Voici le nouveau jeu ( si ont peut dire...) que j´avais l´intention de faire! Il y aura un classement et des commentaire sur les pseudos! On a la droit de voter que pour 2 pseudos! Les votes commencerons dem1 a l´aube!!!! Alors que le plus beau pseudo gagne!!!!!!! ATTENTION les critiques êuvent faire gaqner des points ou alors si on critique mal un pseudo ont peut lui faire perdre des point!!! Le premier a 75point a gagner!!!
Newnintendo
Niveau 12
27 septembre 2004 à 23:29:23
Mon ordi a bugger! Bon je voulais dire aussi que si on vote sans critiquer on marque 3 points! Donc on a le droit a 2 votes l´un qui a une bonne critique et l´autre une mauvaise! C´est pas parceque on dit qu´un pseudo est nul qu´il est forcement! Regle a suivre: 1)Ne pas dire que le pseudo est moche ou qu´il est pourri ect... 2)QUE LE MEILLEUR PSEUDO GAGNE! 3)po le droit de voter pour son propre pseudo! Si vous n´avez po compris les regles,je ré-expliquerai dem1! A+
BFG9000
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:59:21
Franchement, le forum ne va plu du tout en ce moment... je vais lancer un gros coup de gueule !
Newnintendo
Niveau 12
28 septembre 2004 à 19:35:21
mouai... La je suis en salle en réseau! Je joue a Warcraft III TFH Mais il me reste que 7 minutes! Donc c´est pour ca que je vien sur le forum! Mais effectivement il n´y a personne! Bon bah a dans 1heure! ( peut-etre!) J´habite a , 15 metre de la salle en reseau!