CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANIMATRIX TRES FORT

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sleepeur
sleepeur
Niveau 3
06 juillet 2003 à 02:46:07

Salut jvoulais juste savoir quoi votre oipinion sur se film jai trouver super! au debut la scene de combat etait extra et les animation trees bonne il nous expliquaile passer dans les 2 premiere episode manquer le po et les autre episode son aussi bonne mon preferer etai ( programe) et le votre?

Tijo221
Tijo221
Niveau 4
17 juillet 2003 à 07:17:16

moi cétait le 4e, histoire de l´enfant car ça expliquait pk le jeune colle toujours au cul de Neo dans matrix reloaded et pk il dit qu´il la sauver mais quil s´est sauvé lui même!! Très bien pensé!

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
13 août 2003 à 12:53:25

moi mespreféré c la 2° renessance! J´aime trop 01 qd on la voie de dessus, c trop bo...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
13 août 2003 à 13:18:02

hummm! je doit etre le seul a avoir trouvez ls animatrix deplorable :malade:
j´attendais beaucoup de ces episodes et quelle n´a pas ete ma deception seul le vol de l´osiris reste pour moi de bonne facture avec des images extraordinaire et une animation excellente , quand aux autres qui on au moins le merite de nous apprendre quelque chose sur la matrice,ils sont d´une qualités obsolete avec un graphisme en regle general anecdotiques voir carrement moche(je fais allusion a l´episode du djeunz avec son skate)certes on sans qu´il ont voulu innover mais là c´est completement rater de plus la mise en scene tourne de maniere tres lourde dans l´aleatoire et le passif, moi je suis vraiment degouter mais heureusement que les films sont là pour rattraper.

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
13 août 2003 à 14:43:32

qd tora compris sque c animatrix jpenceque la plupar dentre nous onsera dejamort, mais bon jvai qd mm texpliké...animatrix, c desANIMATION, c pa que de la 3D!! ya plusieur auteur qui on passé des mois pour faire leur episode ds plusieur style, ( un style pour un auteur) ! !!!!!!
gros bouffon!!!!

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
14 août 2003 à 13:05:32

Mon préférer est The Kid Story il dechire mais je l´ait en anglais donc je comprend pas tout ( malgré que je cromprenne l´anglais) !

doofy87
doofy87
Niveau 8
18 novembre 2003 à 12:28:55

franchement je comprend pas ceux qui pense que kid´s story est le meilleur , a mes yeux c celui qui a fait l´objet du plus grand " baclage", et puis a part faire comprendre qui est 1 seul et unique personnage de Matrix 2 , il ne sert a rien . ... par contre , la Seconde Renaissance explique vraiment bcp de choses sur l´univers de matrix en entier . ... mais le plus grave dans la seconde renaissance , c que tout ce qui est montrer dedans est " realisable" un jour ou l´autre ( mais je pense que le moin faisable c´est les relais dans nos tetes et nos bras , quoique . ..) donc bon , de maniere generale longue vie a Animatrix et a l´univers Matrix ! !!!

neoshoot
neoshoot
Niveau 3
28 novembre 2003 à 22:40:28

Les mauvaises langues, ou ceux qui n´ont pas aimés matrix 2, 3, enter the matrix et animatrix diront que les Washosky brothers n´auraient jamais du continuer a exploité leur juteuse matrice. Ce n´est pas mon avis, mais je dois reconnaitre que, bien qu´étant un fan inconsidéré de l´univers de matrix, il ne faut pas non plus acheter n´importe quoi. J´achèterais animatrix quand son prix en dvd sera de 15 euros maximum, et non 25 euros, ce qui fait cher pour 9 dessin animé de 5 minutes, même en rapport avec matrix!

B1666EA
B1666EA
Niveau 4
29 novembre 2003 à 13:47:07

moi je les ai pas tous vus mais moi mes préférer
c´ est program et beyond ( au dela)