CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition

pfff
pfff
Niveau 3
03 juin 2004 à 16:26:26

bon hackerjack

2000000 de signatures c 2 000 000 de personnes ki n´acheteront pas le jeu sauf si y a des bouffons dedans mais a part ça les 200 signatures ne sont pas unique
donc comme tout le monde est pour la gratuité des choses meme toi oui oui toi aussi
faut bien faire kelke chose dc tant qu´a faire signons ça ne prends que 5 secondes
moi
JE SIGNE

hackerjack
hackerjack
Niveau 5
03 juin 2004 à 17:09:47

dans la mesure ou il faut payer les gens qui developpe le jeux...bas oui tout travaille merite salaire....comme TOI...oui toi et comme moi...qui bosse 8H par jour pour payer ta bouffe, comme ceux qui dev´ le jeu qui ont aussi des factures a payer...
gratuité du jeu ? ? ca veut dire pas de support, pas de patch correctif , pas d´addons, pas de GM ingame,pas de forum...et tout le reste...
donc non , je suis pas pour la gratuité...

je signe pas

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:45:31

" sauf si y a des bouffons dedans" :d) les bouffons comme moi connaissent la vie contrairement à certains d´entre vous ne travaillanr pas. Ils vous arrivent de réfléchir parfois ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:53:16

En passant pfff je vais aller acquérir gratuitement ma baguette de pain. Ben oui vu que tout le monde recherche la gratuité j´ai droit à une baguette gratuite non. En passant le piratage c´est pas de la gratuité mais de l´illégalité donc il est normal de payer l´abonnement pour des services rendus comme des améliorations et des corrections de bugs. Si tu n´acceptes pas ca oublies The Matrix Online.

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
03 juin 2004 à 22:16:12

Enfin un topic pas trop con qui demande pas"ou avoir la beta"??
Ouais Matrix online sans abonement, et star Wars galaxies aussi :lol:
+++

pfff
pfff
Niveau 3
04 juin 2004 à 13:56:05

peut etre ne comprenez vous pas le message " osez vous dire que n´aimeriez pas avoir ce que vous voulez gratuitement cad sans compensation pécuniaire a l´appui" en terme général moi je critique le systeme de piece et de billet que la société a créer mais bon ^_^ c autre chose
aujourd´hui nous utilisons ce systeme donc nous faisons avec mais nous recherchons tous la gratuité
Mon message est un message ironique parlant de la société et du systeme Ces propres gens qui ont instauré ce systeme le critique maintenant
c bien complexe tout ça :)
en tout cas je ne dis pas que ça doit etre gratuit mais que j´aimerais bien c tout
tu as compris kylin_
et je demande une dérogation pour voter pour hackerjack ( ^_^) car au fond c bien la gratuité que l´on recherche . final
Et celui qui ose dire le contraire se montre
tient ça commence a etre trop long le mess ( bien sur ce systeme n´est profitable qu´au gens riche)

pfff
pfff
Niveau 3
04 juin 2004 à 14:02:16

kilyn_ par bouffon j´entend ceux qui signe et qui l´acheteront quand meme avec l´abonnementsi leur trucs marchent pas comme moi je fais ça en espérant mais si ça marche pas ils ont pas besoin d´avoir peur de perdre le revenu mensuel de ma paye dans leur poche ( ^_^)

hackerjack
hackerjack
Niveau 5
04 juin 2004 à 16:10:42

bien sur que oui j´aimerais avoir l´acces a un mmorgp gratuit.
le probleme c´est que si tu veux un abo gratuit , tu nauras pas tout le suivi derriere en terme de support , d´animation , d´addons,de forum et tout les autres services qui taide et tapporte du plaisir IG.
ne pas payer et avoir acces a un mmorgp fade , sans action , animation/event ou c´est la course a l´XP suivit de pvp bete et mechant ne minteresse pas , je prefere acheter un FPS du genre sof2,farcry et autre ravenshield pour casser du vilain terorriste.
je prefere casquer et avoir un vrais jeu ou je peu meclater, quand je pexe, quand je fais du RP et/ou du PvP.

/ quote/ " moi je critique le systeme de piece et de billet que la société a créer mais bon "

mouais...ca veu dire que t pret a bosser gratos et ke la boulangere qui te vend la baguette(dixit Kilyn_) te la vend pas mais te la donne gratuitement ? que le mec qui lui fait ca farine lui donne et lui vend pas?
que le mec qui fait pousser le blé le fait gratos aussi?.....on s´en sort pas la...
mais bon moi aussi a 16 ans je voulais rien payer :) t deja au soleil veinard alors de plein pas lol :D
enfin c pas grave , ca me parait un peu uthopique tout ca...

mr_meth
mr_meth
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:00:38

JE SIGNE !

lenul89
lenul89
Niveau 4
04 juin 2004 à 18:00:56

JE SIGNE !

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:36:50

je signe

Yetcha
Yetcha
Niveau 5
05 juin 2004 à 01:47:05

Toute peine mérite salaire! Arrêtez avec vos conneries les gars et payez ce qui est juste et bien réalisé! Je ne signe pas cette pétition à deux balles et je payerai si le jeu en vaut la chandelle ( je le saurai grâce au test de notre sité préfére!!!), na!

hackerjack
hackerjack
Niveau 5
05 juin 2004 à 02:55:11

/ quote Yetcha/
je payerai si le jeu en vaut la chandelle
/
bon resumé, ya toujours un mois d´abo´ gratos,ya qu´a tester, il sort debut 3eme trimestre 04 il me semble, on verra bien :)

misterxaxa
misterxaxa
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:23:20

je signe ( faut etre fou pour pas signer)

gamercool_02
gamercool_02
Niveau 4
05 juin 2004 à 16:14:25

je sais pas si ça va faire grand chose mais si il n´y a pas d´abonnement je l´achète . ...
alors JE SIGNE

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
05 juin 2004 à 16:48:05

Si l´abonnement n´est pas gratos, le jeu sera piraté, je suis sur que quelqu´un créera un système pour que son jeu se mette à jour sans payer donc si l´abonnement est gratuit il y aura moins de personnes pour pirater le jeu.

PS : J´ai déjà signé

pfff
pfff
Niveau 3
05 juin 2004 à 18:47:20

ça va ^^ voila on est enfin d´accord donc c mon dernier mess sur ce sujet

CrazyHunter
CrazyHunter
Niveau 4
05 juin 2004 à 20:10:48

Je signe avec plaisir! :content:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:31:42

pfff vous n´avez toujours rien compris. Comme l´a dit Yetcha " tout travail mérite salaire". Allez demander à vos parents s´ils acceptent de travailler gratuitement. Et ne dîtes pas que c´est pas la même chose car je ne vois pas de différence entre informaticien et comptable.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:33:09

Et puis pour le piratage vous me faites rire. Planetside a été piraté bien sûr. :sarcastic:

La vidéo du moment