Quelque part au find fond de la foret de peach.....
Wario et Waluigi étaient en train de cueillir des champignons à la base d´un tronc lorsqu´une branche tomba sur la tête de....
Wario : AAAIIIEEEUUU!!!!
Waluigi tomba à la renverse et renversa tout son panier de champignons.
Waluigi : J´en ai marre de tes hurlements de cochon sauvage ! Tu peux pas faire moins de bruit, je te rappelle que notre mission ici est.....
Wario restait debout complètement immobile......
Waluigi : hého! ça va pas ? Qu´est-ce que t´as vu ?
Wario ne répodit pas et resta immobile......
Waluigi s´approcha de lui et lui donna un petit coup dans le dos.
Wario tomba à plat ventre et commença à rouler sur lui même.
A cause de la pente et de sa forme de ballon, il prit de la vitesse et roula de plus en plus loin !
Waluigi : Hé! Qu´est-ce qui te prends ? T´as perdu la boule ?
Waluigi se mit à courir après wario...
Waluigi : Pas par là!!! Oublie pas la mission!!! Nous ne devons absolument pas.....
Waluigi avala pas mal de branches et se concentra sur sa course plutot que de parler.
Les branches étaient très basses à cet endroit de la forêt et waluigi du courir en canard pour ne pas perdre trop de vitesse.
Il avait enfin ratrappé wario et courait à ses côtés.......
Wario : vite, vite...... disait-il tout bas entre ses dents
Waluigi : AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Waluigi tomba dans un trou.
Au bout d´une chute d´une dizaine de secondes il atterissa sans trop de degats grâce à la forme de half-pipe du sol au fond du trou.
En face de lui, un tunnel avec un forte pente descendante et tout au bout, un mut, ornées d´énormes pieux très aiguisés........
Waluigi : Mais qu´est-ce que c´est que cet endroit de..... AAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!
Wario tombait à son tour à une vitesse folle vers le sol, vers waluigi.........
Waluigi : Oh non, vite !
Il se mit à courir, suivi par wario, la boule humaine, qui prenait toute la place du couloir.
Dans son soucis de ne pas se faire écraser par wario, il avait oublié les pieux.........
Wario : vite, vite....... continuait-il de dire
Waluigi : oh non, cette fois-ci c´est moi ou toi Wario..... je suis désolé
Waluigi se laissa écrasé par Wario qui continua sa chute vers les pieux.......
Waluigi : WARIO ! NOOOOOOOONNNNNNNN ! ! !!!
. . ..........