CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUEL DAUBE

klenalpha
klenalpha
Niveau 5
03 décembre 2004 à 04:51:00

Decidement plus la beta avance dans les versions plus ca devient pourrie et injouable les lags sont de 2 a 3 secondes de decalages ce qui rend les combats pour les europeens impossible, le jeu demande une grosse config pour des graphismes mediocre et pour courroner le tout le jeu se limite a faire des missions, C BIEN LES MECS VOUS ASSUREZ CONTINUEZ VOUS IREZ loin, ralala quelle deception matrix online et pourtant moi qui suis fan de matrix, limite jvois conseille de prendre enter the matrix ca coute moins cher et c plus fun que ce SOIT DISANT MMORPG qui ne ressemble qu´a un gros bide bien couteux :(

MaN_Di_KiLlEuR
MaN_Di_KiLlEuR
Niveau 3
04 décembre 2004 à 00:27:26

je pense que tu as un peu raison le faite qu´il faut un ordinateur puissant pour jouer , et un bon debit pour les lag c par rapport a la place qu´il y a sur ton ordi mais , ce n´est que le beta teste . .. alors un patch apres la sortie peu modofier le jeux des bug , de lag peut etre . .. alors dit pas mnt que c pourris sinon moi qui est aussi grand fanne de matrix je vais pour acheter ce jeux vu que tu dis qu´il est pourris . .. deja que je le suis a cause qu´il soi payant tt les mois . .. ; -)

klenalpha
klenalpha
Niveau 5
04 décembre 2004 à 05:38:13

Les lags ne viennent pas du fais que ton pc soit puissant ou pas, une connection haut debit ou nnon mais le simple fait que le master server du jeu se trouve aux states, si tu as deja essayer de jouer sur des serveurs us a counter strike tu verras que ton ping monte facilement a 1000 de ping, en ce qui concerne les patch matrix est patché tout les 3 ou 4 jours, mais comme je le disais plus les versions avance, moins le jeu est jouable, et puis franchement payer 10€ par mois pour faire juste des missions quel dommage, il n´y a aucune interaction possible entre joueurs sauf de le fait de chatter et de former des clans pour faire des missions, mais personellement je vois pas l´interet que ce jeu soit sorti online car quand on a un niveau d´xp élévé on a plus d´enemi interessant et le monte de matrix est horriblement petit :(

knoxvillee
knoxvillee
Niveau 6
06 décembre 2004 à 20:40:38

Ah ouais en fait je commence a comprendre le but du jeu! Et franchement il est meme plus concevable que je l´achete! Faut arreter de se foutre de la gueule du monde! Moi je m´attendais a une sorte de jeu totalement libre, ou on peut soit jouer ensemble, soit faire ses propres recherche dans le monde de matrix et decouvrir des trucs de ouf avec un ami tout en etant poursuivi par des agents! Franchement je vais pas niquer ma thune a acheter un jeu qu´en es qu´aux fondations! J´attendrai que les impatients cassent tout pour que le jeu evolue et ensuite je l´acheterai peut etre!!!

klenalpha
klenalpha
Niveau 5
07 décembre 2004 à 00:56:45

Je ne souhaite qu´une chose c´est que le jeu évolue dans le sens de créer une communauté au lieu d´un jeu pur et dur et que les joueurs puissent interagir entre eux, mais bon qui sait... peut etre un jour . .. mais avec une team de sega comme programmers ca me semble trés mal barrer toute fois ( c´est pas pour faire de la pub) mais un jeu ou vous pouvez totalement créer votre vie de A à Z et qui est totalement gratuit c´est Second Life, ca coute rien dessayer et il prendre 20mo :p si vous avez une question n´importe laquelle hésitez pas, msn : klenexius@hotmail.com

Kran_le_barbar
Kran_le_barbar
Niveau 6
31 décembre 2004 à 15:57:20

Teuh! c´est pas une interaction, ça
:http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/m/a<BR>/maonpc033.jpg
Non mais!

Kran_le_barbar
Kran_le_barbar
Niveau 6
31 décembre 2004 à 15:58:52
Werewolf
Werewolf
Niveau 6
01 janvier 2005 à 20:56:31

vous vous plaignez qu´il n´y ai ke d missions a faire mais c entierement l´univers matrix! vous croyez ke morpheus trinity et tous sortez dans la matrice juste pour se balader alors qu´a tou moment il pouvez se faire flinguer ? non il sortai juste pour les mission importantes!
Mai sinon en terme d´interaction avec les autres joueurs vous auriez esperer trouvé koi a part parler ?
Et une derniere questions pour ce qui on la beta, les decors sont dégradable ? merci à+

klenalpha
klenalpha
Niveau 5
02 janvier 2005 à 07:04:20

non , aucun objet de l´environement n´est degradable

xmaxeon
xmaxeon
Niveau 2
13 janvier 2005 à 16:54:43

mais biensur que si que c degradable c sur c pas a la red faction ou tu a le gs mod mais les caisse bidon in*mpacte vitre touce genre de truc et degradable ciao

carin132
carin132
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:48:09

KLENALPHA
si c bien une daube pour tu echange pas contre un autre mmorpg ?

Tibaru
Tibaru
Niveau 4
15 janvier 2005 à 12:49:56

BOn je viens de tester ( mais faut pas le dire hein...)...

Oui le jeu rame ( mais bon honnetement ça vient plus du lag qu´autre chose), mais bon... l´unnivers a l´air sympa, et surtout le systeme de jeu a l´air bien complexe et profond . .. a mon avis de quoi faire de tres bonne chose.

Apres faut pas oublier que c´est une beta, et qu´il ait été repousser de 6 mois n´est pas anodins. Il ne peut que s´améliorer je suis optimiste. J´ai vu des beta bien pires pour au final des jeux qui valaient vraiment la peine d´etre joué une fois passé en gold ( comme Neocron 2 par exemple).

Je reste confiant, Monolith et Sega c´est pas n´importe qui . ..

ld2873
ld2873
Niveau 4
31 mai 2005 à 18:19:33

et le jeux fini c pire daube encore BEURKKKKKK :lol:

ld2873
ld2873
Niveau 4
01 juin 2005 à 10:14:05

:lol:

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
01 juin 2005 à 14:28:53

:sarcastic: T´as pas beaucoup a faire de tes journées toi :sarcastic:

` :honte: Pour passé ton temps sur un forum de jeu ´´qui pu la caca´´ comme tu dis si bien... :honte:

freud11
freud11
Niveau 4
01 juin 2005 à 23:06:34

Ld2873 regarde mon test et dis moi ce que t´en penses. On peut aimer ce jeu et avoir un esprit critique... https://www.jeuxvideo.comm/avis/00011011-00005290-0.htm
allez sois sympa et arrete de créer des topics négatifs ok? n´en crée plus du tout puisqu´ils ne seront pas positifs non plus... :ok:

id2873
id2873
Niveau 3
08 juin 2005 à 11:59:50

aujourdhui je mange une tartiflette :lol:

La vidéo du moment