CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zion VS machines....

enno
enno
Niveau 8
16 avril 2005 à 09:56:11

Je suis a 100000000000000000% avec ZION mais penser vous que il y aura 10000 zioniste vs 600machine?! Moi je me dit ke le combat ne va pas etre tres rude....(la preuve aucune anonce pour un clan machine!!!)Donc je recherche des gens pour partir vers les machines kar il nous fo un VRAI combat!

Ennoneo

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
16 avril 2005 à 09:58:07

je suis moi zion faut proteger notre cité et detruit ses sataner machine esclavagiste :lol: rejoignez les zionistes et combater les machines :)

enno
enno
Niveau 8
16 avril 2005 à 15:42:43

Salu tes sur kel serveur?

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
16 avril 2005 à 16:01:30

je suis sur heuristic-hostil et je suis TheDarkVirus je t´attend a achan si tu veu

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
16 avril 2005 à 18:47:25

moi mon PC fait RAM le jeu mais si un jour je me déside a acheté du RAM ben je serais 100% machine.
Attendé c´est a cose des humains que la terre est un déchet et grace au machine on peut tranquillement vivre alors les humais se rebelle mais c´est pas vrai sa.
lol voila ce que je pense mais se servire de nous come moyen d´énergie c´est plus limite

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
16 avril 2005 à 19:15:15

tu a choisit ton can et tu vien de signer ton arrete de mort en te mettant du cote des machines tu mourras dans d´attrose souffrance et je te signal ke etre un esclave certe les humain on ete l´architeque de leur destruction mais c´etais le passer et pense a l´avenir lezs humain reigneron de nouveau sur la terre et les machine servirons de WC portatif :d:lol:

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
16 avril 2005 à 20:31:00

tu me fait peur la
j´ai pas envie de me fairev tuer par tout le monde mais sa me tente bien d´etre un agent ou un exilé mais plus un agent.

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
17 avril 2005 à 05:24:01

On peut pas être un agent !

hisoka69
hisoka69
Niveau 6
18 avril 2005 à 01:22:54

Je n´y joue pas poue l´instant ( trop d´exam) mais des que j´arriverai les machine auront un agent secret de plus. Les Humain recommence sans cesse les meme erreurs, ils ne savent que se detruire et se faire du mal. Les machine ne font pas de mal aux humain: elles se contente de les faire vivre dans un monde imaginaire et de recolter l´énergie electrique qui se dégage de leur corps.
Etes vous vraiment sûr de vouloir vivre dans le reste de ce monde que vous avez saccagez???

camus17
camus17
Niveau 7
18 avril 2005 à 10:16:37

bonjour a tous ces pour vous dire que beaucoup de francais sont sur output car si vous savez pas ses un serveur europeen " la faction ses the french connection pour conctacter un capitaine tenez sont nom dans le jeu" 0uranos " ces un zero en premier vous faite / tell puis son nom.a plus sur le server

La vidéo du moment