NEWS DU SOIR ! ( présentée par moi même ^^)
Donc la principale information de ce journal est bien sur la découverte accablante que bandy/eagle007 serait la même personne ! En effet, bandicootfamily n´est pas là ce soir, il se dit choqué par cette nouvelle et la démentit.Vous aurez des nouvelles plus précises dans le courant de la semaine !
Maintenant parlons sport ! Avec évidemment la nouvelle défaite du Paris Saint Germain hier, 1-0 contre Monaco.De plus, le monde du football va ma l vu que l´entraineur du Real de Madrid à présentée sa démission hier ! Décidemment, les grosses écuries font grises mines ! 
Voici le classement des 3 équipes préféré su forum : PSG, Lille et enfin Rennes :
8 Lille 10 pts +1
11 Rennes 8 pts -1
17 PSG 3 pts -3
Sinon une bonne nouvelle ( enfin ! ) , les européens on gagné la ryder cup ! !! 18.5 à 9.5 ! C cool
Et puis maintenant jeux vidéo avec la sortie du Nintendo Magazine num°27 du mois D´octobre aujourd"hui
.Vous y trouverez en autre le test de Pikmin 2, Donkey Konga, Pkm Feu/Feuille etc... Mais aussi un large dossier sur Tales of Symphonia et une interview du déveloopeur du feu NFSU2 !
Et aussi l´avant première de Mario Party 6, Zelda Minish Cap, Mario Tennis etc... Et évidemment la rubrique Hi-Scores avec des scores nuls à MGTT !
Voilà le journal est terminée, je vous dis rendez vous demain pour de nouvelles infos !