La suite :
Mario : Glou GLou ! ARGHHHHHH !
Peach : Mario ! Combien de fois je t´ai dit de ne pas imiter le dindon !
Daisy ( se penche sur Mario ) : Euh...Peach je crois que Mario a l´air mal en point ! Tu ne l´emmene pas chez le medecin ?
Peach : Bon d´accord mais si c´est une farce pour qu´on ai plus de sous et que je travaille dans cette maudite pizzeria je le pulverise !
Chez le Docteur...
Docteur Goomba : Eh Bien medemoiselles je crois que votre mari , a été empoisonné !
Peach : EMPOISONNE ? Mais par quoi ?
Docteur Goomba : Eh bien tout ce que je peut vous dire c´est que Mario resteras au lit pendant 3 bonne semaine !
Peach : Mai..Mais c´est impossible ! Le tournoi a lieu dans 2 semaines !
Docteur Goomba : ecoutez d´abord il faut que je trouve la sorte de champignon qui l´a empoisonné et je vous dirair s´il peut participer ! Demander a l´etat s´il n´on pas un grand joueur de golf !
Daisy : Bonne idée ! ALors etat de Paludismanie , etat de champiville ! Numero ! 01-49-70-61-27 !
Allô ? je suis bien dans l´ambassade de l´etat de champiville ?
Maskass : Oui Madame ! que voulez-vous ?
Daisy : Eh bien voila je suis la¨Princesse Daisy et nous voudrions demandez s´il n´ya pas un grand joueur de golf dans cet hôtel !
Maskass : Veuillez pacientez............Alors grand nageur , grand footballeur , hmmm Non desoler il n´y a pas de grand golfeur dans les documents sportif de l´etat de champiville.
Peach : Et vous avez regarder dans la famille royale ?
Maskass : Ne bougez pas . ....Si il y´en a un dans cette adresse !
Peach : DOnnez la moi SVP !
Maskass : Alors 45Rue des groschampignon.
Dasiy : Merci !
45Rue des groschampignon...
Peach : OUAH ! Le beau chateau ! Je sonne !
DRing DRing
Daisy : Je me demande bien qui sa peut-etre ?
Peach : Sans doute un Maskass !
Nestor : Que ces mesieurs ? Euh...mesdames ?
Peach : Nous aimerions voir Mr Maskass !
Nestor : Vous vou êtes sans doute tromper d´adresse car il n´y a pas de MR MAskass dans ce chateau ! Et qui etes vous ? seul les grandes personnes de famille royale on le droit de le rencontrer !
Peach : Vous n´êtes pas tres observatife mon cher nous sommes des princesses royales !
Nestor : HAHAHAHAHAHA ! Et moi je suis le pere noel qui apporte les cadeaux au enfants ! DU BALAI !
Daisy : Il ne nous reste plus qu´a revenir avec la Limousine et la garde royale !
Plus tard...
DRing Dring : Encore c´est fillettes elles vont comprendre ce qu´est un membre de la famille royale !
Il ouvre la porte !
Nestor : Une Limousine et une garde royale !
Tiens mais je me demande qui c´est ?
2 Filles avec des robes ? MAis on dirait etrangement les.....OUPS ! !! LA GAFFE ! !
Daisy : Bonjour mon cher nous aimerions voir votre patron afin que nous discutions de votre comportemen et de quelque chose qui ne vous concerne pas Mr. BLANC-BEC ! !
Nestor : Tout..tout..de...suite..princesse. ! !!!
Dans le bureau du patron...
Nestor : Veuillez attendre
Peach : OH Mais c´est.....
Vous le serez dans le prochain episode !