CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
24 mars 2005 à 03:18:39

Si j´ai bien compris, la guerre est supposément fini mais Zion veut ravoir le corps de Neo. Et les machines refuses. Pourquoi! Bonne questions et j´ouvre le débat la dessus.

Les machines veulent selon moi recommencer le tout et construire une septieme Matrice. Je crois que ce qui ce passe, c´est toujours produit a chaque Matrice et donc que Smith est en fait l´ancien élu qu´il ont reprogrammer pour devenir un Agent de ce système. Donc Néo est le prochain : progNeo...agent/system.

Mais c´est très peu probable

lebref
lebref
Niveau 9
25 mars 2005 à 10:18:32

En effet,; car la spycologhie de Néo et de Smith ne corresponde pas du tout, puisqu´il sont opposé!(voir la discutione ntre l´oracle et neo dans matrix 3!)

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
25 mars 2005 à 16:56:50

Smith et Neo sont les parfaits contraire, comme L´oracle et le Merovingien, ca je sais mais si les machines aurait reprogrammer Smith(l´ancien élu selon ma theorie) pour qu´il soit un programme de protection de la Matrice. Mais bref qu´elle est seloi toi la suite de Matrix 3.

he_oh_garcon
he_oh_garcon
Niveau 5
25 mars 2005 à 18:26:24

Bon,

J´vois apparement que vous pas bien compris l´histoire de Matrix.
Smith à été et est toujours resté un agent jusqu´à la fin du 1er épisode de la saga.
Smith est devenue le contraire de Néo, car quand Néo a vaincu Smith, il lui donné sans le vouloir par ecrasement de données ses pouvoirs, ou ses références comme vous voulez. Et c´est ainsi que Smith est devenue l´opposé de Néo, car Smith est pour la cause des machines ( enfin si on veut ! !!!) et que Néo est pour la cause de l´humanité de Zion.
Tous les autres élus sont morts, de vieillesse je pense, vu que quand l´élus va à la source, Zion est détruite, l´élus choisis 16 males et 8 femelles pour rebatir Zion, et donc l´élus n´est pas reprogrammer en agent comme vous l´avez dit.

Voila la vraie histoire ( selon moi, et aussi, d´après la trilogie...)

P.S : N´oubliez que Néo est le seul élus à avoir renoncé à la source, et se dirigé vers l´amour, en particulier l´amour qu´il a pour Trinity, c´est pour cela que Néo est allé dans la ville des Machines afin de ce servir de l´invasion de Smith aux yeux des machines pour créer une paix entre hommes et machines...

Allez bye.... :-)))

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
26 mars 2005 à 01:33:39

J´ai très bien compris l´histoire de Matrix. Je ne fait qu´émmetre des thorie apros pos de la suite de la trilogy(qui selon moi n´est pas fini). Je connais la Matrice comme l´architecte et je veux lire entre les lignes des Wachowski. Il manque quelque chose a l´histoire. La date. Selon vous, en quelle année est rendu la fin du film. Selon moi en 2600 quelque chose. Car Morphéus parle en siècle lors de son discours a Zion et il y a 6 génération de matrice donc la Matrice est vielle d´au moin 600 ans. Et s´il y a un autre film, c´est cette question que les créateur vont résoudre.

lebref
lebref
Niveau 9
26 mars 2005 à 15:17:35

Non, il y a un pb: Neo ne peut etre mort de veillesse dans les matrice différentes, car sinon, il aurai révélé tous ce qu´il savait a propos des matrice pécédente....

Pour ce qui est des pb de dates, je ne pense pas qu´il y ai tant d´importance que ça... Pas de quoi en faire un film....

Je pense que faire un autre film tuerai la trilogie... Je sais, C bizard... mais bon...

Je pense que la suite de l´histoire passera par Matrix onligen, et par d´autre suport, mais pas en film....

he_oh_garcon
he_oh_garcon
Niveau 5
26 mars 2005 à 19:56:15

Pour Lebref : ce n´est pas de Néo dont je parlais qui était mort de veillesse, mais de ses prédécèsseur, les élus des 5 autres Matrix.

Et pour Matrix_king, je trouve ta théorie sur les dates assez interressante, cela pourrait être fort possible, vu que personne de Zion ne connait la veritable époque dans laquel ils se trouvent...(Morpheus parlant à Néo, épisode I)

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
26 mars 2005 à 22:12:23

S´il doivent faire un prochain film selon moi ils feront comme pour Star Wars. Sur les versions précédente de Matrice. Ou, un film un peu plus dans le passé ou l´ont vois un équipage qui libère Morphéus enfant. Sa serait trop cool. Mais bon. S´il doivent faire un film après Révolution il vas sûrement s´appelé La Matrice Formaté. Pour ceux qui ont vu the Animatrix. Ont vois comment les machines ont capturer les humains. Il devrait le faire en vrai.