si je ne semble pas repondre comme tu dis c´est que j´ai d´autrees choses a faire mais bref.
mon " entourloupe" est qu´en allant sur le site officiel de matrix online, il proposaient des place de beta testeur, maintenant je crois qu´ils ne proposent plus que des place d´agents.malheureusement, cette superbre offre n´etait reservée qu´a nos ami d´outre atlantique.
j´ai l´immense chance d´avoir des amis français vivants au canada.
ils se sont inscrit et on commandé le cd de beta test, apres l´avoir reçus, ils m´ont envoyé le cd ( la poste, au cas ouil y aurait des septique, existe aussi en internationnal)
et m´ont filé le login et pass.
malheureusement je pense qu´on a reniflé l´entourloupe car j´ai du mal à me connecter qulques fois.
apres ça, j´ai pas dis qu´on se retrouvait en chine, mais dans le quartier chinois, que j´ai appelé chinatown, je ne conait pas le veritable nom du quartier, mais je pense vraiment que la ville est une reproduction de new york.
voila, maintenant reflechis bien:
j´ai la beta test et j´y joue, toi tu ne me crois pas.....ok.....mais....quesque tu veut que ça me foute serieu?? j´ai besoin que le monde entier soit persuadé que je dise la verité pour que je puisse jouer??
voila donc bon jeu a toi des que tu l´aura, et j´espere grandement etre dans un clan adverse et pouvoir t´exploser la gueule avec mes niveaux plus haut, mais on verra, tu sera peut etre l´elu looooool.
sinon ceux qui on crus l´autre abrutit ne s´en prene qu´a eux, et tu en fait certainement partie vu ton discour, vois avant de croire et de faire ton opignon, et c´est pareil dans mon cas, je dis ce que je sais, je trouve ça mortel, mais tu trouvera peut etre ça nul, alors fit toi à tes opignons et c tout ciao