CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bulet time dans MO ?

dav2004
dav2004
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:39:11

Oui alors voila . .. aparement il y aura le syteme de bulet time ( ralentissement du temp)
mais comment ca va marché ?
Car effectivement je voi pas comment un joueur passe au ralenti et les autre pas . ..
Je n´imagine pas non plus que tlm soit en bulet time quand quelqun le met sinon tout le jeu ce passeré en bulet time . ..
Donc je voulais savoir quel methode on til adopté ? comment ca marche ?

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
26 décembre 2004 à 14:00:55

Dans la beta de MXO ( et Mo) ca ce fait quand tu tue quelqu´un alors je peut pas faire de screen ou ce genre de chose car c´est interdit de les faires tourner ( oui c´est une beta closed) mais ca marche assez bien sauf quand tu tue avec des armes !

dav2004
dav2004
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:22:14

tu na pas repondu a ma question . ..

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
28 décembre 2004 à 12:26:19

Bah si je t´ai dit qu´il y en avait et si t´est pas content vas lire la Faq sur le site officiel !

max938
max938
Niveau 5
28 décembre 2004 à 17:23:16

mais vous avez tout faut faux.Le bullet time est une concentration qui permet d´avoir un aventage sur ton aventage:quand on untilise le bullet time on voit la matrice au ralentit et nos adversaire son beaucoup plus lent mais eux ne voit pas le monde au ralentit au contraire il vous voit beaucoup plus rapide que eux ce qui vous permet de le vaincre sans trop de difficulter.Mais le jeu se corse se votre advesaire utilise lui aussi le bullet time il sera au même niveau de vitesse que vous ce qui lui permetera d´être en quelque sorte a arme egales avec vous.En tout cas je suis presser que le jeu sorte parcqu´il a l´ai trop bien!

klenalpha
klenalpha
Niveau 5
02 janvier 2005 à 07:10:13

kes tu racontes des mitos le pipolo là allez vas te laver la bouche t´as un bobard qui sort!!!
pffffffff mais n´importe quoi ce mec, le bullet time ne s´affiche que lorsque tu effectus un coup special voila :)

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
02 janvier 2005 à 22:38:18

oui cé trè con ce ke tu dis max938
cé pas possible du tout
à moins ke le joueur se trouvant hors du bullet time soit dans un avion qui fasse le tour de la terre très vite

pepitoutcourt
pepitoutcourt
Niveau 6
23 janvier 2005 à 14:57:35

non max a raison
qd t´enclenche le bullet time, tu vois le monde tourner au ralenti, mais les autres te voient juste passer très vite
je vois pas le probleme dav2004

Tibaru
Tibaru
Niveau 4
23 janvier 2005 à 19:48:40

comme expliqué dans la faq, le jeu calcule un coup à l´avance. Une echelle de probabilité décide si oui ou nom il y aura BT auquel cas ton dernier enchainement se éroule plus vite ( en avance donc) pour ensuite ralentir le coup final venu. Cela ne s´applique qu´a toi et les autres voient juste un combat normal.

Exemple: enchainement sans BT: prenons un enchainement de 5 coup d´une durée de 5 secondes ( un coup par seconde).
Maintenant enchainement avec BT: les 4 premier coup ont lieu en 2 secondes, et le dernier 3 seconde pour donner l´effet d´un ralentissement, mais en fait rien n´a ralenti.

La vidéo du moment