lol, Guild Wars n'a pas d'abonnement... pourtant l'équipe de développement sort régulièrement des add-ons et organise souvent des évents... vu le nombre de personnes qui connaissent Matrix Online ils devraient vendre les boîtes 60€ et permettre au joueur de jouer gratuitement (et pensez à Anarchy Online qui au départ nécessitait un abonnement et qui, par la suite, a été rendu gratuit), enfin bon, ils devraient réellement virer ct abonnement, je parle souvent du jeu à des amis qui me disent "Génial, un MMO sur Matrix ! On y joue ensemble ? Ils le vendent à la FNAC ?" Et moi de leur répondre "Je sais pas, mais il y a un abonnement de 12€ par mois..."
-"Ah... Bon... J'imaginais un jeu à la GW, on paie la boîte et pas d'abonnement... Laisse tombe alors !"
Enfin voilà quoi, l'idée de vendre les boîtes plus cher et de virer cet abonnement ne me parait pas si mal.
(Désolé aux éternels habitués du "Raconte ta vie ailleurs", mais c'est pour illustrer à quel point cet abonnement fous la merde (encore pour un WoW qui est vachement complet... et encore, c'est casse couille !) certains diront que j'exagère sur la réaction des mecs, mais 9 potes sur 10 réagissent ainsi !)
PS.:J'en ai parlé qu'a des potes fans de Matrix... 1 seul s'est abonné sur 17 potes à qui j'en ai parlé !