RAPPEL :
guitou705 Posté le 30 avril 2004 à 18:36:01
Voila moi et d´autres informaticiens fou de Matrix avons décider de faire une pétitions afin de rendre ce jeu sans abonnement payant, si cette pétition est accepté le jeu coutera en magasin 45€ et on ne payera que notre connection a internet et rien de plus, mais pour cela il fo que je récolte 200 signatures alors au boulot messieurs ( une par personne pour son qui sont cons lol)
Mon message :
ALORS là ! !!
444 réponse à ce sujet, WOW ! !!
ça attire mon attention , je commence à lire.
Tout d´abord le premier poste de guitou705 en avril 2004 oui oui 2004 , . ... je lis . ..
les réponses " je signe , je signe , ouais 200 signatures c n´importe koi , mmorpg c tjr payant . ..."
Logique jusque là , bon c´est normal c´est une connerie de signer sur un forum ça vaut rien, et puis c´est con de toute façon parceque si les gens veulent pas payer c´est qu´ils estiment que le produit ne vaut pas coup, donc c purement un délire de l´auteur qui veut voir s´il peut faire un sujet avec le plus de réponse possible, mais il est gentil car il donne un indice pour repécher les naïfs car il dit je cite : " une par personne pour son ( ceux) qui sont cons lol" .
Ainsi donc , ça me soule je demande jusqu´a quelle date les gens on signé, d´un clic sur dernière page et hop.
poste de cale , whoua , ******! il s´est laché celui là.
Je me dis s´il est si long c´est qu´un autre avant c´est laché . .. clic . .. et bingo page 23, thesoapmaker l´exilé américain ( cf son profil) nous a pondu un leçon de morale.
Résultat je ne vais pas cassé de l´idiot pour ça allez voir " Forum The Matrix Online > Sujet : un jeu bidon pour fan de télé/ciné " car bien qu´ils le vallent , je ne veux pas être méchant.
Mais soyons réfléchit 2 sec , tant de passion de la part de donneurs de leçon qui ne sont même pas capables de lire le contenu de premier poste voir ´Rappel´ plus haut.
C UNE BLAGUE , BANDE d´abrutis.
et rien que pour faire chier je signe de mon pseudo car c´est le cas de le dire c´est RIDDICKule. Vos débats qui veulent faire croire à votre intelligence supérieure alors que ce n´est que la preuve de votre idiotie , ça me tue.
Le pire c´est le ton du soit disant bon sens qui est pris par vos discours.
Alors pitié , soyer plus logique dans vos propos, tenez compte du fait que dès le début certains on dit la même chose , mais qu´ils n´ont fait étalage de leur raisonnement.
JE SAIS APRES DE NUIT DE PROG SUR UN BUG vous étiez fatigué, et il fallait faire valoir cette intelligence si mal récompensée. Et alors c´est pas une raison pour dire des choses qui ne servent à rien.
ET pareil pour le gauchiste qui roule à droite.
rien ne m´exaspère plus que ce genre d´individu.
Au moins celui qui bossait sur sa prog a une excuse. Le fan de manga ( cf profil) : " salut chuis un mec!! j´adore les mangas!! " . ..
Mon pauvre , t´es à ce point immature avec un cerveau de tétard car c´est bien le stade de maturation que tu n´as pas dépasser ( une queue et qlq neurones), pour que tu mettes dans ton profil " CHUIS UN MEC ! ! "
BON allez , ça suffit.
Pour les lecteurs sachez que la cédulité n´est pas une tard contrairement à ce que certains en pensent, et qu´il faut juste que vous ne vous laissiez plus avoir. Car les détracteurs : ANTI USA en bloc, sont de parfaits hypocrites, et contribuent dès qu´ils le peuvent à vous spolier de vos droit. Et surtout ne vous faites pas avoir par leur certitude d´être dans leur droit appuyé d´idées simple et logiques citation cale : " moi ce qui me fait vraiment ch*** dans cette histoire, c´est qu´il risque d´être vraiment excellent, il risque de plaire et que les gens l´achettent, qu´ils y jouent tout le temps, que ça devienne le nouveau MMORPG suprême, l´ultime jeu parce que dans le fond, l´univers de matrix a été exploité de fond en comble, on en oublierais presque que c´est un jeu à lisense et moi ça, ça me fout les boules, ça m´fou les boules qu´on profite de la crédulité des gens pour leur refourguer n´importe quoi, tiens regarde ça c matrix, ah oui c´est trop beau ah ça déchire, juste parce que c´est matrix ? " Ils vous carresse dans le sens du poil et ça ne SERT QU´A FAIRE PASSER LE PILLULE.
ET maintenant voici mon poste s´il n´y avait pas eu celui de cale :
Je signe, mais pour que le jeux soit moins cher à l´achat ( biensure les mois d´abonnement offert sont à prendre en compte) car s´il se joue uniquement en ligne je ne vois pas pourquoi il faudrait le payer le même prix d´un autre jeu qui se joue seul et en ligne. Puisque la rentabilité qui ( c´est bien connu!) se fait sur les abonnements est bien meilleure.
Je suis pour l´abonnement et pour un prix minimum du jeux en lui même inutilisable hors du réseau.(lan ou net)
PS : LOL pour GUITOU705 > 445 réponses qui dit mieux.