bonjour...
dsl si depuit un bout de temps je vien pas souvent mais... avec l´ecole jai peu de temp..
en passant j,ai terminer 8 iem meilleur quebecois au championat quebecois de mkdd bah y a des gens comme jony y me croiront pas mais sette foix si jai une preuve de ma 8im possision au niveau québecois... kid_99 est venue avec moi et il a asister a la competition... 