En meme tps le principe de l abonnement permet aux développeurs de continuer a travailler sur ce jeux permettant ainsi de creer de nouvelles quetes, décors etc et etant donné qu ils ne font pas de bénévolas bah il faut bien les payer et pour ca il faut que l on paye mais de la a dire systeme américain patati patata a mon avis toi t encore un gars qui regarde claire chazal le soir et qui comprend rien au système ricain et à son gouvernement et qui ecoute jean pierre et paul pour se faire une opinion ! !( et oui etre anti ricain de nos jours ca plait ! ! ) Tout ca pour dire qu il faudrait évoluez un peu les gars se font de la tunes sur notre dos mais nous proposent un produit de Klité donc moi je fonce si a chaque fois tu te dis merde ils se font de la tunes sur mon dos j´le prend pas bah t as po du aller loin ! !! t aller au ciné dernierement bouHHHH vilain tu leur a donné des sous mdr faut arréter un peu si t as les moyens de prendre le jeu et pouvoir payer l abonement bah fonce et te pose pas autant de question moi je taf je fais ma vie les ricain font la leur et pis basta et si il faut payer tout les mois je payerai tout les mois point barre!!
En meme tps sur ce point si tu prend un mmorpg tu paye 11€ tout les mois voila mais celui ki joue seulement en solo il va acheter on va dire deux jeux par mois bah ca revient carrément plus cher en définitive donc bon voila pour ma part je signe mais ca sert a rien de signer vous comprenez bien que 200 signatures ils s en foutent ils vont se torcher avec chui sure ptdr mais bon bonne chance kan meme c un bon geste que vous faites ! !!
:D