Je suis a la recherche d´un MMORPG, et ca fais plusieur jours que je passe sur le forum et que je visite un maximum de site sur MxO.
J´ai joué a pas mal de MMORPG, Anarchy Online, Star wars Galaxies, un tout petit peu everquest, The Saga of Ryzom ( je le quitte...). Je n´ai pas souhaité essayé WoW car c´est assez simpliste d´apres tout ce que j´ai pu entendre, notament le system de gagné plus d´xp si on se connect moin souvent...(RI-DI-CULE). J´ai vu la Trial de EQ2, mais d´apres tout ce que j´ai pu lire aussi ca sent plus ou moin le réchauffé ( a par les graphisme, et encore, les texture des environnement des fois sont étrange... sans parlé du PC qu´il faut pour le faire tourné correctement). J´ai jouer donc pendant 3 ans a Anarcht Online, et j´ai vraiment accroché a l´univers Futuriste-Cyber/Punk, en raport avec la technologie et l´avancé scientifique. Malheureusement je n´ai pas eu la chance de jouer a la Beta de Matrix Online, et je voudrai savoir quel est vraiment l´ambiance dans laquel le joueur évolue ( connaissant des tres bien l´univers de Matix soit dit en passant ; )). Le jeu est-il vraiment bien? Car je dois dire que depuis Anarchy Online j´avoue que je n´ai rien trouvé de convaiquant. J´attend avec la plus grande impatience toute vos réponse, puis qui sais, peu etre a bientot dans la matrice 
( PS: En aucun cas je ne souhaite me faire d´énnemi sur les jeu cité et auquel je n´ai pas accroché, des gout et des couleur...)