alors evidement au debut dans les zones debutant jusqu´a lvl 20 il y a quelques emboutteillages comme dans tous mmorpg qui a du succes , si il y a jamais persobnne dans ce genre de zone c´est plutot la qu´il faut s´inquiéter et se demander si le jeu a un probleme , va faire un tour dans les steppes ardentes tu croiseras deja nettement mloin de monde . enfin le style , je comprend tout a fait que ca puisse en rebuter certains , moi ca m´eclate , des gros taurens aux petiots gnomes , t´as le choix .
apres je sais pas u tout ce que vaut matrix , les images ont l´air sympa comme ca mais le testeurs connait son affaire je pense , apres tout c´est son taf , mais bon les gouts et les couleur . ..

La vidéo du moment