CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui veulent formé une team

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
12 avril 2005 à 19:02:40

tu as tout a fais raison en plus on va trop mal manier le jeu vendredi

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:35:47

Paske ça se peut, des le debut du jeu, on va se faire explosé par un agent :lol: mais j´irai quand meme a mara central, mon pseudo sera : mediatorus

Ednix
Ednix
Niveau 3
12 avril 2005 à 20:21:16

Bonjour tous le monde!

Nous recherchons acutellement des joueurs potentiels pour agrandir notre team.

Pour plus d´informations > > www.themobilstation.ift.cx

En attendant je vous laisse un communiqué du futur capitaine du Gaïa.

--- Ouranos Connection ---
---Please Wait---
--- Connection Established---

Futur soldat de l´armée de Zion c´est à toi que ce message s´adresse,
Tu es ici parce tes choix t´y ont conduit, tu es une pillule rouge, et la réalité est devenue ta mission. Beaucoup de pillules bleues attendent comme toi de quitter l´illusion pour rejoindre notre cité et grossir les rangs de la rebellion.
Une rebellion aujourd´hui amenée à utiliser la paix imposée par notre sauveur pour libérer l´humanité comme il l´aurait souhaité, pour faire de notre peuple un peuple ou chacun pourra lever un jour les yeux vers le ciel et y voir l´éclat d´un soleil enfoui depuis trop longtemps dans les ténèbres.
Zion renait peu à peu de ses cendres et le commandant Lock considère la formation d´une nouvelle armée comme faisant parti des impératifs de la cité; voila pourquoi je me suis vu confier le commandement du Gaïa, nouvelle génération de vaisseaux et symbole de l´espoir qu´un jour prochain, la terre nous reviendra...
Mes troupes et moi même vouons une foi sans borne à notre prophète Morpheus, lui qui a trouvé celui nous ayant sauvé contre toute attente, et qui aujourd´hui lutte contre l´injustice...
Avec l´aide de ma muse, Ourania, nous nous battrons aux cotés de Morpheus et sommes détérminés à ramener le corps de Neo là où il se doit d´être, auprès de ceux qui lui doivent la vie; et de qui il pourra recevoir les honneurs.
Rejoignez notre équipage, honorez celui qui s´est offert en sacrifice sur l´autel de la liberté, et prenez part au combat.
Le temps joue contre nous, en ce moment même les factions du Merovingien tentent de briser les accords passés avec les machines, et nous nous devons d´agir au plus vite; connectez vous sur notre base www.themobilstation.ift.cx et si vous venez à être repérés contactez moi elessar_sak@hotmail.com ou mon lieutenant trinietnono4ever@hotmail.com , nous serons là pour faire de vous des résistants.

Nous nous reverrons, dans ce monde ou bien dans l´autre;

Ouranos, capitaine du Gaïa

---Ouranos Jackout---
. ..
---Time Out---
---Connection Lost---

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:25:45

ouranos enchanté de faire ta connaissance, moi c´est mediatorus, futur capitaine d´un futur overcraft :lol:

Ednix
Ednix
Niveau 3
12 avril 2005 à 20:59:58

C´est pas moi Ouranos mdrr mais dans tous les cas du est le bienvenu sur notre forum mediatorus. Surtout n´hésite pas à te présenter voir meme tu peux monter ta crew sur notre forum. Bref tous le monde est le bienvenue!! n´ayez pas peur, vous serez tous très chaleureusement accueilli.

A++

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:02:07

oki oki je prend bonne note, par contre j´ai oublié ce que voulai dire " crew" ( :honte: )

Ednix
Ednix
Niveau 3
12 avril 2005 à 22:01:09

ca ve dire " équipage".

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:11:53

oki :merci:

elmero
elmero
Niveau 1
12 avril 2005 à 22:57:36

frais pour la team ca va tous dechire ca fais longtemps que j´attend le jeu jusqu´a vendredi et c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:00:33

Vendredi apres midi je sais ce que je mange : des agents du monde des machines ! !!!!! mouha ha ha ha ha :fou: :fou: :lol: :rire: :rire2:

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
12 avril 2005 à 23:05:18

Merci de ta proposition ednix mais je crois qu´on va se faire note propre équipage...

Pour ce qu´y est de mon Msn c´est: VinneoSea@hotmail.com

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
12 avril 2005 à 23:06:20

et je propose de faire un site et notre propre forum... dès qu´on trouve le nom de la Crew je m´y lance !

Ednix
Ednix
Niveau 3
13 avril 2005 à 11:31:35

ok Vinneo, pas de problème c´est vous qui voyez. Cela dit vous pouvez toujours rejoindre notre alliance composé de la Dude Team et de la Erasers Team. On essaie un maximum de regrouper les joueurs francophones pour qu´ils se retrouvent sur le meme serveur.

A++

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
14 avril 2005 à 06:02:13

juste une chose. qui sera la vendredi et quel serveur prent-on? car il me semble que dés vendredi les serveur europeens sont ouvert!!!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:19:12

Alors moi et vinneo on sera sur enumerator, moi j´aurai le pseudo : mediatorus, et vinneo son pseudo est : pseudoanonymous, donc nous deux perso on sera sur enumerator et on formera la crew du Cercle Des Mediateurs :oui:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:40:30

venez sur http://cerclemediateur.forum-actif.com

PS : enlevez le tiret qui est entre forum et actif, collez les ensemble

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
14 avril 2005 à 14:10:50

et mon nom sur Enumerator est PseudoAnonym...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:19:16

Alors venez vite nous rejoindre dessus :oui: :oui: :oui:

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
14 avril 2005 à 15:05:56

vous y joué en ce mooment? car j´ai des questions sur le jeu.

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
14 avril 2005 à 15:12:09

alors dabord le jeu est en anglais,si oui est-ce vraiment cho? et si je ve annuler mon abonnement je fais comment ( sur le site ou par tel aux us?

La vidéo du moment