CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir tous les personnages ?

Gat_s59
Gat_s59
Niveau 2
27 février 2006 à 17:10:07

Salut à tous et toutes, bon bien voila ici je propose qu´on s´aide pour débloquer les nouveaux personnages.

Pour le moment j´ai débloqué que Pirahna :S
j´ai besoin d´aide pour les anneaux afin de débloquer ANTI-MARIO et pour BOO et BOWSER JRje sais pas trop ce qu´il faut faire.

Avant tout pour ANTI-MARIO : il faut finir tout les objectifs en mode anneaux jusque là rien de bien extraordinaire mais pour gagner se perso je voudrais savoir si il y a un personnage favoris pour faire ca ? pour le moment je joue avec peach en star mais jpense qu´elle a pas assez de patate pour faire ca.

Ensuite pour BOO si je ne me trompe pas il faut faire 50 birdies (ou mieux) dans le mode tournoi (est-ce bien cela ?)

Enfin BOWSER JR qui lui je ne sais pas comment faire pour le débloquer... faut-il faire le mode bonus birdie pour les 18 trous ?

voila sur ceux si vous avez des réponses ca serais simpa de ma répondre et si vous avez des questions j´essayerais de vous répondre aussi même si c´est pas gagner parceque j´ai le jeu que depuis 2 semaines.

Gat_s59
Gat_s59
Niveau 2
28 février 2006 à 11:17:22

Bon bin pour BOO il faut donc faire 50 birdies, eagle ou albatros (sachant que peux importe cela ne vous rapporteras que 1 badge).
Donc j´ai récupérer BOO :p
Maintenant il me reste BOWSER JR et ANTI-MARIO.

• Pour ANTI-MARIO il me reste 5 anneaux [2 sur le parcours de Peach (ceux qui me pose problème sont autour de koopa et champignon bazar truc) et 3 sur le parcours de Bowser (la c´est le dernier parcours qui me pose problème, les 2 autres seront fait rapidement]. Je reprécise que je joue avec Peach en Star.
  • Pour BOWSER JR, je ne sais toujours pas comment faire donc si vous pouviez me répondre ca serais glop! faut-il faire les 18 burdies de suite ou faut-il faire les back et les front aprés ?
Gat_s59
Gat_s59
Niveau 2
28 février 2006 à 13:48:39

Bon bin même si personne ne lit mes messages, je tiens a vous dire, au cas où quelqu´un se perd sur ce topic, que j´ai fait encore deux anneaux (ceux que j´avais prédit que j´allais les faire) et que j´ai fini les back birdies qui me débloque ... suspence ... LE BIRDIE EN 18 TROUS !! ! donc il me reste a les faire mais ca s´annonce pas facil ... je dirais même pas facil du tout :s
si vous avez des infos pour les anneaux suivants :
- Tout autour du Koopa
- spirale champignon
et biensur :
- le cratére de l´anneau (qui lui je ne voit pas comment l´atteindre.

Cyber_Levrette
Cyber_Levrette
Niveau 5
28 février 2006 à 15:06:46

POur les Birdies, sa va etre long, mais on va le faire.

Pour les anneaux, je lance on objectif a gat´s, un niveau d´anneau par jour.

Bon courage, sa va etre marrant de te regarder d´acharner ^^

Cyber_Levrette
Cyber_Levrette
Niveau 5
02 mars 2006 à 14:52:04

Il est vraiment bien ton sujet, a croire que l´on est les deux seuls mecs en france a jouer a se jeu :p

Cyber_Levrette
Cyber_Levrette
Niveau 5
10 mars 2006 à 13:42:27

Bon bin pour ce que sa interresse, gat´s a réussi a débloker shadow mario en remportant les défis anneau

Bravo bravo (clap clap)

Plus que un perso....courage vieu sac

Gat_s59
Gat_s59
Niveau 2
10 mars 2006 à 20:20:15

Héhé ^^ ouai aprés une longue lutte j´ai fini le cratére de l´anneau en Birdie avec Peach :p la classe quand même :-p
Il me reste plus que BOWSER JR et la a mon avis ca va être du sport je vais sortir ma visé "lazeur" et faire eagle sur eagle et au passage jvais shooter un "albatros" :-d

Cyber_Levrette
Cyber_Levrette
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:41:47

Mais attend, sachant que C tous des par 3, j´ai hate de le voir ton albatros ^^ ´._.´

Gat_s59
Gat_s59
Niveau 2
12 mars 2006 à 13:14:30

peut-être mais moi jte fait une gamelle -1... en gros jt´explique :
- PAR 3
- FER 4 tir max en back spin
- PAN trou en 1, la balle rentre et ressord et avec le back spin elle rerentre.
- résultat 0 = -3 donc Albatros ... maintenant que j´ai fait le cratére de l´anneau jme sent chaud pour le faire se coup unique :-d

Cyber_Levrette
Cyber_Levrette
Niveau 5
13 mars 2006 à 13:46:26

Tu as plus ka le faire en tournoi histoire que ton albatros compte et qu´il soit immortaliser sur video ^^

Gat_s59
Gat_s59
Niveau 2
14 mars 2006 à 08:19:54

Bon bin voila on viens de découvrir qu´aprés la coupe Bowser, il y avait ... la coupe étoile !! ! :-d vu comment J´AI galéré, ca va etre dur la coupe étoile ...

Cyber_Levrette
Cyber_Levrette
Niveau 5
17 mars 2006 à 14:19:31

Bon bin pour résumer pour ceux qui ne suivent pas, il ne manque plus que Bowser Jr et sa sera good

yoshiboo
yoshiboo
Niveau 8
15 avril 2006 à 12:14:41

:svp: comment on reussi : ilos anneaux (parcours cocotier defi anneaux) celui avec les chomps(je sais plus comment il s appelle parcours peach)et le cratere (parcours bowser ) il ne me manque plus que bowser jr et antimario

yoshiboo
yoshiboo
Niveau 8
15 avril 2006 à 12:18:11

oups j allai oublier anneaux antiques(parcour desert)

yoshiboo
yoshiboo
Niveau 8
15 avril 2006 à 12:22:47

et feu d artifice (parcour peach)

La vidéo du moment