Eh bien quel honneur lol, je m´y attendait pas.
Bon tout d´abbord l´explication.
Il y a trois clan dans le jeu, du moin que je connaisse:
Les operateurs, genre neo, c´est a dire des humains sortis de la matrice et qui y rerentres pour liberer les autres!
Les exilés, qui sont soit des programmes se battant come le merovengien ou des humains concient de la matrice mais qui s´allient aux machines, comme sypher dans le premier matrix.
et les agent,comme Elrond, heu non je me trompe de film, Mr Smith.
La chose est que tot le monde veut se prendre pour neo, donc on à une floppée d´operateur en tout genre,mais pour le reste y´a personne.
c´est pourquois, d´ailleur, les createur proposent unebeta test exculisement en agent maintenant.
et quand je dis que ç a peut etre simpas, c´est qu´apparement les agent commençe avec de meilleures capacités que les operateur, ce qui est normal quand on y reflechis.
J´ai pu acceder à la beta test grace a une entourloupe.
En effet, la beta test est uniquement pour les americains, et j´ai pu faire faire une compte par un ami là ba qui m´as filé son login et pass ensuite.
Le jeu est vraiment tres beau et question lag j´en ai encre jamais vu.
quand ils disent que tout le monde peut jouer, c´est qu´en 56k ou en adsl, on ne voit pas la difference, le server calcule la vitesse de connexion et s´y adapte, à l´inverse des autre MMOrpg.
Il y a par contre certaines fois des chargements un peu long a cause de ça, mais ça passe.
Que puis je vous dire d´autre
BA je suis un petit neo en puissance, j´ai carrement son vetement dans matrix 2 avec les lunettes et tout.
Je suis Lv 2, et j´ai deja des PUTAINT de capacités,comme quoi le jeu va vite, mais je controle encore tres mal le bullet time, donc j´ai interet à attaquer vite et de front celui qui veut me tirer dessus.
pareil pour les armes, un peu comme dans les jeux de roles, vous choissisez vos armes favorites, ce qui vous permet de mieu les controler par rapport a d´autres.
je fa