je prend mon vrai pseudo pour l´occasion
Franchement t´es qu´un vieux gars, je m´en fout complètement de tes topics de boost de merde, je m´énerve parce que tu les booste trop et que tu es un gros noob ! Et que tu remontes tout le temps tes topics t´es un vieux gars, tu ne penses qu´a augmenter tes messages, en + ta fic elle est nul...
écoute premierement je suis pas vieux 15 ans tout de meme je marche pas avec une canne! un noob je sais pas ce que c´est
ont dit pas quel est nul je préfère le terme: différente 
et oui j´aimerai bien un jour que mon topic ateigne 1000 mess MAIS CE N´EST PAS MA PRIORITER,MA PROPRIÉTÉ C´ÈST DE PARLER AVEC DES GENS SYMPAS MAIS C´EST D´UR QUAND LES SEUL RÉPONCE QUE TU RECOIS C´EST : TON TOPIC M´ÉNERVE IL EST EN MAJUSCULE,TA FIC EST ´´DIFÉRENTE´´ ET QUE TU EST UN BOULET! J´ESSAI JUSTE DE RIRE UN PEU SUR CE FORUM QUI EST DIRÉGIER PAR UN DICTATEUR COMME TOI!
Non moi je trouve pas ça drole, tu vois quand on est un boulet comme ça, c´est sur que c´est marrant, et à cause de toi, je vais me barrer du forum, comme ça tu va pouvoir être tranquille avec tes 2 " amis" sur le forum...
TU SAURAS EN REGARDANT MON PROFIL QUE DES AMIS SUR J.V J´EN EST A LA TONNES ET EN PASSANT TU ÉTAIT PREMIER SUR LA LISTE
!!!