The firey a très bien résumé. Ce ne sont pas des race et dailleurs les clans ne sont pas des race propement dit. Chaque joueur nouveau créé ça prore image résiduelle ( celle de dans la matrice ) et c´est tout? quand il arrive dans la matrice il est comme tout ceux qui viennent de commencer. Ensuite il y a la présence de plusieurs mission proposée par différentes personnes et selon les mission que vous ferez vous soutiendrai plus ou moin un de ces clan. Cela ma un peu rappeller le systeme dans les premiers GTA. Selon les mission que l´on fait on a axé a divers privilège.
MatrixOnline va révolutionner le systeme de combat qui sera très différent de ceux des autre mmorpgon pourra évidament se battre a main nu avec une multitude énorme de coup et il y aura la possibilité de combattre avec des armes.
Pour les véhicules, il y en aura mais on ne pourra pas les piloté pour le moment.
Plusieur addons sont prévu mais aussi des mise a jour qui sont elle gratuite et qui corrige pas mal d´erreur.
Sinon on ne pourra pas aller dans le monde réél. Les producteur on fait ainsi pour que le jeu soit concordant avec le film. Par exemple quand Néo est dans le monde réél il va sur la chaise pour aller dans la matrice, et bien les joueur eu se mettron sur leur siege devant leur pc pour aller dans la matrice.enfin la je suis confu c´est dur a expliquer.
Et pour finir the_firey a entiérement raison en disant qu´il fau que tu aime l´univers de matrix, mais apparement c´est le cas.
Et pour te répondre Guigui oui ya un métier stule artisant pour créé ses arme ses potions . ..
Mais je suis un peu abstrait si tu veux etre convaincu ou avoir plus d´info va sur ce site http://matrix.mondespersistants.com/
ce site est vraiment trés bien fait et les personne de celui ci et du forum sont très simpa.
Bye ( pour l´info le jeux sort en france le 8avril )