CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour Notingam

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
17 juin 2004 à 21:09:37

salut mec j´ai vus sur ton dernier post que tu parlais de la beta test. si tu es beta tester, tu pourrais nous donner plus d´info sur le jeux stp ? ?
et tu pourrais mieux expliquer ce que tu as dit, j´ai pas tout saisi :
" Tout le monde se jette sur les operateurs(genre neo trinity ect..)
Essayez d´etre un agent, y´a bcpde truc simpas, et il faut bien plusieurs clan dans l´affaire"
Merci !

notingam
notingam
Niveau 3
18 juin 2004 à 16:42:41

Eh bien quel honneur lol, je m´y attendait pas.

Bon tout d´abbord l´explication.

Il y a trois clan dans le jeu, du moin que je connaisse:

Les operateurs, genre neo, c´est a dire des humains sortis de la matrice et qui y rerentres pour liberer les autres!

Les exilés, qui sont soit des programmes se battant come le merovengien ou des humains concient de la matrice mais qui s´allient aux machines, comme sypher dans le premier matrix.

et les agent,comme Elrond, heu non je me trompe de film, Mr Smith.

La chose est que tot le monde veut se prendre pour neo, donc on à une floppée d´operateur en tout genre,mais pour le reste y´a personne.

c´est pourquois, d´ailleur, les createur proposent unebeta test exculisement en agent maintenant.

et quand je dis que ç a peut etre simpas, c´est qu´apparement les agent commençe avec de meilleures capacités que les operateur, ce qui est normal quand on y reflechis.

J´ai pu acceder à la beta test grace a une entourloupe.
En effet, la beta test est uniquement pour les americains, et j´ai pu faire faire une compte par un ami là ba qui m´as filé son login et pass ensuite.

Le jeu est vraiment tres beau et question lag j´en ai encre jamais vu.
quand ils disent que tout le monde peut jouer, c´est qu´en 56k ou en adsl, on ne voit pas la difference, le server calcule la vitesse de connexion et s´y adapte, à l´inverse des autre MMOrpg.

Il y a par contre certaines fois des chargements un peu long a cause de ça, mais ça passe.
Que puis je vous dire d´autre

BA je suis un petit neo en puissance, j´ai carrement son vetement dans matrix 2 avec les lunettes et tout.

Je suis Lv 2, et j´ai deja des PUTAINT de capacités,comme quoi le jeu va vite, mais je controle encore tres mal le bullet time, donc j´ai interet à attaquer vite et de front celui qui veut me tirer dessus.

pareil pour les armes, un peu comme dans les jeux de roles, vous choissisez vos armes favorites, ce qui vous permet de mieu les controler par rapport a d´autres.

je fa

notingam
notingam
Niveau 3
18 juin 2004 à 16:49:13

je fais partie d´un groupe de cinq operatezur dans la matrice, et on traine tres souvent dans le quartier chinois ou celui des affaires, j´adore les biulding.

Le chef du groupe a deja un niveau bien avançé et il dit avoir pu rencontrer seraphin.

comme il est dit dans le dvd, rencontrer un perso du film releve du miracle, et il faut vraiment s´acharner.

j´ai pu aperçevoir, je crois, ghost qui se battait contre deux agent, mais j´ai des doutes.

voila voila, je crois qu´il y aura des vehicules, moi je n´en ai pas encore vu, mais le jeu est quand meme mortel et on se crois vraiment dans l´univers de matrix.
On est en groupe comme dans le film, mais on peut aussi tres vite se retourver seul quand les agents arrivent.

Je me rappele d´un truc assé marant qui s´est passé il y a 15 jour.

Nos etions dans le quartier chinois, et nous devion retourver une malette, je sais plus pk.

Une bande d´agent est arrivé et nous on encerclé dans l´immeuble tout le monde a sauté par les fennetre sauf moi et une fille qui se fesait demolir.
je suis partt l´aider et des que l´agent à laché prise on a sauté aussi.

on s´est retrouvé à l´endroit ou neo a combattu tout les smith, l´espece de park.

J´ai jamais autant couru de ma vie, reel ou virtuel lol.
au final, elle s´est prise deux chargeur et elle est morte, et moi j´ai pu rejoindre le groupe, de peu

he_oh_garcon
he_oh_garcon
Niveau 5
18 juin 2004 à 18:57:20

putain le jeu a lère vraiment énorme merci pour ces informations.
Et juste une question quand tu te fai tué quest ce qui se passe en réalité ?

Tchao et merci encore . ..

notingam
notingam
Niveau 3
18 juin 2004 à 23:53:08

Perso ça m´est jamais arrivé encore, je suis pas super puissant, mais j´ai assé de jugeaotte et d´element pour me sortir des situation perilleuses.
mais je pense qu´il y a du respawn car j´a

notingam
notingam
Niveau 3
18 juin 2004 à 23:53:48

car j´ai revu la fille qui ct fais tuer .

je ne suis dans ce jeu que depuis 3 semaine et je peut pas y jouer tout le teps, donc je connais pas encore tout

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
19 juin 2004 à 00:23:35

Merci bcp Notingam, pour ces infos tres précieuse. Tu n´aurais pas MSN ? :-d @+

notingam
notingam
Niveau 3
19 juin 2004 à 01:01:55

si mais je ne le donnerais pas comme ça, je peut pas acceuilir tout le monde.
trouve un moyen et je t´envoie mon msn

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
19 juin 2004 à 11:51:32

Aie aie aie ! oui , voila encore un probleme de réalisme par rapport aux films : Que se passe-t´il si on meurs, car si on meurs dans la matrice, normalement on meurt pour de bon. Les rebelles ont peut-être trouvé un moyen de régénérer certaines personnes, comme néo le fait à trinity ou inversement. En tout cas, ca se pourrait bien qu´ils nous pondent un scénario de prolongement à Révolutions pour expliquer l´univers du jeu.

notingam
notingam
Niveau 3
19 juin 2004 à 12:01:16

heu ton idée est vraiment tres bonne, mais je pense qu´ils se sont arreté a un respawn

maintenant c´est vrai que " rp" ça peut justement etre une bonne explication du respawn

mais attention ils n´ont pas fait de suite, c´est nous qui la ferons, gardez ça en tete

he_oh_garcon
he_oh_garcon
Niveau 5
19 juin 2004 à 13:53:41

ok merci et est ce que tu peu m´expliké un peu commen se passe les combats ( toutes sortes) stp. Ce serai très gentil merci.

Tchao...

Werewolf
Werewolf
Niveau 6
19 juin 2004 à 14:04:44

salut notingam! voila tu as ecrit " J´ai pu acceder à la beta test grace a une entourloupe." peut tu m´expliquer cette entourloupe car mon oncle habite justement au canada alors je voudrai savoir comment tu a fait avec ton ami justement pour que je puisse le faire ! merci ce serai sympa @+++

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
19 juin 2004 à 14:35:05

Une autre idée qui serait excellente : Pourra t´on utiliser les téléphones ? Attention, je ne dis pas pour sortir de la matrice mais pour se déplacer d´un point à un autre de la matrice. En effet, on ne voit jamais cela dans les films mais réfléchissez : il y a pleins de téléphones, chacun permettant de sortir de la matrice. Ceux-ci doivent donc tous être reliés entre eux et avec évidemment le monde réel. Mais comme apparemment on ne pourra pas jouer dans le monde réel, je pense qu´il sera possible d´utiliser cette voie pour être ensuite redirigé à un autre point de la ville. Sais-tu ce qu´il en est de cette idée Notingam ?

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
19 juin 2004 à 15:22:06

notingam c t juste histoire de te demander quelque questions, libre a toi de me bloker par la suite :/

he_oh_garcon
he_oh_garcon
Niveau 5
19 juin 2004 à 16:07:12

une derniere question notingame, peut-on aller ds le monde réelle ?

MrPin
MrPin
Niveau 1
19 juin 2004 à 16:19:32
  • emmerveillé par ce que va offrir ce futur chef d´oeuvre et le récit de notingam *

Petit veinard, va.... Profites en bien...

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
19 juin 2004 à 22:36:58

Notingam g bcp de questions a te poser, et je ne sais meme pas par où commencer... l´hovercraft tiens, est-il possible de jack out de la matrice pour se balader dans l´hovercraft ? ?
ralala vive les services de messageries instantannées . ..
Merci

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:33:50

et le bullet time ca se passe comment ? ?
quand 2 personnes se battent en bullet time on les voi bouger au ralenti sans pouvoir intervenir mais nous on bouge normalement ou alors tu les voi bouger super vite et apres le décalage est ratrapé sur l´écran de ceux qui se battent ( l´image revien au temps normal sans décalage )

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:34:25

? stp

craknos
craknos
Niveau 7
28 juin 2004 à 00:47:34

pff..tu crois vraiment que ce fumier a tester le jeu? j´ai créer 4 compte beta testeur et jai recu encor aucune réponse mais bon sa veux rien dir..bref il l´a pas testé c´est comme le gars qui a dit qu´il conaisait l´histoire de matrix révolutions et tout le monde la cru alors...apres la sortie tout le monde s´est rendu compte qu´il déconait pour nous fair marcher... meme chose pour notingame

La vidéo du moment