CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mario Golf, bon ou mauvais jeu ?

alexnintendo
alexnintendo
Niveau 6
26 août 2004 à 13:15:23

Je voudrais savoir plusieurs choses sur Mario Golf où vous êtes les seuls à pouvoir me répondre contrairement à Jeuxvideo.com :
1)Vaut t-il le coup d´être acheter, et pourquoi ?
2)Je n´ai jamais essayé les jeux de golf, est-ce que c´est bien ou pas ? ( est-ce qu´on peut viser, faire monter la balle ou même contrôler la force et comment)
3)En ce qui concerne le multi, est-ce aussi bien qu´un Mario Party ?
4)Quels sont les challenges du jeu ( persos cachés, terrains cachés, etc.)
5)Quels sont les points faibles du jeu ?
6)Pourriez-vous me décrire tous les modes de jeu ( vous êtes pas obligés de tous les décrires mais les plus importants et vos préférés).
7)Pour conclure, est-ce que c´est un bon jeu ?

Merci de m´avoir lu jusqu´au bout si c´est le cas et de me répondre.
alexnintendo

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
26 août 2004 à 13:34:24

1)Pour tout les fans de mario, de golf ou de multi, il vaut le coup d´être acheté :oui: pour les raisons que j´expliques dans les questions suivantes.

2)Le maniment est vraiment intuitif, on peut évidemment viser, faire monter ou descendre la balle(grace à la croix directionnelle) et donc controler la force(grace à une jauge).De plus, il y a 2 gameplay différent : le mode auto(pour les débutants) et le mode manuel ( pour les experts).

3)Franchement comparé à un mario party, i lest un peu moins fun, mais bon c comme même une bonne référence en matière de multi-joueurs :ok: .

4)Au début il y a plusieurs challenges : le mode tournoi, le mode duel qui, quand tu bats ton adversaire, tu gagnes une version plus puissante de ton adversaires, appelé version star puis d´autres modes de jeux, que je décris dans la question num°6 :ok: .

5)Bah franchement, il y en a très peu : des graphismes un peu en déça des capacités de la game cube et c tout.Le reste est plutot bon, et la bande son ( que jv.com a bien critiqué) n´est pas du tout soulante :ok: .

6)Donc je t´ai décris les 2 premiers modes de jeux, passont au suivants :

a)Parties par coups : bah c comme le tournoi, sauf que t tout seul et que tu dois faire le meilleur score possible.

b)Double : une partie en 2 contre 2.Avec des variantes offertes par d´autres modes de jeux :ok: .

c)Défi anneaux : un mode de jeux crucial qui te permettrera de gagner un perso caché.Le jeu consiste à rentrer la balle dans tout les anneaux du parcours et de faire au moins le par.

d)Jackpot : une partie avec tes clubs qui sont choisies par des rouleaux, comme un vrai jackpot :ok: .

e)Défi pièces : glanez le plus de pièces possibles dans ce mode de jeux assez fun :ok: .

f)Golf de vitesse : efectuez un 18 trou le plus vite possible.

g)Objectif drapeau : sur un parcours uniquement constituée de par 3, rapprochez vous le plus possible du trou en 1 coup.

h)Mini-jeux : plusieurs mini jeux qui sont assez importants vu qu´il te permettent de débloquer 2 persos cachés :oui: .

i) Entrainement : bah c l´entrainement :-))) .

7) C un bon jeu :oui:

alexnintendo
alexnintendo
Niveau 6
26 août 2004 à 13:38:12

Merci de m´avoir répondu !

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
26 août 2004 à 13:39:51

de rien, j´ai juste raté 15 min de ma vie :ok:

alexnintendo
alexnintendo
Niveau 6
26 août 2004 à 13:41:28

Et au niveau de la durée de vie, il devient lassant ou pas?

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
26 août 2004 à 13:43:49

franchement non car y´a le multi joueurs :ok:

alexnintendo
alexnintendo
Niveau 6
26 août 2004 à 13:46:29

Mais la durée de vie en solo, car je pense bien que le multi-joueur doit être génial ( comme tout Mario)

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
26 août 2004 à 13:48:55

bah franchement c un jeu à records, donc tu veux améliorer tes scores sans cesse !

alexnintendo
alexnintendo
Niveau 6
26 août 2004 à 13:53:36

Et quand t´as eu tous les persos et tous les terrains, mis à part les records, aucun autre challenge ou bien si ?

alexnintendo
alexnintendo
Niveau 6
26 août 2004 à 13:56:06

J´ai lu un article dans les avis donnés sur le jeu, la personne aurait dit qu´elle aurait joué de midi à minuit, et enfin qu´elle aurait même pas débloquer le quart des circuits. Vu les modes différents ( Character Match, Ring Attack, side Games, etc.), on peut refaire les modes et on ne se lassera surement pas non ?

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
26 août 2004 à 13:56:51

:oui:

alexnintendo
alexnintendo
Niveau 6
26 août 2004 à 14:01:56

Tu donnes l´impression d´être sur tous les topics, comment tu peux aller aussi vite ? Autant aller sur le t´chat

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
26 août 2004 à 16:05:47

c un mystere pour moi aussis :lol:

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
26 août 2004 à 16:10:44

alexnintendo :d) je vais vote oui c vrai et le pire c que je peux poster des mess que toutes les 30s !

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
26 août 2004 à 16:11:14

je vais v"I"te :)

alexnintendo
alexnintendo
Niveau 6
27 août 2004 à 13:28:16

Bon les autres vous pouvez toujours me donner votre avis et BFG9000 si tu veux bien me répondre je pourrais te poser 2 ou 3 questions ?

_Mario_89
_Mario_89
Niveau 7
27 août 2004 à 13:33:29

je vais pas redécrire tous les modes de jeu. mais je dis que ce jeu vaut vachement le coup car la maniabilité est excellente mermettant aux débutant comme aux experts de savoir jouer.
la durée de vie est exceptionelle tant tous les modes sont longs à faire ( si on compte faire le jeu à 100%)
seul petit défault: les graphismes et certains ralentissements.

franchement jete toi dessus

nightorc
nightorc
Niveau 23
27 août 2004 à 13:35:51

franchement les graphismes sont vraiment beaux je trouve
t severe bfg

alexnintendo
alexnintendo
Niveau 6
27 août 2004 à 14:01:19

oki alor kels ssont les meilleurs modes de jeux, le jeu ressemble àl autre Mario en multi et set-ce qu´il est meilleur que lé autres jeux de golf

_Mario_89
_Mario_89
Niveau 7
27 août 2004 à 21:30:55

oui mais encore :rire:

La vidéo du moment