CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui trouve debile de payer par mois

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:44:13

Franchement soyez realiste, meme si il faut entretenir les serveurs, meme si il faut employé des gens et tout et tout..... Payer 12 a 15 € par mois est totalement abusif, les createurs de matrix n´ont pas l´air de realisé que tout le monde ne gagne pas 15 000 balles par mois, y en a qui sont aux S.M.I.C, mais le principe meme est abusif, deja payé 45 euros le jeu en magasin, et apres payé par mois ? ??? pffff et il fait comment le mec si un jour il peu plus avoir internet ? Et ba il est tout simplement baisé :nonnon:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:55:29

Tu viens de contre-argumenter toi même ton idée en citant les raisons qui nous oblige à payer.

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
05 avril 2005 à 14:13:32

Bon c´est sur qu´il se font bien payer...
Mais au moin ce jeux est GÉNIAL ! !!

et le mec qui peut plus avoir internet y a juste a se désinscrire...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:12:23

Ouai ce desinscrire mais en attendant il aura un jeu qu´il aura payé et qui lui servira plus a rien :sarcastic:

mrwalm
mrwalm
Niveau 3
05 avril 2005 à 22:58:10

Revend le en occassion, pardis...
Tu fais pas un peut pteuvr de mauvaise foi?
Si t´es bien content de jouer, bah il faut payer ( c´est ´histoire de la vie) et si t´es pas content, pas tu joues pas! ; )
Bonne soirée
Walm

riddickule
riddickule
Niveau 4
06 avril 2005 à 00:21:02

y en a marre des gauchistes qui veulent rien payer.
vas te torcher avec du sable dans le désert on verra si un monde d´idée sans contribution pour les mettre en oeuvre ( sans soutient de l´action) va te permettre de vivre au dessus des contingences humaines et te permettre de débiter des conneries sur un forum.
Car c´est bien le cas ici , on est tous au dessus de certaines contingences.
tripoté d´hypocrite gauchiste!
trop jaloux de ceux qui gagnent de l´argent trop lâche pour assumé leur désir de plaisir , ne savent faire qu´une chose ; critiquer l´action des autres sans rien faire de mieux.
et puis je v arreter là parce que ça me gonfle parlez du jeux et non des gens qui on bosser dessus. tout l´argent investi sur lequel il n´y a pas de retour pour l´instant , prk t´en parles pas. si c´est tant de la m.... personne n´y jouera et ce sera le flop eco.
au lieu d´être gauchiste ( C**) , essai de faire preuve de réalisme , baisser les prix et tout gratuit c´est stupide.
il fo un systeme de valeur.
et selon ton travail et celui d´autrui on trouve un équilibre entre qu´il rapporte et ce qu´il apporte aux autres.
expliques plutot au gens que le marketing rapporte par l´action de faire croire qu´un objet apporte plus qu´il n´en a l´air.
et ke le marketing n´est rien d´autre que la mise à profit du manque de liberté engendré par un manque de conscience et de savoir des choses, véhiculé inlassablement par les gauchiste et tout ce qui fini en " iste".
expliques que votez non à l´europe c´est un stupide et oui c´est un moindre mal.

je sais ça n´a aucun rapport , commme mon histoire de gauchiste, mais vaut mieux dire ça.

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

riddickule
riddickule
Niveau 4
06 avril 2005 à 00:32:52

dsl pr l´ortho et la ponctuation etc...
mais jpréfère répondre vu les raisonnements nivelés par le bas de certains : mediatorus , Cale ( sur autre sujet . ...etc...)

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
06 avril 2005 à 12:42:21

mediatorus a raison, sur plus de 300000 pers qui joue chacune paye 15€:
300000x15=4500000

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:41:17

Entretenir un server ça ne coute pas 2$ et payer ceux qui travail non plus.

Et comme je l´ai dit: Bon c´est sur qu´il se font bien payer...
Mais au moin ce jeux est GÉNIAL ! !!

hackerjack
hackerjack
Niveau 5
06 avril 2005 à 16:28:08

ya pas ke les serveur a payer , la maintenance , les gars de la maintenance, le SAV , les GM et surtout la conception et developpement du soft + les Addons.
yaura tjs les ouin-ouineurs pour dire kil veulent pas payer , ke le jeu est deja assez cher comme ca...
j´espere que ceux qui disent et pensent ca travail gratuiment pour leur chef adhoré , dans le cas contraire ==> dehors.
suget debattut meinte fois et encore a venir jen suis sur...
pour ceux qui comprennent pas l´abo a payer , il leur reste Boulet-online . ...ils auront pas de mal a faire pexer leur perso , ils sont deja dedans!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:44:35

alors deja riddickule mon pote tu va vite te calmé avant de me traité de gauchiste, c´est juste que tout le monde a pas papa ou maman banquier figure toi, si c´est ton cas ba tant mieux pour toi, mais pour ceux qui gagne le smic ou un peu plus c´est totalement aberan de devoir payé en magasin et en plus un abonnement :honte:

mrwalm
mrwalm
Niveau 3
06 avril 2005 à 20:56:03

Tres cher mediatorus,
ceux qui veulent bien payer l´abonement ne sont pas forcement des fils a papa.
Perso je gagne 850€/mois ( je suis en alternance), je paye mon loyer, mes impots... comme tous!
Et pourtant je trouve tout a fait normal de payer un abonnement pour un jeu!
Si tu pars dans ce sens là, on paye plus la redevance TV, si l´entretient de la ligne téléphonique ou l´abonnement EDF et on va tous vivre dans un bidonville ; )
Non serieux, tu veux profiter de kelke chose, tu paye. C normal.
Comme le souligne je ne sais pas trop qui, ca m´etonerai que tu travaillerai gratuitement sous pretexte que ton client ne trouve pas normal de payer ton salaire!!!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:14:34

Et imagine une jour, pour une raison quelquonque, tu peux plus avoir internet, il te sert a quoi le jeu ?

riddickule
riddickule
Niveau 4
07 avril 2005 à 01:04:14

Cher mediatorus , si tu avais compris mon message.
tu ne me répondrais même pas sur cette histoire de gauchiste .
tout simplement parceque je dis : je sais ça n´a aucun rapport , commme mon histoire de gauchiste, mais vaut mieux dire ça.

pour répondre à tes questions , je vais t´en poser d´autres , histoire que tu comprennes bien la portée des tiennes.

imagine que ton Pc tombe en panne , ça te sert à koi de payer un abonnement internet ?
et tous les prg à koi ils servent dans ce cas ?
imagine un jour pour une raison quelconque : il ne pleut pas , à quoi il te sert ton parapluie ?
etc . ....

pour info , ce qui m´énerve c´est cette façon de penser même si ton idée n´est pas mauvaise.
Mais il est logique de dire ( et je crois que tt le monde sera d´accord) qu´un jeux qui ne se joue que sur internet , doit faire son benef sur les abonnements uniquement.
mais en dehors de ça , le jeux ne s´est pas fait tout seul.
il y a donc des frais fixes au moins pour le lancement , il est donc normal de contribuer pour la base des choses.
c´est comme tout, une fois consommé tu te dois de verser une rétribution.
On est qd même dans le domaine des acquisitions optionnels pour notre plaisir , pour un jeux.
ce n´est pas comme acheter une baguette de pain.
en plus tu peux tester gratuitement avant d´acheter un jeux. Si ça ne te plait pas tu n´achètes pas.
et si ça te plait , ça devrait même te faire plaisir de récompenser ce travail par l´achat un objet que tu estime être un réussite.
tu as ( j´ai l´impression) cette fibre faussement révolutionnaire qui part d´un apparent bon sentiment , qui passe par un noeud de contradiction ( et je dis ça pour ne pas trop en dire) et se termine dans le choix du tous égaux mais au plus bas niveau.
Fais attention avec ce genre d´idée tu finira comme ces 68ards , jeune *** puis vieux *** car ils sont devenus tout ce qu´ils conbattaient étant jeune . ..... sauf exception.

Comment te faire comprendre qu´au lieu te plaindre du prix d´un jeux soit disant pas accessible au personne ayant le smic , ( même si c´est vrai soyons franc il y plus d´une façon de se fournir) tu devrais apprécié que certains ne soient pas payé au smic pour un boulot qui le vaut 3 fois ?
t´aimerais être payé au smic , toi , pour un taff qui le vaut 3 fois ?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 avril 2005 à 01:19:37

Dans ces cas là ils ont cas mettre le jeu carrement plus cher a l´achat, paske vu le nombre de personne ( je pense ) qui vont l´acheté admettons ils mettent le jeu a 70 ou 75 €, et ba si il y a 300 000 personne qui l´achete.... calcul ça leur fera un bon benef mais je suis dacord sur le fait qu´il faille payé l´equipe de programmateur qui s´occupe du jeu, mais avec le fric qu´ils ont eu avec les films faut pas abusé :nonnon:

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:09:18

fo avouer que faire payer par mois 15€ un millions de personne ( en viron je sait pas combien de personne vont l´acheter ) ca fait beaucoup de thune juste pour payer qq serveurs et une dizaines de personnes.En 1 an ils se seront fait la thune de bill gate lol

karyd
karyd
Niveau 7
08 avril 2005 à 22:54:23

N´oubliez pas qu´il faut payer ceux qui entretiennent les serveurs ( C´est un boulot pas si facile que ça). En plus, les jeux online coûte moins cher. Pour finir, Beaucoups de personnes se désabonnent après avoir joué un ou deux mois, sans compté que nombreux sont les MMORPG qui offre un mois d´essai gratuit.
Voila merci...
PS: mon père est banquier mais c´est pas pour ça que l´on roule sur l´or...
AAA+++ tout le monde...

Canadien_
Canadien_
Niveau 2
09 avril 2005 à 02:29:32

c un MMORPG tout les jeux de ste genre la c comme sa sa fait que pleurer pas

Obyto
Obyto
Niveau 6
09 avril 2005 à 11:09:15

Demain j´irai voir France Telecom et leur dire que c´est trop cher puis je passe par EDF entre temps j´irai voir mon assureur qui me pompe de l´argent sans rien faire. Vous croyez quoi Sega va se dire tient on fait trop de bénéfice on va en redonner aux joueurs ou baisser le prix et TOTAL qui fait un bénéfice record et qui licencie c´est juste ça ? Moi qui voulait m´acheter une Ferrari ( peut pas je suis pas un fils à papa tient je vais aller me plaindre).

Admettons qui 90% du chiffre d´affaire de Sega est un bénéfice est alors ? Vous croyez quoi ? Sega est une entreprise lucrative ( c´est pas une association d´ados), Sega a des actionnaires qui attendent un retour sur investissement mais aussi du bénéfice un maximum. Et s´il le pouvait et il augmenterait le prix un peu plus ( la loi de l´offre et de la demande).

N´importe quoi vraiment, quand tu achetes les backets Nike tu sais elle est de combien la marge bénéficiaire ? Pff aller j´arrete de toute façon il y aura toujours des boulets pour poster ce genre d´anerie

PS : Je suis " gauchisete" et je sais reconnaitre un travail ou un service qui mérite un revenu donc ne met pas tout le monde dans le meme bain.

Obyto
Obyto
Niveau 6
09 avril 2005 à 11:21:27

" avouer que faire payer par mois 15€ un millions de personne ( en viron je sait pas combien de personne vont l´acheter ) ca fait beaucoup de thune juste"

ça me rappel le slogan de Dreamcast " Jusqu´à 5 milliards de joueurs"

Serieusement la population de matrix avec tout les serveurs devrat plafonner autour de 40 000 - 50 000 joueurs.

La vidéo du moment