au lie de faire une petition pour ne pas payer tout les mois! ( meme si une petition ça sert a rien) faite une petition reclament un patch fr.
tronco
Niveau 4
15 avril 2005 à 22:30:03
je suis d´accord, la petition pour pas payer, les américains et les developpeurs y s´en foutent, par contre une trad minimun en fr serait judicieuse en effet.
ps : si c´etait gratuit, y´aurais pas de maj et pas de maintenance des serveurs.(ou peu)
matrix_king3
Niveau 5
16 avril 2005 à 14:43:47
Il ne pourrait pas faire un patch en francais car cela couterais trop chère car il seulement quelque personne sur des milliers le voudrais. En fait il pourrait faire un serveur totalement francais. Sinon prenez des cours d´Anglais.
Fire-killer
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:13:50
c con leur trus d´abo mensuel...moin de gens vont y jouer après....fodrai pouvoir créer un server gratuit...mais cmt...
8_duKe_8
Niveau 5
16 avril 2005 à 22:49:35
je signe pour la traduction francaise ! et non c´est pas dur. c´est quand meme Sega Europe les Editeurs
Vinneo
Niveau 6
17 avril 2005 à 05:20:01
Je signe aussi !
__tetsuo__
Niveau 8
17 avril 2005 à 08:42:19
non ce n´est pas cher je parle pas de traduire toute l´histoire mais au minimum les menus et ce qui concerne les abilitées... et si seulement quand tu choisit zioniste ou machine..... tu prend merovingiens et les merovingiens sont fr ils auraient pu faire les dialogues français... j´aurais ete tout de suite lol .
otaksan
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:55:29
moi je trouve normale que payer par mois dans ce genre de jeux c´est quand meme des serveur en entretenir et ensuite les prog font evoluer le jeux avec des nouvelle possibilite, des nouvelle missions etc etc quelque chose que l´on ne vois pas des masse dans les jeux traditionnelle
maintenant je suis aussi pour qu´il fasse un update FR ou qu´il fasse un serveur totalement fr
camus17
Niveau 7
17 avril 2005 à 11:57:20
comment on annule son compte car moi je veut juste faire les 30 jour d´essais puis ses tout car jai jouer meme pas 4h et je trouve quil nes pas super.