Quelque part au find fond de la foret de peach.....
Wario et Waluigi étaient en train de cueillir des champignons à la base d´un tronc lorsqu´une branche tomba sur la tête de....
Wario : AAAIIIEEEUUU ! !!!
Waluigi tomba à la renverse et renversa tout son panier de champignons.
Waluigi : J´en ai marre de tes hurlements de cochon sauvage ! Tu peux pas faire moins de bruit, je te rappelle que notre mission ici est.....
Wario restait debout complètement immobile......
Waluigi : hého ! ça va pas ? Qu´est-ce que t´as vu ?
Wario ne répodit pas et resta immobile......
Waluigi s´approcha de lui et lui donna un petit coup dans le dos.
Wario tomba à plat ventre et commença à rouler sur lui même.
A cause de la pente et de sa forme de ballon, il prit de la vitesse et roula de plus en plus loin !
Waluigi : Hé ! Qu´est-ce qui te prends ? T´as perdu la boule ?
Waluigi se mit à courir après wario...
Waluigi : Pas par là ! !! Oublie pas la mission ! !! Nous ne devons absolument pas.....
Waluigi avala pas mal de branches et se concentra sur sa course plutot que de parler.
Les branches étaient très basses à cet endroit de la forêt et waluigi du courir en canard pour ne pas perdre trop de vitesse.
Il avait enfin ratrappé wario et courait à ses côtés.......
Wario : vite, vite...... disait-il tout bas entre ses dents
Waluigi : AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!
Waluigi tomba dans un trou.
Au bout d´une chute d´une dizaine de secondes il atterissa sans trop de degats grâce à la forme de half-pipe du sol au fond du trou.
En face de lui, un tunnel avec un forte pente descendante et tout au bout, un mut, ornées d´énormes pieux très aiguisés........
Waluigi : Mais qu´est-ce que c´est que cet endroit de..... AAAAAAHHHHHHHH ! !!!!!!
Wario tombait à son tour à une vitesse folle vers le sol, vers waluigi.........
Waluigi : Oh non, vite !
Il se mit à courir, suivi par wario, la boule humaine, qui prenait toute la place du couloir.
Dans son soucis de ne pas se faire écraser par wario, il avait oublié les pieux.........
Wario : vite, vite....... continuait-il de dire
Waluigi : oh non, cette fois-ci c´est moi ou toi Wario..... je suis désolé
Waluigi se laissa écrasé par Wario qui continua sa chute vers les pieux.......
Waluigi : WARIO ! NOOOOOOOONNNNNNNN ! !!!!
. ...........