CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem a la beta

JULS_59
JULS_59
Niveau 2
08 décembre 2004 à 23:22:38

je lance la beta et arriver au menu principal crash j´ai beau le dire dans la fenetre prevu a cet effet des nouvelle version sont disponible et a chaque fois sa le fait je commence a en avoir marre. Donc les beta testeur si vous aver des idee pour regler se probleme vous me le dite

merci et bon jeu a tous

klenalpha
klenalpha
Niveau 5
09 décembre 2004 à 03:22:42

J´aurais besoin d´un peu plus de detail sur ton crash, si c´est pendant la ptite fenetre de login, ou lorsque tu vois un ecran plein avec marqué Matrix Online, ou si carrement tu crasher lors du chargement quand tu as cliqué sur Jack in the Matrix et avec ca je pourrais deja t´en dire plus.

JULS_59
JULS_59
Niveau 2
09 décembre 2004 à 22:14:40

y crash au login, defaut au menu principal et defaut a la presentation ou il y a le code matrix qui defile maintenant j´ai la nouvel version la 6.1413 et sa crash toujours autant

JULS_59
JULS_59
Niveau 2
09 décembre 2004 à 23:00:47

maintenant il crash quand je suis dans la matrice au moment du chargement quand les perso et le decor et en codage matrice

JULS_59
JULS_59
Niveau 2
09 décembre 2004 à 23:53:35

En faite il m´affiche la fenetre de crash quand j´entre mon username et mon password donc je clique sur cancel le jeu se lance les perso et les decor s´affiche en vert et noir pour le chargement la j´attend et quand il commence a afficher les texture sur les perso et le decor il crahs

c la mer.. parce que depuis le 18/11 y a pas moyen que je joue et j´ai beau dire dans la fenetre pour le crahs se qui se passe a chaque fois qu´il y a une nouvel version sa le fait c chiant

q envoyer des mail sur le support il me dise quil ne savent qui faut faire sa

mais sa marche toujour pas si le 31/12 j´arrive pas a jouer correctement a la beta j´attendrais trankil ke le jeu me soit livrer

je c bien que c une beta mais je vois les autre joueur qui se batte et tout et eu sa na se crash pas on dirait

c pas zuste

si quelqu´un peu m´aider sa serait gentil merci

klenalpha
klenalpha
Niveau 5
14 décembre 2004 à 16:03:30

Le seuls conseil que j´peux te donner c´est de mettre à jour ta carte mère et carte graphique, je suppose que tu as du le faire mais bon, on sait jamais, j´ai u le même probleme à mon arrivée dans MXO mais avec la mise à jour de ma carte mère plus rien n´a buggé.

Bon courage et bon jeu ; )

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
16 décembre 2004 à 13:44:02

j´avais aussi un probleme avec la beta alors je suis aller sur le site du support de la beta et c´est tres bien expliquer bon c´est pas en francais mais c´est pas compliquer !

PUNKYMAN32
PUNKYMAN32
Niveau 5
20 décembre 2004 à 03:29:21

:gne: ? ??

La vidéo du moment