CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De VRAIES Astuces et Soluces içi

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:19:34

Oups.... dans la rubrique a), c à 45° vers la gauche qu´il faut tourner :honte:

Les Raccourcis :

1er Partie : Désert de Sable

a)Trou n°7 : Sur ce Par 5, il n´est pas évident d´atteindre le green en 2 coup.Mais heureusement il y a un raccourci : il faut vous tourner vers les 45° vers la gauche(la vue aérienne avec Y vous aidera beaucoup)et vous voyez un peu de fairway.Lancez la balle là bas et le green pourra être atteint au second coup !

b)Trou n°14 : Il y a 2 raccourcis : le premier, c évidemment le ravin, où on peut facilement atteindre le green an 2 coup.Mais le second, accesible uniquement du back tee, permet d´atteindre le green en 1 coup ! Donc déja, prenez votre plante préférée(je parle bien sûr de Flora Pirahna Star.... :nah: ) et prenez un Bois 1(B1) en power shot et viser le trou : vous pouvez atteindre le green ! mais en fait non : il y a un cactus ! Donc visez à coté vers le rough et mettez un effet ( Super)Top Spin : vous êtes près du green(ou à coté).Donc soignez votre Putt(ou approche) pour tenir l´Eagle ou si vous êtes doué : UN ALBATROS ! !!! :-)))

c)Trou n°15 : Même di il est pas très intéressant, il faut le signaler : il ya un ravin de sable qui nous permet d´atteindre le green en 2 coup.C déjà ça un birdie :) .

Voilà la première partie, c finie, si j´en ait oubliez, n´hésitez pas à me le dire et rendez vous cet aprem pour la seconde partie : Baie Cocotier ! :)

Newnintendo
Newnintendo
Niveau 12
27 juillet 2004 à 17:08:58

MERCI! Pour tes astuces! :ok: :) :-) :-)))

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:12:35

de rien :) :-) :-)))

Newnintendo
Newnintendo
Niveau 12
27 juillet 2004 à 17:15:00

Rien de :lol: :)
Bon mon histoire je l´écrit ce soir ( car j´ai po envie de taper! la j´ai la flemmardise! :lol: ) :)

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:16:15

hein peu comme moi en fait... :sarcastic:

Newnintendo
Newnintendo
Niveau 12
27 juillet 2004 à 17:21:10

Heu...ben non...heuuu...en fait oui...mais c´est a dire que nan...heuuuuuuu......enfin oui! :lol:

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:22:47

:lol: j´assume :)

Newnintendo
Newnintendo
Niveau 12
27 juillet 2004 à 17:26:53

Bah moi aussi! :lol: ( mito)

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:28:15

:sarcastic:

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:30:28

l´histoire avec nous comme héros...

Newnintendo
Newnintendo
Niveau 12
27 juillet 2004 à 17:31:16

Mo histoire en dessou de ton topic! :)
T´y es dedans meme!
BFG900 aussi et il y a bonaldhino dedans!
Le titre c´est meme: chais plus lol

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:05:16

2ème partie : Baie Cocotier

Là je me suis pas foulé : y´a qu´un seul raccourci :lol: . Il y a des île parfois sur les parcours(Trou n°5 et 10) mais je les comptes pas pour raccourcis, vu qu´il font pas gagner des mètres :-d ^^ .

a)Trou n°13 : D´après le jeu, le par 5 les plus log ( 622Y en front tee :ouch: ) mais en fait, il fait que dans les 400Y...Vu qu´au centre du parcours, il y a une ile : vous pourrez atteindre le green en 2 coup :cool: pour faire l´eagle ou pourquoi pas un albatros avec un peu de chance...

Voilà la deuxième partie, c finie, si j´en ait oubliez, n´hésitez pas à me le dire et rendez vous bientot pour la troisième partie : Domaine de Peach ! :)

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:22:38

Voila je programme(et là je vais bosse :-))) ) les 2 dernières partie pour demain, le jour de mon départ... :( ( ne vous s´inquiéréez pas, je pars que le soir :p) )

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:10:31

3ème partie : Domaine de Peach

Donc là j´attaque le gros morceau :sarcastic: :monoeil: : y´a pas mal de raccourcis sur ce parcours, essentiellement avec les tuyaux...

a)Trou n°1 : Un de mes parcours coup de coeur(le chateau de peach :coeur: ) .Y´a 2 raccourcis : mettez la balle dans le tuyau jaune et la balle ira vers les 300Y, mettez la balle dans le tuyau vert et la balle sera tout près du green pour une belle approche et un putt pour le birdie :) .

b)Trou n°4 : Le même principe que le trou n°1 : mettez la balle dans le tuyau jaune ou vert(peu importe)et la balle ira dans les 300Y.Ce qui est intéréssant, c que vous pourrez atteindre le green en 2 coup pour un eagle :cool: ( seulement si vous avez un bon perso...)

c)Trou n°8 : La fameuse colline où on peut atteindre le green en 1 coup.Je vous renvoie à la page 1 de ce topic.Sinon si c trop dur pour vous, vous pouvez tjs atteindre le green en 2 coup, vu que derrière le green, il y a du fairway.Il suffit d´atteindre cette zone du premier coup pour soignez une belle approche et un putt pour l´Eagle :) .

d)Trou n°13 : Un très bon raccourci : il " suffit" d´atteindre le tuyau jaune qui est caché derrière la colline afin d´atteindre le rough près du green(en général, vous serz dans les 20Y du trou) pour avoir facilement un birdie :ok: .

e)Trou n°14 : Non vous ne devinez pas ? :question: Bah évidemment lancez votre balle dans les tuyaux et vous gagnerez au moins 100Y(NDLA : négligez le tuyau Bleu : malheureusement, il ne permet pas d´atteindre le green en 1 coup :snif: ) .

f)Trou n°18 : Encore des tuyaux.... :honte: mais là vous atteindrez le green en 2 coup mais là vous avez le choix : le tuyau vert le le plus simple à atteindre mais il vous rapproche moins loin que le tuyau jaune et vice versa .

Voilà la troisième partie, c finie, si j´en ait oubliez, n´hésitez pas à me le dire et rendez vous bientot pour la quatrième et dernière partie : Ténèbres de Bowser !

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:51:30

4ème et dernière partie : Ténèbres de Bowser

un 18 trou très difficile et pour cause : il y a très peu de raccourci :snif2:

a)Trou n°1 : Premier parcours et première astuce : il faut que votre balle percute la main gauche de l´arche : avec un peu de chance la balle ira en haut et le coup c´approche sera plus aisée :-) .

b)Trou n°3 : Atteindre le green en 2 coup est très compliqué : il faut attei,dre du premeir coup l´île au centre du parcours.Mais le deuxième coup est pire :mort: : si vous ratez votre coup , il risque d´´atterir dans le rough, pierre, bunker ou encore dans la zonde des chomp :malade: . Mais bon, vos efforts seront récompensés par un birdie minimum :ok: .

c)Trou n°8 : Visez le fairway derrière la crète de la tête de Bowser du premier coup.Ensuite visez le green : encore un eagle de plus :ok: .

d)Trou n°13 : Ce n´est pas un raccourci mais plus une astuce : passez la balle entre le grillage c possible.Comme ça, vous pourrez faire facilement un eagle :hap: .

Voilà la dernière partie, c finie, si j´en ait oubliez, n´hésitez pas à me le dire et rendez vous dans 3 semaines pour de nouvelles astuces !

Et n´oubliez pas :

UPPER MON TOPIC ! !!!!! :up:

zacleprof
zacleprof
Niveau 6
09 août 2004 à 15:08:16

stel ca ne marche pas!!!

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
10 août 2004 à 01:04:14

dsl tu doit avoir la version européene,les code ne marche pas dans selle la mais dans la américaine oui :-)

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
13 août 2004 à 19:39:05

moi j´ai un prob, je cale un peu pour le tournoi de peach, jvoudrais juste savoir qui prendre, j´ai tout sauf bowser Jr et shadow mario

merci

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
19 août 2004 à 21:00:04

ah!!! enfin quelqun je suis toujour seul ici depuis que vous ete partie en vacance. :-p comment a été les vacance jony :-) :-p

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
20 août 2004 à 18:19:14

mon :up: sera inutile désormais.....

La vidéo du moment