salu a tous g 1 pti prob avec ma visa je minscri san probleme et au momen de lancé le jeu sa me marque que mon compte nes pa en marche donc je vai sur le site je tape mon login et mon password et j´active mon compte en donnan les 3 derniers chiffres derriere la carte et la il me met que ma carte marche pa alors quelle marche pouvé maidé please merci
momi23
Niveau 8
16 avril 2005 à 08:28:57
Contacte le support compte de Sega par mail ( écris en anglais) si non appelle les lundi car samedi c´est Fermé et la tu dit Speek French? et la il vont te passez un Français.
Bon jeu
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
16 avril 2005 à 09:22:29
vas dans ton compte ident toi et active ton compte la sa iras car il et deactive pas default faut l´active garde ta cb a coter te faus le code a 3 chiffre derriere et sinon tu es sur quelle serveur moi heuristic-hostile et moi suis TheDarkVirus
ato73
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:27:18
merci pour vo réponse g fai c que tu ma di mc_dark-virus je vai pour valide mon statue je rentre les 3 derniers chiffres de ma visa et la sa me marque login inactive authorization:card authorization is déclined je vai allé sur le serveur heuritic hostile moi aussi je pense et se sera darkato comme sur world of warcraft
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:35:59
oki on se rejoing sur a la cabin de achan et prend mon msn sa seras plus simple sinon pour une team et sinon reverifie la validiter de ta carte si elle es po perimer et verifie que tu a bien mis les bon chifre et tout
ato73
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:40:45
ma carte elle est encore bonne je men sui servi encore hier comment je fai pour me désinscrire et recommencé stp quan sa marche jte rejoin ya pa de prob
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:42:25
pour te deinscript je c pas mais vas regarde une fois ident pour modifier les parametre de ta cb et la verifie bien que c tout bien mis tu vois et atta je te chercher le lien