qq un pour les résumer de film... qq un qui s´occup du desin du site en general! qq un qui s´occupe de l´explication géneral du film! qq un pour les téléchargement qq un qui s´occup du desin du site en general! et qq un pour les liens! pour l´instant on est trois: moi, The_magician et toinentreprise!
ChocoMog
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:20:38
Salut ! ! je m´étais deja lanC ds la réalisation dun site consacré a " matrix" mais il se trouve que seul , ...bin CT assez cho!! je sui partan pour vou aider sachant ke ej vien du nord donc pas moyen de se voir si vous n´etes pas de la bas....(de plus si vous etes fan de réalisation de film amateur, G un script beton pour faire un cours metrage a la " animatrix"......) sur ce @+ et bonne chance pour la suite;)
lebref
Niveau 9
21 septembre 2004 à 18:14:23
c´est ok, si te le veut, chocomog, on peuyt regroupper nos 2 site!
qu´est ce t´en pence?
lebref
Niveau 9
26 septembre 2004 à 10:48:47
et, pour ton sénar, tu peut me donner des précision?
lebref
Niveau 9
24 octobre 2004 à 10:43:47
me revoila! alors(pour ceux que ca interresse); le site en en ligne: http://matrix.website.free.fr/
allez y faire un tour!!
sinon, allez sur le forum en ligne si vous voulez parissaiper!!!!
Ednix
Niveau 3
24 octobre 2004 à 21:25:54
C´est un bon début malheureusement c´est encore léger niveau contenu par rapport a ce que propose www.thematrixfr.com et www.code-matrix.net.
Pour le forum, celui ci est encore très actif==> www.themobilstation.ift.cx.
A+ et bonne continuation
lebref
Niveau 9
25 octobre 2004 à 13:16:14
Tu a tout a fait raison pour le contenu, mais mon but a moi; C de mettre des information plus spéciales sur la trilogie(Je suis en train de préparer une chronologie de morpheus qui sera sur internet dimanche 1 novembre!!