CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition

Zatchoum
Zatchoum
Niveau 6
09 mars 2005 à 16:15:53

Thesoapmaker a très bien résumé la situation. En gros vous avez de l´espoir :rire:

atlakilo
atlakilo
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:51:01

JE SIGNE! bande crosseur vous vous enrichisser sur notre dos nous les jeunes

Zatchoum
Zatchoum
Niveau 6
11 mars 2005 à 11:52:03

" The Matrix Online will be sold through all major game retailers for a suggested retail price ( SRP) of $49.99. Gamers can either subscribe online for a monthly subscription fee of $14.99 or purchase pre-paid game cards with 60 days worth of play time for $29.99."

Voila elle a servi a rien votre pétition mdr on vous avez prévenu ; )

stevo77
stevo77
Niveau 3
11 mars 2005 à 23:48:06

mdr! mais quel blague! un mmorpg gratos! faut pas rever! a part guilde war qui a le un potentiel d´une huitre niveau immersion ( heureusement qu´il est tres jolie) on est pas pres de voire un mmorpg sans abonnement, sinon comment payer l´entretien des serveur et le personnel qui permet au jeu d´evoluer? en plaquardant des pub Coca Cola sur tout les mur?
si vous voulez un mmorpg gratuit, ya 1 an d´anarchy online offert avec un magazine ( je sais plus lequel).

xandam
xandam
Niveau 6
13 mars 2005 à 09:51:27

Un mmo gratuit c´est impossible car il faut payer des sommes considérables pour l´entretien des serveurs ( payer les mj, entretien, nouveaux serveurs, les gas qui font les patchs . .. ca fé du monde a payer tt ca )
Vous pouvez tjs espérer, car une pétition de 200 gas, je crois qu´il s´en foutent un peu monolith, et en plus non officielle.

Allé bonne chance quand même, see you later newbies .

Zatchoum
Zatchoum
Niveau 6
13 mars 2005 à 11:05:52

:lol: ils ont raison. La seule chose que vous avez réussi a faire avec cette pétition c´est a occupé 450 personne pendant 2min :rouge:

kirkiv
kirkiv
Niveau 1
13 mars 2005 à 15:29:13

moi je signe
a+

aj34
aj34
Niveau 6
13 mars 2005 à 16:44:24

Je SIGNE ! !!!

DIAMMONBACK
DIAMMONBACK
Niveau 3
13 mars 2005 à 16:45:36

Moi aussi je signe ! :ok:

Drabdav
Drabdav
Niveau 4
14 mars 2005 à 12:11:10

Moi aussi je signe. Y en a marre de payer des abonnements a tire la rigo.

Drabdav
Drabdav
Niveau 4
14 mars 2005 à 12:18:49

Je suis tout a fait d´accord avec Thesoapmaker meme si g signé pour la pétition. Rien ne fera changer les choses. Sur la question de la hausse des prix seul un boycott massif des jeux fait uniquement pour les tunes pourrait faire bouger les choses.
Voilà g dit ce que j´avais à dire.
Ciao.

RentonDude
RentonDude
Niveau 1
14 mars 2005 à 12:36:52

Je signe

Franky3
Franky3
Niveau 5
15 mars 2005 à 02:56:51

Je signe

Zatchoum
Zatchoum
Niveau 6
15 mars 2005 à 15:52:54

:lol: les gens ils continuent . .. c´est plus la peine c´est fichu votre truc ! !

Cale
Cale
Niveau 9
16 mars 2005 à 23:04:38

bon moi j´ai qu´une chose à dire. matrix, un mot, un nom qui pue, transpire le pognon, ça suinte de tous les bord comme la transpiration ça colle et ça lachera pas. comment faire d´un film une trilogie, puis d´une trilogie un évenement marketing et des objets dérivés vraiment à chier. j´aime matrix, son univer et tout ce que ça représente, j´ai aimé enter the matrix en tant que fanatique de la trilogie, mais en tant que gamer acharné, j´ai vu mieux comme jeu. MMORPG : Massive Multiplayer Online Role Playing Game. cinq lettres qui définissent à présent l´avenir du jeu, et qui malheureusement commence déjà à nous faire raquer au maximum. je suis anti-conformiste, donc le fait de faire d´un film une machine à fric déjà ça me dépasse completement, ensuite devoir acheter ci ou là pour pouvoir se dire " fan de matrix" là ça me dégoute totalement. personnellement, matrix c´est bien c´est grand c´est tout ce que tu veux mais en fait ça pu. c´est ce qui résume l´américain moyen, c´est ce qui résume le model de pensée américain, on te donne ce que tu veux mais en contrepartie on te donne aussi ce que tu ne veux pas et on t´en fous plein la gueule, et surtout on oublie pas de te taxer jusqu´à la mort. on va se servir d´une chose, la maquiller un petit peu, dire voilà c´est une révolution dans le MMORPG et on va te le vendre comme on te vendré du petit lait, et toi tu vas le boire bien sagement. les jeux vidéo sont une révolution, jouer pour soi c´est cool mais jouer avec les autres c´est encore mieux. moi ce qui me fait vraiment ch*** dans cette histoire, c´est qu´il risque d´être vraiment excellent, il risque de plaire et que les gens l´achettent, qu´ils y jouent tout le temps, que ça devienne le nouveau MMORPG suprême, l´ultime jeu parce que dans le fond, l´univers de matrix a été exploité de fond en comble, on en oublierais presque que c´est un jeu à lisense et moi ça, ça me fout les boules, ça m´fou les boules qu´on profite de la crédulité des gens pour leur refourguer n´importe quoi, tiens regarde ça c matrix, ah oui c´est trop beau ah ça déchire, juste parce que c´est matrix ? arrettez de déconer les gars, maintenant moi j´le dis, ce que c´est en train de devenir ça pu, ça sent le mort, les freres W s´en sont mis plein les fouilles grace à vous, bande d´adoléscent acnéen et juvénile ! !! OUIII VOUUUU HOU HOU HOU PORTEUR DE LUNETTES, OUI VOUS Là VOUUUUUUUS TOIIIII QUI EST EN TRAIN DE ME LIRE OUI TOI C EST A TOI QUE JE PARLE TOI TU ES IDIOT ! !!! achete matrix NON IL N Y A PAS DE MESSAGES SUBLIMINAUX DANS CE QUE JE RACONTE ! !! matrix ça déchire AAAAH N ACHETTE PAS MATRIX C EST IMMONDE CA SENT L ALCOOL ET LA FESSE C EST HORRIBLE n´oublie pas de te prendre un abonement de dix ans c´est mieux MATRIX PERDITION MATRIX COCHONERIE sarko 2007
ah tiens là y´avé un méssage subliminal ptdr

mais biensur que j´me prend au serieux, autant que ce topic l´est de toute façon. rêver c´est bien mais ça suffit pas. matrix c´est une machine à fric tu crois que 200 p´tites signatures pourront changer quoi que ce soit ? et puis comme l´a dit jessépuki ( pardon...) faire un mmorpg demande énormément de ressources. enfin bon les gens travaillent à nous donner du rêve, et nous devons payer pauvre gnous que nous sommes. c´est comme ça. c´est triste je sais mais bon microsoft vend des ordinateurs, et on y peut rien ! si tu veux faire chier les américains, achette français et puis voilà, qui peut me dire quand un mmorpg sur matrix sera réalisé par un groupe français ? ??

ps : si t´as tout lu, bravo mais maintenant va te laver les yeux ET le cerveau ( surtout le cerveau c´est très important)tu risquerais d´être contaminé et de devenir PLUS con que tu ne l´es déjà. bonne nuit
vive la france
bye
ciao
votez à gauche
roulez à droite
sarko2007

chrono4ever
chrono4ever
Niveau 7
17 mars 2005 à 03:46:15

jai participé au beta de MxO et c pas parce que 200 ptits francais vote ke le jeu sera gratuit voyons donc bande d´insensés. Et a tous ceux ki croit ke MxO sera nul meme s´ils sont fan ou pas et bien k´ils ayent ailleurs. La fin du beta était hier et pendand les 24heures finalement c´était le chaos total c´était vraiment l´experience de gaming la plus folle et la plus enlevente que j´ai jamais vu.

Peter64
Peter64
Niveau 5
17 mars 2005 à 03:55:15

Bienvenue dans la réalité, la vraie. Tu trouve un filon d´or facile? Tu l´exploite évidemment! Alors, même si je ne porte pas LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN dans mon coeur ( et non les Américains, ce qui est généralisé... comme tu l´as malheureusement fait), tout le monde le ferait, Américains, Canadiens, Français et tout ceux qui te passent par la tête. Ils savent que des gens aime la trilogie alors ils vont en profiter.

Et soit dit en passant, ce n´est pas parce que tu marche dans un mouvement semblable que tu est un crétin. Personnellement, j´ai pré-commander le jeu(et malheureusement pour TOI, je l´aime bien :P ) , je l´aurai dans peu de temps, et je ne voie aucun mal de la part des frères W. ou de Monolith. Ils ont parfaitement le droit.

Et encore je répète, cette pétition est voué à un échec des plus total, accepter la réalité: Monolith se fout, se fiche, se branle, se calisse, utiliser la damné terme nécessaire, de votre pétition pathétique! 450 sur plusieurs milliers, c´est rien. Et encore, ce n´est pas 450, car il y a eu des répétitions et des commentaires.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:28:56

Je ne suis pas une boutonneuse comme tu le dis cale ( oui oui je porte des lunettes et alors ? :nah: ) . Je suis une adulte avec un sens critique et ne me laissant pas embobiner par le marketing ( téléréalité et compagnie). Autant j´ai détesté Enter The Matrix, autant j´ai trouvé que The Matrix Online est un jeu intéressant. Et c´est uniquement pour cette raison que je vais l´acheter. Aucune influence, aucun message subliminal, aucune moutenerie ne sera responsable de ce choix. Donc évite de faire une généralité Cale.

PS : Cette pétition n´est qu´une fumisterie découlant de lobotomisés du cerveau ( on voit que la télévision n´apporte pas que du bien à nos chers têtes blondes). :nonnon:

guitou705
guitou705
Niveau 7
18 mars 2005 à 19:14:08

Bon alors pour ceux qui ne savent pas lire :

CECI EST UN CANULAR ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Je n´est jamé lancer de pétition et cela ne sert a rien de signer ce jeu sera payant point barre et c po moi ki vé changer qqchose.

riddickule
riddickule
Niveau 4
28 mars 2005 à 04:42:54

RAPPEL :
guitou705 Posté le 30 avril 2004 à 18:36:01
Voila moi et d´autres informaticiens fou de Matrix avons décider de faire une pétitions afin de rendre ce jeu sans abonnement payant, si cette pétition est accepté le jeu coutera en magasin 45€ et on ne payera que notre connection a internet et rien de plus, mais pour cela il fo que je récolte 200 signatures alors au boulot messieurs ( une par personne pour son qui sont cons lol)

Mon message :
ALORS là ! !!

444 réponse à ce sujet, WOW ! !!
ça attire mon attention , je commence à lire.
Tout d´abord le premier poste de guitou705 en avril 2004 oui oui 2004 , . ... je lis . ..
les réponses " je signe , je signe , ouais 200 signatures c n´importe koi , mmorpg c tjr payant . ..."
Logique jusque là , bon c´est normal c´est une connerie de signer sur un forum ça vaut rien, et puis c´est con de toute façon parceque si les gens veulent pas payer c´est qu´ils estiment que le produit ne vaut pas coup, donc c purement un délire de l´auteur qui veut voir s´il peut faire un sujet avec le plus de réponse possible, mais il est gentil car il donne un indice pour repécher les naïfs car il dit je cite : " une par personne pour son ( ceux) qui sont cons lol" .

Ainsi donc , ça me soule je demande jusqu´a quelle date les gens on signé, d´un clic sur dernière page et hop.
poste de cale , whoua , ******! il s´est laché celui là.
Je me dis s´il est si long c´est qu´un autre avant c´est laché . .. clic . .. et bingo page 23, thesoapmaker l´exilé américain ( cf son profil) nous a pondu un leçon de morale.
Résultat je ne vais pas cassé de l´idiot pour ça allez voir " Forum The Matrix Online > Sujet : un jeu bidon pour fan de télé/ciné " car bien qu´ils le vallent , je ne veux pas être méchant.
Mais soyons réfléchit 2 sec , tant de passion de la part de donneurs de leçon qui ne sont même pas capables de lire le contenu de premier poste voir ´Rappel´ plus haut.
C UNE BLAGUE , BANDE d´abrutis.
et rien que pour faire chier je signe de mon pseudo car c´est le cas de le dire c´est RIDDICKule. Vos débats qui veulent faire croire à votre intelligence supérieure alors que ce n´est que la preuve de votre idiotie , ça me tue.
Le pire c´est le ton du soit disant bon sens qui est pris par vos discours.

Alors pitié , soyer plus logique dans vos propos, tenez compte du fait que dès le début certains on dit la même chose , mais qu´ils n´ont fait étalage de leur raisonnement.
JE SAIS APRES DE NUIT DE PROG SUR UN BUG vous étiez fatigué, et il fallait faire valoir cette intelligence si mal récompensée. Et alors c´est pas une raison pour dire des choses qui ne servent à rien.
ET pareil pour le gauchiste qui roule à droite.
rien ne m´exaspère plus que ce genre d´individu.
Au moins celui qui bossait sur sa prog a une excuse. Le fan de manga ( cf profil) : " salut chuis un mec!! j´adore les mangas!! " . ..
Mon pauvre , t´es à ce point immature avec un cerveau de tétard car c´est bien le stade de maturation que tu n´as pas dépasser ( une queue et qlq neurones), pour que tu mettes dans ton profil " CHUIS UN MEC ! ! "

BON allez , ça suffit.

Pour les lecteurs sachez que la cédulité n´est pas une tard contrairement à ce que certains en pensent, et qu´il faut juste que vous ne vous laissiez plus avoir. Car les détracteurs : ANTI USA en bloc, sont de parfaits hypocrites, et contribuent dès qu´ils le peuvent à vous spolier de vos droit. Et surtout ne vous faites pas avoir par leur certitude d´être dans leur droit appuyé d´idées simple et logiques citation cale : " moi ce qui me fait vraiment ch*** dans cette histoire, c´est qu´il risque d´être vraiment excellent, il risque de plaire et que les gens l´achettent, qu´ils y jouent tout le temps, que ça devienne le nouveau MMORPG suprême, l´ultime jeu parce que dans le fond, l´univers de matrix a été exploité de fond en comble, on en oublierais presque que c´est un jeu à lisense et moi ça, ça me fout les boules, ça m´fou les boules qu´on profite de la crédulité des gens pour leur refourguer n´importe quoi, tiens regarde ça c matrix, ah oui c´est trop beau ah ça déchire, juste parce que c´est matrix ? " Ils vous carresse dans le sens du poil et ça ne SERT QU´A FAIRE PASSER LE PILLULE.

ET maintenant voici mon poste s´il n´y avait pas eu celui de cale :
Je signe, mais pour que le jeux soit moins cher à l´achat ( biensure les mois d´abonnement offert sont à prendre en compte) car s´il se joue uniquement en ligne je ne vois pas pourquoi il faudrait le payer le même prix d´un autre jeu qui se joue seul et en ligne. Puisque la rentabilité qui ( c´est bien connu!) se fait sur les abonnements est bien meilleure.
Je suis pour l´abonnement et pour un prix minimum du jeux en lui même inutilisable hors du réseau.(lan ou net)
PS : LOL pour GUITOU705 > 445 réponses qui dit mieux.

La vidéo du moment