CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat 56k

neo32_mc
neo32_mc
Niveau 5
17 juillet 2004 à 20:43:56

A votre avis le jeu sera jouable avec un modem 56k ou pas?

neospeed
neospeed
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:54:13

je ne sais pas

Werewolf
Werewolf
Niveau 6
18 juillet 2004 à 13:39:33

oui 56 k ca suffit, mais c mieux d´avoir l´adsl car le jeu s´adapte a ton debit donc si t´as un 56k il va mettre un petit peu de temps pour s´adapter mais une fois ke c charger il n´ya aucun lag, c´est tres fluide et voila . ..

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:37:13

Euh avec un 56K tu vas lagger tout au long de la partie ( pas seulement au début). Tu t´en rendras peut-être pas compte mais ca peut êtreun handicap pour toi comme dans tous jeux sur le Net.

popino007
popino007
Niveau 4
21 juillet 2004 à 16:21:40

werewolf comment peux tu dire exactement ce qui va ariver avec un 56k et le jeu n´est meme pas sorti!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:56:29

c normal popino tout les jeux se passe comme ca maintenan

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
22 juillet 2004 à 07:15:20

t fou a du 56 k???

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
22 juillet 2004 à 07:23:28

ouiiiiiiii c´est ca ac du 56 k tu va juste savoir pas joue koi. si tu vois ce ke je veux dire. a va lagger a fond et bon bonjour les bugs

Werewolf
Werewolf
Niveau 6
22 juillet 2004 à 14:06:58

vous savé ce ke veu dire beta test ? he bien voila pourkoi je me permet de dire ca meme si e jeu n´est pas sorti ! je conné quelqu´un qui a été accepté a la beta et voila ! donc ca ne laggera pas ! de plus c ecrit sur le site officiel et sur les bonus du dvd revolutions ! voila ! a vous de verifier !

neo32_mc
neo32_mc
Niveau 5
22 juillet 2004 à 14:54:55

perso je pense comme toi werewolf mais jai peur que quand le jeu sorte les serveur soit surcharger par raport a la beta beta et que sa lag

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:16:25

g deja joué a plusieur mmorpg mais excuser moi ac du 56k c infessable!!! enfin croyez y si ca vout enchete....il faut un temps d´envoie de donné et retour au serveur, hors c trop peu eleve 56k...

neo32_mc
neo32_mc
Niveau 5
22 juillet 2004 à 17:11:04

matrix online n´est pas un mmorpg classic il faut des serveur qui reduise le temps de latence car les combat sont en temp reel et tres dynamique et en plus phantasy star online etait parfaitemen jouable en 56k je sais c un jeu sur console mais sa montre que c possible

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:14:29

Ok on verra.

Hyunkel25
Hyunkel25
Niveau 4
01 août 2004 à 07:37:50

werewolf jespere que ton " ami" habite en amerique parce que a ce que je sache ya que nous en Amérique( Canada,U.S.A, Mexique) qui peut le tester en beta

Werewolf
Werewolf
Niveau 6
01 août 2004 à 13:57:03

oui il habite en amérique! plus précisément au canada ! @+++

arnaultdm
arnaultdm
Niveau 8
01 août 2004 à 15:08:41

Bah pour être plus précis sur le 56k y´auras pas de lag mais un temps de décalage peu visible. Le système des serveurs de mxo sera révolutionnaire il permettra a des joueurs disposant d´un faible débit de pouvoir joué sans voir trop de différence... Maintenant il faut voir et werewolf tu pourrais pas demander à ton copain comment se passe les combats si c´est nous qui dirigons les coups ou bien si tu cliques sur le perso bêtement?

mclain
mclain
Niveau 6
03 août 2004 à 04:32:31

Euh ca existe encore le 56k? lol

Dr-perchu
Dr-perchu
Niveau 3
20 août 2004 à 23:30:23

bah qui vivra verra mais je joue sur AC2 en 56K ca mais du temps pour charger un nouvo donjon mais après c´est bon sof dans des zones ou il y a bcp de monde ( genre l´event dark emissaire pour ceux qui connaissent)

Le rapport avec Matrix esperons qu´il soit accessible tel AC2 en 56K ce qui est très jouable ma foi.

Mais tu sais fo voir aussi la bande passante du serveur car même su as un 2Mo avec une bande passante serveur pas bonne tu auras pas forcément un bon résultat voir le même qu´un 56K ( experience sur AC2 et horizon)

CONCLUSION : possible à mon avis

La vidéo du moment