dsl mais jaimerais que la deuxieme m´épate
Moi aussi j´aimerais bien ^^
Merci
j´ai bien pris en compte ta critique, et j´ai bien conscience de cette défaite et j´ai décidé de me retirer définitivement de l´écriture de cette fic
Ben...Sa va quand même ( j´aurait pas fait mieux. )
Merci bobaldinho
lol c pas nul du toutc vrai que c un peu banal mais bon sa va encoreje vais commencer cet apres midi starfox
jai hate de lire sa
bah tu va attendre
je eu pas attendre aussi longtep que la tienne pour un si nul résultat . ....
. .........sans ranqune
hum je sai pa
tout le :monde: ! !!!
il y a pas de ici dommage
1 112 21123 3211234 432112345 54321123456 6543211234567 765432112345678 87654321123456789 98765432112345678 876543211234567 7654321123456 65432112345 543211234 4321123 32112 211 1
dsl j´ai rien a faire pas besoin de me dire que c du flood et bfg me faire son vieux shnok c coretc je recommencerai plus
^^
ca va aujourd´hui ?
bonjour tlm
steel-dragon !