CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment sera désigner lélu?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
12 mai 2004 à 11:27:10

comment sera désigner lélu? sur 1 million de joueur vou vou rendez compte ptet ke se sera aléatoire mai si le me ki est lélu est nouveau on sera po dan la merde lol

he_oh_garcon
he_oh_garcon
Niveau 5
12 mai 2004 à 20:43:13

lélu sera élu ( selon) kan un joueur du monde atteindra le niveau maximum et jpense que ce sera très compliké ! !!
ou sinon et des joueurs du monde sera tt simplement désigner au hasar mais ca personne ne peu le savoir ! !

kornx
kornx
Niveau 5
17 mai 2004 à 18:01:29

1 petit concoure . .. et voila tu es l´elu

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:39:15

ha voila des gros noob
yora pas d´élu car neo est mort!!!MORTTTTT
et ya qu´un elu!!
en plus matrix online sera la suite de revolution don cé sur ki ora pa d´élu
mais ya kan meme un concour car lé personage du film seron présent dans le jeu mais il fodra montrer son adresse au cour des mission pour qu´il vous donne un rendez vous(est seulement au meilleur)si vous voulez plus dinfo acheter le dvd de matrix revolution et aller dans les bonus y parle du jeu matrix online

bon mais moi je cé pa si je vé acheter
jé tro envi de lacheter mais ya un abonement!!!
et a 15 ans payer des " impots"sa le fait pa

greg13
greg13
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:40:37

ta rien compris toi ! meme si c´est apres matric revolution , si ta bien ecouter l´architecte il dit ke neo est le 6iem elu ! et ki a eut deja 5 version de la matrice ! si ca se trouve , le jeu se passe dans la 7iem version de la matrice et ce ki entraine un nouvel elu !

Smith02
Smith02
Niveau 2
31 mai 2004 à 17:26:33

greg13 ta rien compris dans reloaded neo refuse de créé une nouvelle version. on est toujours dans la 6eme .
lesprit de lelu sera incorporé dans le corps dune personnes qui est dans la matrice.

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
04 juin 2004 à 01:42:36

si jamais ya neo dans le jeux il sera controlé par lordi, ya pa photo et tout les joueurs seront des personnes libre ( ki connai le monde reel) et faudra se taper contre des enemies controlé par lordi et + tu tue + tu gagne de l´xp et kan tu lvl up tu peu de tps en tps choisir un nouvo " pouvoir" ( des combos, savoir volé, sauter sur haut, courir vite..) et tu peu faire des missions ( que tu demande à des contacts que tu rencontre et parfois par telephone aussi) où y fau tuer un certain nombre denemis ou rentrer dans un batiment ( avec un chargement ki dure genre 5 secondes) et tuer tout le monde/ liberer des gars/ trouver un " indice" . .

voila, si vous reussissez à rejoindre la beta vous verez que c comme sa

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:46:58

nan yora pa néo dans le jeu
les programmeur il lon dit yora que morphéus et trinity(cé deja sa)et y fodra montrer con est fort pour les rencontrer!!mais le seul personnage qui peut faire qqchose dan la matrice(de nouveau)cé sati!
mais chaque mois dan le jeu yora des evenement!!
yora des agents qui devron aller essayé de tuer le mec le plus fort du jeu ou le groupe le meilleur pour rééquilibrer

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
05 juin 2004 à 23:34:34

ba se sera cOOl alors!!!!!!!!!!!!

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
06 juin 2004 à 17:45:40

darkkaiser
c un pe con car trinity est morte
greg13, darkkaiser et smith02
c la troisieme version de la matrice car dans matrix reloaded, l´architecte dit :
" ...la premiere matrice ke g créé etait parfaite, une vraie oeuvre d´art, irréprochable, sublime. Un triomphe qui n´eut d´égal que son monumental echec. sa chute inexorable apparait maintenant comme une consékence de limperfection inérent a tout etre humain je l´ai donc remanier selon votre evolution pour refléter plus fidèlement les diverses bizareri de votre nature. j´ai cependant été frustré par un nouvel echec. j´ai compri par la suite que le succès m´échapait parce qu´il fallai un espri inférieur au mien ou peut etre bien un espri qui serai moins soumis a ces parametres de perfection. c´est ainsi que la réponse fu trouvé par accident, par l´intuition d´un otre programme initialemen créer pour explorer certain aspect de la cliché humaine..."

[]Nomade[]
[]Nomade[]
Niveau 3
09 juin 2004 à 22:47:46

Ilikemyname, je peux te demander un truc, la version beta, ils te payent pr la tester?!, parce que je reside en France, et j´ai une cousine aux USA, alors je me suis dit que si je lui envoyait un mail lui expliquant les demarches à suivre, je reussirait peute etre à jouer en avant premiere ? ? ?
J´ai cru comprendre que tu etais membre, tu peux m´en dire plus sur les facteurs de qualification? Et si il est possible de trouver la beta en dl libre sur le net, ou bien y a t-il une cle cd, des mises à jour regulieres et blablabla . .. ?

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
12 juin 2004 à 02:17:12

trinity lé morte nan ?
et au sujet de l´elu, sur le site du jeu dans la faq ils disent vous poserez la question a l´oracle. ensuite g pas mal lu le forum mais bon voila les gens n´y font que des suppositions et les membres du staff ne répondent meme plus :/

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
12 juin 2004 à 02:20:42

ah au fait jme demande comment vont se passer les combats contre les agents pke ( comme le disent sur le site et le film) ceux ki ont tenté de les combattre se sont fé tuer. jme rapel que dans ETM dans la tour ou ya plein de smith ki apparaissent de partou je m´amusai a combattre smith et il n´etai pas si difficile a combatre ( c sur je gagnais jamais sauf kan jlé jettais dans le vide) j´utilisai ghost mais normalement il ne devrai meme pas pouvoir combatre longtemps, rien qu´a regardé morpheus sur le camion comment il peine... en gros jespere ke les agents seront réelement imbattable(plus ou moins) sinon ca va pas etre drole