CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de monde réel

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
12 juin 2004 à 13:48:41

le jeu va se passer dans la matrice et dans l´hovercraft d´apres ce que j´ai lu sur le site. mais du coup comment ca va se passer ? tu pourra te balader dans l´hovercraft ? quelqu´1 devra-t-il tenir le role d´opérateur ? quelqu´un a des infos la dessus ?

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
12 juin 2004 à 19:57:15

nan, totalement dans la matrice

aucun passage dans le monde reel

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
13 juin 2004 à 02:05:53

héhé peut etre mais... This ain´t what it´s written on the site : they say " Characters in The Matrix Online will be logged into the Matrix and aboard a hovercraft" can you tell me then where is supposed to be that hovercraft, if it ain´t in the real world dude ?

Matrix-Online
Matrix-Online
Niveau 1
14 juin 2004 à 18:58:23

Ils veulent ptetr dire que on peu être à l´interieur de la Matrice donc à l´interieur de l´overcraft

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
14 juin 2004 à 19:49:04

oui c´est ce que j´ai penser mais tu vois c´est ce " and" qui me fait hésiter : si ils avaient dit dans la matrice a bord d´un hovercraft ok, mais la ils disent dans la matrice ET a bord . ..
donc voila :/ vous pensez quoi ?

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
17 juin 2004 à 21:27:06

Moi je pense qu´ils réservent des surprises, même si on n´a vu que des images dans la matrice jusqu´à présent. Donc ca se pourrait bien qu´on puisse se balader dans l´hovercraft ou pouvoir discuter avec son groupe tranquilement. Ca pourrait aussi représenter une salle d´interface pour se connecter au serveur du jeu ( donc à la matrice)et se déconnecter.
Après, peut-être qu´on pourra carrément le piloter, tirer... mais la ce serait un peu trop beau.

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
17 juin 2004 à 22:26:20

lool ouai je pense aussi que ca serai tro bo, meme si ca aurai été super cool. Mais ca aurai voulu dire qu´il aurai en plus fallu faire la réalisation du monde réel, en plus de celui de la matrice... tro de boulot, un jour, peu etre . .. :D

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
18 juin 2004 à 02:18:48

" Donc ca se pourrait bien qu´on puisse se balader dans l´hovercraft ou pouvoir discuter avec son groupe tranquilement."

>> ca je l´espere vraiment :-)

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
18 juin 2004 à 02:24:05

NOOON ! ! je viens de trouver ca :
" once players have created their character, they will effectively be logged into the matrix as if they were aboard a real-world hovercraft "
ca veu tou dire ce " as if " . .. on ne verra rien du monde réel, pas meme l´hovercraft :/
j´espere que c´est une mauvaise interprétation de ce qui est dit sur le site ( cet extrait proviens d´un magasine, dont le lien se trouve sur le site officiel)

he_oh_garcon
he_oh_garcon
Niveau 5
18 juin 2004 à 11:39:58

en effet oui ce " as if" signifie " comme si" donc en gros on aura une représentation non visuel que nous nous trouvons dans un hovercraft ! !
Dommage ! !!!!!!!

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
18 juin 2004 à 15:00:29

Dommage en effet. Mais je comprend aussi ce qu´ils veulent dire: c´est comme si c´était nous qui étions dans un hovercraft et donc quand on se connecte au jeu, c´est comme si on se connectait à la matrice avec notre " image intérieur résiduelle" ( ceux qui ont du mal à commprendre, revoyez le premier matrix)

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
19 juin 2004 à 00:28:33

Mais bon voila si on voit meme pas l´hovercraft, donc s´ils ne l´ont modélisé, ca sert a rien de parler d´hovercraft. Ils disent ca pour faire genre, du coup, comment je sais visuellement si je suis dans un hovercraft ou sur une trotinette ? J´espere vraiment que l´on aura un hovercraft modélisé et que l´on pourra se deconecter de la matrice pour pouvoir respirer un peu, a parler avec les co-equipiers devant un bol de vomi energétique, comme dans matrix 1 :D

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
19 juin 2004 à 11:44:12

Oui ce serait cool, mais le problème est : Quelle apparence aura alors notre personnage?. En effet, l´apparence que l´on pourra se choisir lors du début du jeu est en fait notre IIR dans la matrice. Une solution serait peut-être de garder notre même physique, le même visage, mais qu´on auraient tous les mêmes vêtements de base une fois sur l´hovercraft.

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
19 juin 2004 à 15:12:52

oui tout a fait, les sortes de haillons qu´ils portens tous dans le monde réel ^^

La vidéo du moment