; ) j´ai obtenu boswer jr. il y a 5 minutes et je peux vous dire que j´en suis extrêmement content. Pour l´avoir il faut faire le birdie challenge de 18 trous ( je l´ai fais avec peach). Comment il est???? Ah ben si vous ne voulez pas le savoir ne lisez pas ceci!
Je regarde, écran des persos. Je regarde ses stats, un mot... Wow! Il a de très bonnes stats. ( égal a Peach). Sa puissance, 111 yards en normal et 168 en star. Koopa Troopa peut aller se rhabiller. Il envoie la balle droit et à une basseur moyenne. De quoi il a l´air? Prenez le dans Mario Sunshine et remplacez son bandeau en peinture par un bandeau blanc. Sur son dandeau qui couvre sa bouche il y a le dessin d´une grosse mâchoire. Grrrr... J´ai trouvé ca drôle. Ok, je l´ai essayé, il frappe vraiment bizzarement. Quand vous prenez votre élan il se met a tourner sur lui-même et il fait la toupie puis il s´arrête brusquement en frappant la balle. Nice Shot? Copie conforme de Bowser. Vraiment il est peut-être assez dur à obtenir mais il en vaut la peine!