CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matrix Online, ca donne quoi?

gadus
gadus
Niveau 4
08 avril 2005 à 10:59:33

Je suis a la recherche d´un MMORPG, et ca fais plusieur jours que je passe sur le forum et que je visite un maximum de site sur MxO.
J´ai joué a pas mal de MMORPG, Anarchy Online, Star wars Galaxies, un tout petit peu everquest, The Saga of Ryzom ( je le quitte...). Je n´ai pas souhaité essayé WoW car c´est assez simpliste d´apres tout ce que j´ai pu entendre, notament le system de gagné plus d´xp si on se connect moin souvent...(RI-DI-CULE). J´ai vu la Trial de EQ2, mais d´apres tout ce que j´ai pu lire aussi ca sent plus ou moin le réchauffé ( a par les graphisme, et encore, les texture des environnement des fois sont étrange... sans parlé du PC qu´il faut pour le faire tourné correctement). J´ai jouer donc pendant 3 ans a Anarcht Online, et j´ai vraiment accroché a l´univers Futuriste-Cyber/Punk, en raport avec la technologie et l´avancé scientifique. Malheureusement je n´ai pas eu la chance de jouer a la Beta de Matrix Online, et je voudrai savoir quel est vraiment l´ambiance dans laquel le joueur évolue ( connaissant des tres bien l´univers de Matix soit dit en passant ; )). Le jeu est-il vraiment bien? Car je dois dire que depuis Anarchy Online j´avoue que je n´ai rien trouvé de convaiquant. J´attend avec la plus grande impatience toute vos réponse, puis qui sais, peu etre a bientot dans la matrice :rouge:
( PS: En aucun cas je ne souhaite me faire d´énnemi sur les jeu cité et auquel je n´ai pas accroché, des gout et des couleur...)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:11:48

Perso hier soir j´ai reussi a convaincre ma mere de le prendre ( je sais toujours pas comment ) mais pour l´ambiance vu que les serveur sont tous pleins a mon avis l´ambiance y est bonne :oui: :oui: matrix online est tout simplement : E.X.E.L.L.E.N.T :content:

gadus
gadus
Niveau 4
08 avril 2005 à 11:28:26

Y´a une place pour les grosbill dans le jeu? Ou c´est un jeu pour joueur occasionel? Prendre des level c´est long ou tu passe un level en 30 minutes en jouant a fond? Comment ca se passe coté évolution du personnage, et les fringues? y´a des armure, comment ca se passe?

gadus
gadus
Niveau 4
08 avril 2005 à 11:31:23

Remarque j´ai jamais vu d´armure dans l´univers de Matrix...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:33:35

Bonne question :lol: je n´aurai le jeu que le 15 avril ( jour de la sortie officiel en europe ) mais apparement il faut du temps pour que le perso puisse eclaté un agent rien qu´en lui crachant dessus :lol: :rire: :rire2: et pour les armures et les flingues . ..etc il faut que tu trouve des data code et ensuite faire je sais plus quoi pour crée tes objets :oui:

gadus
gadus
Niveau 4
08 avril 2005 à 11:38:58

Merci Mediatorus, faudrai que des personnes qui ont jouer a la beta se manifeste aussi, j´ai rien contre toi, d´ailleur félicitation, j´ai vu que tu va pouvoir jouer grace a une personne du forum :cool:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:40:57

voui je lui ai fait un topic rien que pour lui lol :oui: mais maintenant je vais devoir tenir jusqu´a la date fatidique :snif2:

La vidéo du moment