Bonjours 
Je vous donne tous rendez-vous ce soir a 21h40 sur le serveur Imput-Hostile-EU . Pour un Combat en PvP de 21h50 a 22h30 et de 22h40 a minuit on ira chercher des mission pour gagner des point ( LvL)
Condition PvP :
- le PvP sera pour les LvL: 2 a 10
- Les joueurs doivent ce battre 1 vs 1
-les armes sont Pas autorisé*
-Vous devez utulisez les Art Martiaux de votre choix
- Ce qui triche il seront Esclu du Rendez-vous et un Ban sera demandé de 20mn .
- Toutes les langueus sont AUTORISEZ ( Français , anglais)
Le dernnier qui reste en vie a la Fin du PvP sera le Gagnant .
Si vous avez envie de quittez a la fin du PvP contactez un Organisateur et vous lui dite : Je quitte le Match et votre demande sera pris en compte quelque minutes aprés ( vous aurez un message en Privé pour vous dire que la demande est Prise en compte ( le mot pour comfirmé est OK) mais aprés il sera + possible de revenire dans le Match.
Les mission ce fonds en Groupes pas en Solo sa veut dire un joueurs volontaire ira chercher un mission auprés d´un PNJ ( Personnage non Joueurs) et si une personnes ce fait attaquer vous devez lui apporté Assistance.
Tout les LvL sont Autorisé pour les missions .
et a 23h40 il aura une réunion pour donnez un autre rendez-vous et a 23h50 le match sera Fini et les joueurs pourront retourné dans le jeu.
Vous avez jusqu´a 21h45 pour nous rejoindre avant que le match PvP commance . Un message vous dira des que le PvP commance.
En cas de problémes pendant le match quoi faire?
- Si le problémes viends d´un autre joueurs contactez un Organisateur et donnez lui les information sur le Joueurs qui pose problémes et l´organisateur prendra les précaution pour que ce joueurs arréte et si il continue l´organisateur contactera un Game Master ( Maitre de jeu) pour demande de calmé ce joueurs
Ce joueurs recevra un message d´un organisateur pour lui dire si il continue ce qui risque d´arrivé.
-Si vous avez un problémes pour lancer le jeu ou des problémes en jeu Hors Joueurs il faut contactez un Maitre de jeu ( Game Master) qui sont connecté en jeu 24h/24 et 7j/7.
Minimum de personnes pour que le match ai lieu: entre 10 et 20 personnes au minimum si il y a moins le match aura lieu mais il sera possible de Joindre le match en cours de Partie.
Laissez un message ICI si vous voulez participer avec votre speudo en Jeu.
Le speudo de l´organisateur sera connu a 20h30 - 21h00 car je l´ai pas encore je vais le chercher ce matin a 10h00 .
A Bientôt sur la Matrix
PS: le match peut étre Annuler 30mn avant ou l´heures sera avancé . Un message vous le signialerai en cas d´annulation ou si l´heures est avancé.