CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je continue FF11 ou j'achete MxO?

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
07 février 2005 à 18:06:16

ba voila tout est dans mon sujet parce que
j´ai FF11 depuis 6 mois mais bon j´aime bien matrix alors je sait pas si je doit achter matrix ou je continue FF11
alors je voudré avor votre avis surtout a ceux ki on testé le jeu ( louverture du beta test aujourdui) ou si o contraire je continue FF11 ( final fantasy)
merci davance

carin132
carin132
Niveau 9
07 février 2005 à 18:15:53

Dsl on peut rien dire sur la beta !

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
08 février 2005 à 15:53:25

ba dite moi votre avis
pas ke les beta testeur ( mm si eu en soront +)
mai tlm je ve savoir si je devré laisser tomber FF11 pour achter MxO en mars
alors encore merci davance et a+ les gars :-)

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
08 février 2005 à 16:05:39

salu, je voudrai savoir pendan combien de tps matrix online est gratuit, enfin combien de tps dur la beta?

carin132
carin132
Niveau 9
08 février 2005 à 17:52:51

Il dure 7 jours, a par pour ceux qui sont pré commander le jeu !

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
08 février 2005 à 18:01:05

comment on peu faire 1 login vu ki demande de payer a la 3ème étape???

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
09 février 2005 à 14:00:41

eu mca a aucun rapport avec se ke je demandé........

Chien007
Chien007
Niveau 8
09 février 2005 à 16:30:02

mieux achete world of warcraft ( ps matrix n´a pas l´air nul non + mais a mon avis va changer les habitude des mmorpg et sa c´est tres mal!)

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
09 février 2005 à 17:32:46

ok donc c´est réglé je continue FF11^^
paske la je vien de voir des video du systeme de combat c´est du tour par tour . ...........
enfin je le testeré kome mm vu ke je suis un fan ^^

neo3070
neo3070
Niveau 5
13 février 2005 à 16:07:01

hum... du tour par tour? chimaira tu pourrai me donner l´adresse ou telecharger cette vidéo stp? je me pose quand meme des question parce q´un pseudo jeu de combat en tour par tour ca me parait assez heu.... bizarre

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
13 février 2005 à 21:06:50

va sur jeuvideo . fr tu vera

neo3070
neo3070
Niveau 5
14 février 2005 à 12:38:17

merci :ok:

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
15 février 2005 à 17:16:54

de rien mai je suis sur de se que javance c´est du tour par tour j´ai vu 3 video disant comment marche les modes de combat et c´est vraiment du tour par tour alors conseil fait kome moi ne lachète pas je pensé lachter mais la , ,,,,,,,,
je vais continuer de jouer a final fantasy 11 qui est un super MMORPG pas le meilleur mais c´est dja ca

neo3070
neo3070
Niveau 5
16 février 2005 à 15:24:23

Chimaira moi aussi j´été sur ffxi pendant 11mois et la j´ai commencé a me lasser et j´ai arreter lol. J´espere que matrix online sera pas un jeu dans lequel il faudra sans cesse dépendre des autres pour avancer. M´enfin en ce qui concerne le systeme de combat je ne pense pas que ce soit du tour par tour, les vidéo présentaient un tutorial du systeme de combat et comme tout les tutorial ya des arret pour expliquer chaque option. Je pense que ce systeme d´option peut etre toute fois trés dynamique et donner lieu a de sympatiques combo si c ´est bien utilisé ( ce que j´espere sinon beaucoup de fan vont etre decu moi le premier). Moi c surtout la 3eme vidéo qui m´a le plus inquiété, la gestion des armes a feu m´a l´air un peu ridicule m´enfin on verra et on croise les doigts :oui:
Ps: oui j´ai laissé tombé ffxi mais c tout de meme l´un des meilleurs jeux auxquels j´ai pu jouer de toute ma vie^^

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
16 février 2005 à 17:02:40

ba chacun son truk vieu :) moi je le testeré chez un pote mais moi la ca fait 9 mois ke je joue a FF11 ba je men lasse pas mais c´est sur dans FF11 nous dépendons des otres alors ke dans MxO cc´est en tuant des mob certe mais en faisant des mission individuelle ou a plusieur donc c´est sur si tu ve etre ne dépendre ke de toi meme joue a MxO et jespere ke se ke javance et faux ( le tour par tour) aller a + vieu :ok:

klenalpha
klenalpha
Niveau 5
17 février 2005 à 09:05:55

garde ff11 mon gars lol mxo c nul tu peux pas t´imaginer a quel point . .. g beta test pendant un moi et c une horreur ce jeu , ca lag , c ennuyeux a mourir au bout d´une semaine, tout le monde se ressemble bref c pas le pied du tout vive wow !

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
20 février 2005 à 12:16:25

ok ca doit prouver ke javé réson mais joré gardé ff11 de tt facon ^^

Peter64
Peter64
Niveau 5
24 février 2005 à 23:54:17

Ce n´est pas du tour par tour! C´est une sorte de roche-papier-sciseaux ( Désolé, j´utilise pas souvent ce mot, j´ignore pourquoi lol) mais en plus complexe. Ce n´est pas seulement la chance, c´est un calcul proportionnel à tes stats je crois. Alors disons pendant un combat, tu te abt contre Mr. X, quel mystère lol. Vous commencez, si vous êtes au corps-à-corps, vous allez avoir un court laps de temps pour choisir " speed","power", " grab" ou " block". Dépendemment de ce que tu choisiras, l´effet changera, exemple, speed peut étourdir l´adversaire, ce qui peut servir à faire une attaque spéciale. Quand vous avez tous les 2 choisi le type d´attque, c´est le moment de l´espèce de roche-papier-sciseau. Lui et toi obtiendre 1 chiffre, celui qui a le plus grand gagne et son attaque s´effectue correctement. Cependant, je crois que si tu joue Hacker ou avec une armes à feu, les " Interlocks" ne t´affecte pas.

La vidéo du moment