quand on pense que le québec a presque la meme superficie et presque meme population qua la france . .. 8iem meilleur quebecois c tres bon
le pire c que la finale ce disputait a 8 joueur grace a un lane cable et a la fin de la course dans waluigi stadium ou il y a le jump final au troisieme laps j:était deuxieme puis jai pogné une ( !@#$%%?&&**($%?)*?%) de banane c foutu sur ma route puis a cause de sa jai ralenti et je me suis fais toucher par un chain-chop resultat j´ai terminer 8 iem...
. ..mais j´aisais de me consoler en me disant que j´avait tout de meme participer a la finale et que 8iem a l´échele du quebec c fort
mais sans cette banane je serai deuxieme
sans vouloir me vanter je suis trop fort
et toi est tu bon a mkdd
