CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ke vs pensé de la date de sortie

Werewolf
Werewolf
Niveau 6
04 juillet 2004 à 13:07:28

salut! voila apres avoir eu plusieurs information sur la date précise tout le monde se demande kan va sortir le jeu! sur les premiere video il été ecrit debut 2004 ( on abandonne c deja passé), ensuite la derniere video ( qui date de fin mai) donné la date de novembre 2004. mais sur le site officiel il y a une news daté du 8 juin qui nous donne une phrase en anglais ( en dessous du magazine sortie le 8 juin): MxO on july issue of computer games magasine. J´ai demandé a un canadien ( normalement il sait parler anglais lol) et il ma dit que la traduction voulé dire clairement qu´il sorté fin juillet! donc dite ce que vous en pensez et donné nous des infos si vous en avez trouvé la dessus! merci @+++ ( sinon faudrai que quelqu´un qui ai acheté le magazine nous dise ce qu´il raconte... normalement il doit avoir les reponses a nos questions!)

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
05 juillet 2004 à 22:27:17

tu ve ke jte dise il save po kan il sorte eu mm il on mi d ta de date ! !!!!!!!!!!!!!mdr

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
05 juillet 2004 à 22:33:35

mai en = " on sale 8 june " ca ve dire en vente le 8 juin donc ca doi etre en amerike

Werewolf
Werewolf
Niveau 6
06 juillet 2004 à 13:09:10

non en amerike il est pas encore sortie puisque g un ami la bas et il l´atten avec impatience! le on sale 8 june c le magazine qui sort. mais vous inquietez pas je vais l´acheter pour vous dire ce kil dise sur la date ( je cherche encore comment puisque c en amerike mais bon) lol @+++

craknos
craknos
Niveau 7
06 juillet 2004 à 20:26:59

c´est moi? :-d

craknos
craknos
Niveau 7
06 juillet 2004 à 20:28:06

c´est moi? :-d

le_canadien
le_canadien
Niveau 2
07 juillet 2004 à 04:19:58

le jeux va sortir en novembre mais pour la france je pense que sa va sortir en decembre ou janvier

momi23
momi23
Niveau 8
07 juillet 2004 à 12:14:16

Moi je pense que le jeu vu qu´il est en béta test ( non europe) il sortira pas avant 2005

@+ :)

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
08 juillet 2004 à 11:46:32

bon werewolf c t ki ton canadien lol
on va reprendre ce ki est ecrit sur le site, qui n´est plus a jour depuis bien longtemps d´ailleurs... : on parle la bas d1 magazine appellé Computer games, dans lekel on a fait un dossier sur MxO. quand ils disent " on july issue of computer games magasine" ca veu dire que LARTICLE PARAITRA DANS LE MAGAZINE DE JUILLET ET NON PAS QUE LE JEU SORTIRA EN JUILLET ! ( je vous rappel que Issue ca veu dire en gros magasine, soit " dossier disponible sur le magasine de juillet) vous avez fait un tres mauvaise interpretation de ce qui est ecrit ! et pour mettre un point final a cette histoire, je vais finir sur une citation du site :
Read about The Matrix Online in the July issue of Computer Games magazine. On sale June 8, 2004.
c´est le magasine qui sort le 8 juin, pas le jeu
ps : evitez de creer d´autre topic sur ce fameux " 8june" ca sert a rien :)
@+ werewolf, @+ tlm

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
08 juillet 2004 à 11:56:32

tiens werewolf, je vien de voir ton post chez wilson la, et tu a toi aussi dit ( puiske tu la compris visiblement) ke c t le magasine ki sortai le 8 juin, pourquoi tu as remis ca en question dans ce topic ? ??

Werewolf
Werewolf
Niveau 6
08 juillet 2004 à 14:16:24

c´est toi qui n´a pa bien compris ! moi depuis le debu g compris que le " on sale june 8" c le magazine qui sort, pa le jeu alors pourkoi tu di ke je me suis trompé ? et puis " quand ils disent " on july issue of computer games magasine" ca veu dire que LARTICLE PARAITRA DANS LE MAGAZINE DE JUILLET ET NON PAS QUE LE JEU SORTIRA EN JUILLET ! " explique moi comment il font pour mettre un article de juillet sur le magazine de juin ? ( si c le cas ils sont fort) de plus ke le magazine de juillet c celui ci http://www.pcme.com/ et aucune trace de MxO!et pour " read about the matrix online in the july issue of the computer games magazine" cela veut dire : lire a propos de la sortie de MxO en juillet dans le magazine. et enfin pour finir la traduction de " issue" veut dire " sorti" donc cela veut dire que computer games magazine fait un article ( en juin) sur la sorti du jeu en juillet! et si tu ne me crois pas traduit moi ca: Previously shrouded in secrecy, The Matrix Online finally emerges from the offices of Monolith Productions. Will gamers take the red pill and enter its massively-multiplayer world? ( http://www.pcme.com/cgm/200407-m1.html )! moi je traduit : developé secretement, MxO emerge finallement des bureaux de monolith production. est-ce que les joueurs prendront la pillule rouge et entrer dans le ce monde massivement multijoueur ? bref si tu me crois pas . .. fé comme tu veu !

Werewolf
Werewolf
Niveau 6
08 juillet 2004 à 14:23:53

de plus arreter de dire " il sortira 2 ans apres en france bla bla bla" a mon avis il sortira partout dans le monde en meme temps comme matrix revolutions ( pour eviter les piratages)! de plus que s´il y a des histoires de clans et que la moitié est en amerique et l´autre moitié en france, les americains vont devoir attendre pour faire les missions! et je fais entierement confiance aux freres wachowski pour nous surprendre encore une fois ! @+++

le_canadien
le_canadien
Niveau 2
08 juillet 2004 à 18:35:48

sa c vrai sa veut pas dire que c en france que sa va sortir 2 mois apres
par exemple san andreas va sortir 2 jours apres en france

le_canadien
le_canadien
Niveau 2
08 juillet 2004 à 18:39:23

et je voulais dire le canadien a qui werewolf a demander de faire la traduction c pas moi!

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
08 juillet 2004 à 22:33:59

ben en fait on pense pareil c moi ki é du mal comprendre ton post initial du topic :/

La vidéo du moment