CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matrix On-line Online

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ghost77
Ghost77
Niveau 9
08 août 2003 à 11:42:42

A l´heure actuelle, il est connu qu´un jeu vidéo entièrement jouable en ligne verra le jour. Connu sous le nom de " Matrix Online", ce jeu sera un jeu vidéo dans le style MMORPG.
Un MMORPG est un jeu vidéo entièrement jouable sur Internet. Cela signifie que l´on peut rencontrer des milliers voire des dizaines de milliers d´autres joueurs, de discuter avec eux, de bâtir son propre monde, de modifier le monde existant. Bref, ce style de jeu permet une interactivité avec les autres personnages presque totale, et les limites sont les limites imposées par les programmeurs.

Le RPG est un style basé sur le jeu de rôle. En gros vous commencez une aventure avec un personnage, et au fur et à mesure de vos aventures, vous engrainerez des points d´expérience, qui permettront à votre joueur d´évoluer en mettant plus de point dans l´intelligence, ou dans la rapidité, ou toute autre caractéristique définissant un personnage.

Matrix OnLine n´est prévu que pour 2004. Il est donc pour l´instant fort prématuré de s´avancer sur des spéculations de l´ordre du meilleur jeu du monde... Très peu de choses sont connues sur ce jeu à l´heure actuelle, mais je peux vous assurer que dès que quelque chose de nouveau viendra éclaircir l´énorme mystère planant autour de ce jeu, je vous en ferai part

Nikaotik
Nikaotik
Niveau 2
08 août 2003 à 16:51:04

et tu fait koi a 14 ans pour avoir plus d´info que le reste du monde?

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
10 août 2003 à 00:07:44

komment sa je comprend pas se que tu veut dir ? !

tu veut dire :

Ma proféssion ?

ou otre choses ? ??

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
10 août 2003 à 00:36:07

je traduis: il veut dire : comment tu as des infos que seul les pros comme toi(et comme moi) ont :cool:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
11 août 2003 à 13:39:09

bon,moi je jugerais correct d´evitez se genre de topics inutile sur ce forum(essayon de ne pas tombez dans la meme problematique des autres forums)certes ce que je dis peut vous semblez superflus mais...Quand a toi ghost77 evite se genre de " cours" resolument inutiles, tout les joueurs pc de nos jours savent ce qu´est un mmorpg(escomptez peut-etre les adolescents prepubere)il est vrais que les news sur ce jeux se font rares,et c´est pour cela qu´il s´avere des plus inutiles que de nous rabachez ce que nous savons deja...(et evite de nous faire croire que tu en sait plus que les autres se genre d´ineptie devient pesantes a la longue).