Comme Geraven je suis contre cette pétition idiote. Il faut bien des serveurs non ? Et comment ont investis dans ces serveurs sans argent ? C´est pas UT2004 ou le joueur ouvre un serveur qu´il ferme trois heures après. Et puis vous croyez que les VRAIS informaticiens ( oui il existe de vrais programmeurs n´est-ce pas guitou705 ?
) acceptent d´intégrer des nouveautés gratuitement ? Comme on dit tout travail mérite salaire, vous n´êtes pas d´accord ? si vous ne voulez pas que le jeu évolue donc que ca soit répétitif libre avec vous ? Vous continuerez à y jouer ainsi ?
Voilà réfléchissez à ca et je suis contre le non paiement de l´abonnement. Si vous n´êtes pas d´accord avec cela, oubliez ce jeu. Par contre pour la baisse du prix de l´abonnement, faut voir en fonction du prix proposé.
Kage Posté le 10 mai 2004 à 18:32:47
Je signe en éspérant quil en tienne compte et aussi pour EVITER LE PIRATAGE DE LEUR JEU!!!!
Euh comment jouer avec une version pirater d´un jeu en ayant pas une clé CD valable ? Tu n´arriveras jamais à rejoindre les serveurs officiels du jeu donc argument non valable.