et sinon qu´en pensez vous de l´astuce sur le birdie challenge que je remet :
Le Défi Birdie et le mode Green et Putt !
Cette astuces est dédiée à newnintendo, qui lui, à réussi ce challenge en ayant la poisse
Ces 2 modes là, accessibles dans le mode mini jeux, c des trucs de vicieux, surtout le deuxième.
Je vais les détailler 1 par 1 :
Birdie Challenge : C le fameux mode de jeu qui permet de débloker Bowser Jr.Elle permet aussi de débloker le second mode de jeux, Green et Putt et également le 18 trou en mode entrainement ou stroke play.Mais bon, pour les avoir vous aurez du mal, en effet, ce mode consiste à rentrer sur un parcours exclusivement constitué de Par 3 que des Birdie.Vous commencez avec les 9 premiers puis les 9 derniers puis les les 18 trous d´affilés sans sauvegarder
. Donc vous allez alors besoin de stratégie pour réussir ce mode.C pour ça que je suis là, cf à la dernière rubrique, stratégie.
Green et Putt : les dévellopeurs ne ce sont pas cassé la tête : c la même chose mais avec une petite contrainte : la balle doit impérativement tomber sur le green au premier coup
. Puis après c le même déroulement que le birdie challenge.Mais bon ce mode de jeu permet " juste" de débloker le green tournoi de ce parcours.
Stratégie :
Ca c la bonne rubrique
vous allez sabs rrop de problème réussir ces 2 challenges.Commencons par les personnage à choisir.Il vaut mieux prendre un personnage qui a une très bonne stat d´impact et de controle, style Koopa, Peach ou Luigien normal bien sûr.Au fait, c quoi les stats ? :
Impact : c la barre rouge en dessous de votre jauge.Plus votre stat d´impact est grande, plus votre barre d´impact est grande, et vice-versa.
Controle : ca correspond à la vitesse de votre jauge, plus votre stat de controle est grande, plus la jauge sera lente(enfin bon pas la vitesse d´un escargot asmatique tout de même
) et vice-versa.De plus, vous retonbez plus facilement sur le sweep pot en swing auto si vous avez une grande statistique de controle, et vice versa bien sûr.
Effet : ca correspond aux effets(Top Spîn et Back Spin).Plus votre stat est grande plus votre effet ira loin, ey vice versa.
Donc après avoir avoir choisi votre perso(Koopa, Peach ou Luigi non star), il vous reste le grand moment : la pratique
. Si vous vous sentez pas près, entrainez vous un peu d´abord et ensuite essayer.Donc voici mes conseils :
1-Visez tjs un peu avant le trou.
2-Ne prenez rarement en compte le vent, en général, il va seulement jusqu´a 3M par heure.
3-Si vous voulez prendre des risques, tirer vers le bas de la balle de golf(NDLA : avec la croix directionnelle, appuiyez sur bas), comme ça la balle ira moins loin.Mais bon parfois ça ne marche pas alors attention.Mais dans le mode Green et Putt, cela vous sera necessaire à des moment alors prenez des risques.
4-Sauf si besoin, ne prenez aucun risque, de peur que la balle tombe dans le rough ou même si vous êtres malchanceux, dans le vide
.
5-Bonne chance
.
Voila c fini, vu tout ce que j´ai marqué, vous allez pas intérêt à me réprimander
.
BFG9000
Copyright ( C) 2004
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.
je m´y crois tjs trop ^^