CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta, message pré-avertisseur?

Peter64
Peter64
Niveau 5
26 janvier 2005 à 03:09:42

Bonjour! Je viens de m´inscrire à la béta comme probablement plusieurs autres. Ça serait pour savoir si vous avez reçu un message avertisseur, du genre Warner Bros. a recu votre candidature pour la beta MxO et vous avisera prochainement si vous êtes inclus ou non(HAHA Un formulaire rempli inutilement! :P lol ) car j´ai l´impression d´avoir fourni une mauvaise adresse...

Oh et juste comme ça, si vous avez vu la vidéo complète d´un extrait du jeu, vers la fin, c´est moi ou la fille fout un coup de pied entre les jambes du gars, car je suis resté bête une bonne minute... Tant de mouvements complexes et tout d´un coup, PAF un coup de dos entre les 2....

Tibaru
Tibaru
Niveau 4
26 janvier 2005 à 10:21:31

L´inscription à la beta ne concerne en principe que les résidents aux USA... donc j´espere pour toi que tu as mis uns fausse adresse . .. aux Etats-Unis. En ce qui me concerne je vivais à NY ^^.

Autrement précommande le jeu et la tu es sur d´en faire partie ( de la beta).
Mais sinon oui j´ai bien peur que tu aies rempli le formulaire pour rien :p

Peter64
Peter64
Niveau 5
26 janvier 2005 à 23:42:44

. ..... Je suis Canadien, mais tu ne répond pas à ma question.... Y a t´il un message pré-avertiseur... Et question comme ça, as tu le jeu? Car je crois que la raison pour il te demande l´adresse, c´est pour te l´envoyer afin d´y jouer . .. en tk, je suis pas pro.

Peter64
Peter64
Niveau 5
26 janvier 2005 à 23:47:16

Ah oui, en passant: >

http://thematrixonlineboards.warnerbros.com/newboards/thread.jspa?forumID=47351671&threadID=2000032948&messageID=2000945531#2000945531

Non seulement le Canada est autorisé, mais tous les autres aussi, alors je crois que ton adresse faussée risque d´influencer quelque chose....

Tibaru
Tibaru
Niveau 4
27 janvier 2005 à 01:08:44

Pour le message oui toutes personnes s´étant inscrit le reçoit. Quand à l´envoi du jeu bien évidemment il ne s´agit pas d´un envoi physique ( je te laisse imaginer les frais de transport s´ils devaient envoyer un colis pour chaque beta testeurà. Si tu es sélectionné tu recevra une clé beta pour l´inscription sur le site officiel ainsi qu´un lien exclusif ( comprend qu´il ne sert que pour toi et pour une durée de 48h au dela il n´est plus valable) pour télécharger le jeu.

Enfin, concernant le fait que j´ai le jeu je peux juste te dire que je l´ai précommandé.

Tibaru
Tibaru
Niveau 4
27 janvier 2005 à 01:09:36

ha oui et la raison pour laquelle ils te demndent l´adresse c´est bien parce que seuls les USA peuvent y avoir acces en principe...

Neo_seph
Neo_seph
Niveau 3
04 février 2005 à 04:55:56

Ya une beta strees qui commence. les cle sont sur file planet jte conseil de courir parce que sa part vite.

popopratico
popopratico
Niveau 7
04 février 2005 à 05:13:27

moi ja recu ma clé via fileplanet mais quand je vais sur le site quand viens le temps de metre ma clé et que jappuie sur le bouton done sa fait juste recharger linterface en haut de lécran,aucun firewall activé jai désactivé lantivirus jai laisser passer les cookies jai pas de popup stopper et sa marche pas plus jai essayé avec internet explorer et netscape rien ne marche

mrg92
mrg92
Niveau 8
04 février 2005 à 12:41:48

quesque je dois faire pour modifier mon pseudo merci ?

Tardio
Tardio
Niveau 13
04 février 2005 à 18:44:51

popopratico, moi sa fais pareil quand je ve m´inscrire sur le site officiel du jeu, sa recharge la page....

Tardio
Tardio
Niveau 13
04 février 2005 à 18:57:31

rien ne ce passe sur cette page http://members.warnerbros.com/web/reg2/enter.jsp . ..

popopratico
popopratico
Niveau 7
07 février 2005 à 05:04:58

juste comme sa ceux comme moi que sa marche pas réessayer le jour du lancement de la stress test c a dire lundi(chez moi au canada on est pas encore lundi mais pour vous oui lol)on sait jamais p-e que sa marchera. je lespere car c´est vraiment chiant

La vidéo du moment