yo c´est mon 1000ieme message
mais c quoi que j´ai fait alors
tk bye @+
Ce que tu fais ça s´appelle du boost.
Et c´est interdit pat jeuxvideo.com.
Voilà faut pas chercher à comprendre !
ok ta gagné mais je vaie continué pareil car je ne changerai jamais
Tant pis pour toi...
Adieu !
pourquoi tu le prend personelle voyons
pourquoi le forum ne t´apartient pas
je me suis enuyé de jv
salut a tous les ex-habitué du forum
Tu nous remets la suite svp ?
tes drole toi combien de pseudo tu as ?
salut tlm!
jamais je l´aurais cru mais j´ai un autre topic plus gros que celui la sur gamecube
dans les dent bfg
J´ai actuellement deux topics de + de 15000 messages sur le forum Pokemon Vert Feuille ^^
J´AIME CETTE FIC ! bravo+
salut à tous!s´il vous plait, vous pouvez continuer l´histoire?J´AI ADORE!
moi aussi il son vraiment cool
je répète: est-ce-que vous pouvez continuer l´histoire?c´est tellement bien!ce forum est ou quoi?