CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA NOUVELLE AVENTURE DE MARIO !!!!!!!!!!

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
28 août 2004 à 05:04:26

on est 12 ieme et le maroc 41..meme le zimbabouer en a plus que vous :lol:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
28 août 2004 à 05:05:24

repond avant de partir

le maroc c des nulard :lol:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
28 août 2004 à 05:07:06

mais bon ter deja partie bye

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
28 août 2004 à 05:08:41

vive le canada on est les plus fort

pas plus que la france mais mieux que le maroc :-)

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
29 août 2004 à 02:49:20

on a gagner une médaille dor et pas vous :-p

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
29 août 2004 à 12:13:16

c indignant, pour la peine j´écrirais pas la fic aujourd´hui, vu que je suis pas là :-p

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
29 août 2004 à 22:55:30

ok mais demain :quesion:

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
29 août 2004 à 22:59:44

bah demain je serais tout seul chez moi donc normalement vous aurez la fic(ou une partie ? ) demain....

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
29 août 2004 à 23:08:13

ok merci :-)

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
29 août 2004 à 23:09:08

de rien :-p ( et là je tiendrait ma promesse ! )

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
29 août 2004 à 23:12:56

@+ . .. :-)

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
30 août 2004 à 16:05:47

bonjour je suis la :-) je vois que la suite n´est toujour pas ecrite :snif2: . ..elle sera la aujourd´hui....je l´espere :-)

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
30 août 2004 à 16:49:45

je travil deja sur dreamland

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
30 août 2004 à 17:08:15

bah en fait j´avais commencé à écrire la suite(en plusieurs parties) mais mon ordi à buggé et j´ai la flemme de tout réecrire ! :-)

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
30 août 2004 à 17:10:05

de plus, maintenant que j´ai la rom de pkm green leaf en anglais, j´arrête pas d´y jouer ! donc ce soir vous n´aurez qu´une partie de la fic(comme d´ailleurs je l´avaisp récisé :-))) )

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
30 août 2004 à 18:58:09

:ok:

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
30 août 2004 à 19:28:16

De toutes façons je l´écrirai ce soir si j´ai le temps :ok:

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
30 août 2004 à 22:08:14

voilà la suite ^^

Chapitre je ne sais plus combien : L´ile des Yoshis

1- Hyrule ?

Mario et Yoshi partirent à la recherche d´Hyrule pour trouver la seconde partie de la triforce.Mais en chemin ils se perdirent... :honte: N´ayant pa de carte, ils décidèrent d´y aller franco.On retrouve donc nos deux compères sur un bateau en direction d´une ile...

Mario : Tu es sur que c par là Hyrule ?

Yoshi : Je ne sais pas, j´y suis jamais y´allé...

Mario : Moi non plus :( .

Yoshi : Bah ! On a qu´a se reposer sur l´ile qu´il est juste devant nous ! Ca nous fera des vacances.

Mario : oki :ok: .

Arrivés sur l´ile, Mario & Yoshi découvrirent que cette fameuse ile n´était qu´en fait que la très réputée ile des yoshis, réputée pour son thalasso thérapie, qui a des vertus très.... oups je m´égare :p) . Donc après avoir tapé la discu un bon 1/4 d´heure(les yoshis étant très bavard... :honte: ) , mario et le dinausore vert entame le chemin vers l´hotel(4 étoiles :-))) ) quand soudain une chose semblable à une météorite s´écrasa sur l´ile, précisement sur le volcan ! Puis quelque chose sortit de la " comète" ! Mario & Yoshi fu désagreablement surpris de voir.....

La suite demain ou après demain :-p ^^

N´oubliez pas postez toutes vos réactions ! Quelles soit positives(y´en aura très peu... :honte: ) ou négatives ( là y´en aura bcp :snif2: )

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
30 août 2004 à 22:55:10

oublie pas tu doit finir en l´aissant la porte a nhitorc pour starfox. ensuite pour hyrule ansi de suite...

a part cela c bien :ok: mais je m´attendait a mieux vue tout le temp que ta pris pour l´ecrire :-( oublie pas non plus que sur l´ile y doit avoir un triforce ok mais c bien pour un début....tache de faire mieux pour la deuxieme partie :ok:

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
30 août 2004 à 23:01:31

steel-dragon :d) je suis dsl que la première partie ne t´a pas plu :( sinon je l´avais inventé que hier donc voila :-p ^^

La vidéo du moment